Sothis

Dernières publications

RSS
5 avril 2022 à 12:53 - Messages
Effectivement, tu es bloqué au manoir du volcan après y avoir été TP par la vierge de fer de l'académie, il te faut débloquer u... Lire la suite
29 mars 2022 à 19:50 - Messages
Dans les caractéristiques de ton bâton, la dernière stat de la puissance d'attaque, "Bonus Sorcellerie", c'est ça qui t’intéres... Lire la suite
20 mars 2022 à 08:17 - Messages
Essaies à l'Eglise des Voeux dans la région de l'académie de magie (j'ai oublié le nom de cette zone) mais elle est sur la band... Lire la suite
18 mars 2022 à 11:31 - Messages
Par contre, même si elle bouge toute seule, elle laisse une graine dorée à la cabane de Valorage, il vaut mieux y retourner :)... Lire la suite
8 mars 2022 à 12:12 - Messages
Si tu as rush le bâton avec un perso fraîchement créé, tu n'as peut-être pas assez d'intelligence. Si je ne dis pas de bêtis... Lire la suite
Juste un prérequis de stats, tu pourrais faire de ton vagabond un mage si tu voulais, mais ça te ferait simplement partir avec ... Lire la suite
7 février 2022 à 17:29 - Messages
3 novembre 2021 à 06:31 - Messages
Merci à toi :) Je viens d'en récupérer une à l'instant, il en restait 8200... Lire la suite
22 octobre 2021 à 01:49 - Messages
1 septembre 2021 à 21:27 - Messages
Je doute que le lancement du jeu en Occident soit pour cet Automne. J'ai préco le jeu sur Amazon il y a quelques temps et je... Lire la suite
10 juillet 2021 à 11:42 - Messages
Est ce qu'ils ont indiqué si l'archon électro allait faire partie d'une bannière à plus ou moins long terme ou le sujet n'a pas... Lire la suite

Jeux

    Sothis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sothis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sothis n'a publié aucune critique de jeu.