Angelbeats |
Dernières publications
10 October 2014 à 08:44 - Messages
Parler de contenu a 200 heure de jeu ... Faut pas oublier que ces 200 heures c'est juste du farms de 6 pauvres instances recycl... Lire la suite
11 September 2014 à 23:29 - Messages
Etant level 20 et ayant fait tout le contenus ... Je comprends que les DLC sortent si tôt ... Qu'est ce qu'il est court ce jeu... Lire la suite
Berzek, j'ai joué a destiny en solo, ça passe. Il y a du matchmaking pour les instances ( le jeu te cherche des coéquipier.) Ma... Lire la suite
apres avoir cherché sur internet, on peut tout faire et sans PS+ sur PS3... Lire la suite
10 September 2014 à 12:42 - Messages
2 milliards ???? sérieux ? Cela peut il vraiment valoir le coût pour Microsoft ? Il va falloir en vendre des minecrafts ...... Lire la suite
10 September 2014 à 12:01 - Messages
merci, Grace a toi je vois enfin a quoi ressemble les moutons qui acceptent ce genre de pratique. J'ai juste lu le petit p... Lire la suite
Un système de mise a jour, ou un jeu amputer de contenu pour le vendre en morceau avec bien sur une augmentation de revenues.... Lire la suite
9 September 2014 à 23:44 - Messages
J'ai acheté la ps4 blanche avec le jeu, surtout pour la console. Le jeu trop facile ? Ha bon, je trouve pas moi, on est souvent... Lire la suite
5 September 2014 à 00:44 - Messages
Tyriiioooooonnnnnnnn lannister !!!! Tu n'es pas grand, je le sais, mais de la à être dans un robot d'une dizaine de centimètres... Lire la suite
5 September 2014 à 00:19 - Messages
sympa ^^, j'ai bien rigolé... Lire la suite
14 August 2014 à 19:37 - Messages
Je cracherais toujours blizzard sur leur marketing depuis fin frozen thrones... Mais leurs cinématique sont toujours aussi géni... Lire la suite
26 July 2014 à 15:45 - Messages
Enfin il risque bien d'y avoir 1 mois de problème dut a la nouvelle structure... J'attendrai ce mois pour revenir faire un tour... Lire la suite
9 July 2014 à 11:08 - Messages
Sauf que le problème ici, ne vient pas de devoir grouper pour se faire des gros mobs élites, comme dans tous mmo, ou juste pour... Lire la suite