Les forums JOL

Angelbeats

Dernières publications

RSS
11 avril 2014 à 08:14 - Messages
Je sais pas si ces personnes etaient des goldFarmers ou pas... Mais parcontre je peux te dire que TOUS les nommées dans les... Lire la suite
7 avril 2014 à 21:58 - Messages
Mouais franchement on se fout de la gueule des Europeens ... Ben ils verront les conséquences... Les mmo n'ont plus aucuns droi... Lire la suite
C'est pas parce que c'est une jeu video, que cela n'est pas sensible ! Tu vies dans le mon des bisounours ? Il y a un ser... Lire la suite
du monde arrive a se connecter ? parce que moi ,c'est delais dépassé no stop !... Lire la suite
3 avril 2014 à 22:42 - Messages
Comment vous faites pour savoir votre latence ingame ? j'ai pas trouvé perso ... En tout cas aujourd'hui je me suis tappé un... Lire la suite
J'aime beaucoup ce principe du tous contre un sur JOL ... Ca a l'air de faire religion, dès que quelqu'un critique votre chère ... Lire la suite
1 avril 2014 à 19:03 - Messages
Meme pas un message ingame pour l'annoncer ... j'espere que c'est un crash serveur car sinon, aucuns respect pour ceux qui joue... Lire la suite
étonnamment j'arrive pas a accéder au forum officiel :D... Lire la suite
Je suis en train de me dire que si il y a un roll back de 1 heure, je perd bouquin de style orc ...... Lire la suite
30 mars 2014 à 14:43 - Messages
Quelqu'un a t il trouvé le coffre caché dans la prison ? Avec la carte au tresor ? Je la trouve pas cette épave de bateau...... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:12 - Réaction à une vidéo
La coiffure de la Reine des neiges de disney ^^ Lire la suite
25 mars 2014 à 22:32 - Messages
23 mars 2014 à 21:34 - Messages
Pour l'impérial physique ... Franchement c'est mort... Peut être tu en trouvera dans un micromania ou un super marché après la ... Lire la suite
22 mars 2014 à 10:40 - Messages
Mes conseils: -Fouiller les décors (histoire de chopper les livres de style, pour le craft) -Se mettre au craft dès le ... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:55 - Messages
Les graphismes de Diablo 3 Oo... Ils sont immonde... Comment peut on trouver les graphismes de Diablo 3 bon ...... Lire la suite

Jeux

Angelbeats joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angelbeats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angelbeats n'a publié aucune critique de jeu.