Les forums JOL

Sothis

Dernières publications

RSS
13 janvier 2021 à 09:30 - Messages
12 janvier 2021 à 22:11 - Messages
Je ne cherchais pas à avoir Ganyu qui ne m'intéresse pas et j'étais très loin de la pity ( jai eu Qiqi C1 sur la pity Albedo oO... Lire la suite
10 janvier 2021 à 10:43 - Messages
C'est pas ça, c'est son buff d'attaque qui ne nécessite plus que tu aies a minima 70% de vie... Lire la suite
L'ulti... Lire la suite
11 décembre 2020 à 15:56 - Messages
En plus des 4*200 gemmes de la semaine dernière ? Ou tu parles de celles là ? Sinon merci à ceux qui font tourner les ... Lire la suite
Ok, merci, je connaissais pas cette actualité... Lire la suite
21 novembre 2020 à 16:49 - Messages
13 novembre 2020 à 18:49 - Messages
Vous pourriez me dire si il n'y a que le lien dans le courrier qu'on a reçu pour accéder au nouvel event ou si il y a une façon... Lire la suite
Je suppose qu'on est d'accord là dessus mais seul le lien dans le courrier permet d'y accéder ? Je n'ai pas trouvé d'autre moye... Lire la suite
12 novembre 2020 à 19:34 - Messages
Je dois dire que si vous avez une réponse à cette question, elle m'intéresse aussi car même si j'avoue m'être éparpillé dan... Lire la suite
ah peut être, faut que je teste, je n'avais pas fait attention à une possible interaction avec un élément de l'environnement, j... Lire la suite
10 novembre 2020 à 14:42 - Messages
9 novembre 2020 à 18:19 - Messages
Oui, j'ai pris le mien quand j'étais aux alentours du niveau 20 et j'ai eu toutes les récompenses des niveaux inférieurs... Lire la suite
17 mai 2020 à 08:55 - Messages
Perso, j'ai repris le jeu il y a 2 jours après 2 ans d'absence, effectivement beaucoup de choses ont changé. Pour me remettr... Lire la suite

Jeux

Sothis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sothis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sothis n'a publié aucune critique de jeu.