Sothis

Dernières publications

RSS
4 mai 2019 à 10:53 - Messages
Les distributions de clé par simple demande ont ré-ouvert hier aprem, à voir pour ceux qui sont toujours en attente si ça fonct... Lire la suite
Merci, j'ignorais ce détail :merci: PS: le patch anglais fonctionne à nouveau, pensez juste à le mettre à jour, il sem... Lire la suite
24 janvier 2019 à 17:53 - Messages
Salut à tous ! Voici mes 3 pass à saisir , cliquez sur le lien ici Pour info le téléchargement sur PC fait 43.89 Go B... Lire la suite
Avec plaisir :) Il en reste 1, c'est ici pour qui veut essayer... Lire la suite
Je te confirme, les 3 ont été utilisés, bonne soirée à tous... Lire la suite
3 mars 2016 à 18:14 - Messages
La barre noire sur fond blanc en bas, elle charge petit à petit, faut attendre... Lire la suite
Sur la liste des serveurs, je ne peux sélectionner ni Jordine, ni Croxus, ni Alustin ( je comptais m'établir sur Jordine ), ces... Lire la suite
2 mai 2015 à 13:28 - Messages
1 mai 2015 à 21:00 - Messages
En fait tu récupères le plan par courrier, or les courriers disparaissent après un certain temps, ce qui, je pense, t est arriv... Lire la suite
Tu fais la quête principale sur un reroll, tu auras bien plus de 50 Gildas à la fin et tu rachètes le plan. En plus, vu qu'il ... Lire la suite
3 avril 2015 à 10:23 - Discussion
Pour fêter l'arrivée du Printemps, Trion offre un petit pack à récupérer sur votre page de compte: quelques consommables sans gr... Lire la suite
22 mars 2015 à 13:10 - Messages
Ces quêtes à ont été désactivées avec l'arrivée des rivages de diamant, je ne pense pas, du coup, que tu puisses la rendre et r... Lire la suite
24 février 2015 à 15:57 - Messages
avec 5% d'intérêt, et ptet même un petit bonus :)... Lire la suite
24 février 2015 à 01:40 - Messages
Dans Glyph ( en haut à droite de la fenêtre ), vérifies bien d'avoir le pool de serveurs européens de sélectionné. Si c'est pa... Lire la suite
17 février 2015 à 13:21 - Messages
Cette annonce, n'aurait-elle pas été mieux placée dans la section serveur ?... Lire la suite

Jeux

    Sothis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sothis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sothis n'a publié aucune critique de jeu.