Sothis |
Dernières publications

Je ne cherchais pas à avoir Ganyu qui ne m'intéresse pas et j'étais très loin de la pity ( jai eu Qiqi C1 sur la pity Albedo oO... Lire la suite

C'est pas ça, c'est son buff d'attaque qui ne nécessite plus que tu aies a minima 70% de vie... Lire la suite
L'ulti... Lire la suite

En plus des 4*200 gemmes de la semaine dernière ? Ou tu parles de celles là ? Sinon merci à ceux qui font tourner les ... Lire la suite
Ok, merci, je connaissais pas cette actualité... Lire la suite

Tu ne peux pas aller au delà des 30 ?... Lire la suite

Vous pourriez me dire si il n'y a que le lien dans le courrier qu'on a reçu pour accéder au nouvel event ou si il y a une façon... Lire la suite
Je suppose qu'on est d'accord là dessus mais seul le lien dans le courrier permet d'y accéder ? Je n'ai pas trouvé d'autre moye... Lire la suite

Je dois dire que si vous avez une réponse à cette question, elle m'intéresse aussi car même si j'avoue m'être éparpillé dan... Lire la suite
ah peut être, faut que je teste, je n'avais pas fait attention à une possible interaction avec un élément de l'environnement, j... Lire la suite

Oui, j'ai pris le mien quand j'étais aux alentours du niveau 20 et j'ai eu toutes les récompenses des niveaux inférieurs... Lire la suite

Perso, j'ai repris le jeu il y a 2 jours après 2 ans d'absence, effectivement beaucoup de choses ont changé. Pour me remettr... Lire la suite