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[Actu] C'est parti pour Destiny
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Dauphin / Dauphine
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Berzek, j'ai joué a destiny en solo, ça passe. Il y a du matchmaking pour les instances ( le jeu te cherche des coéquipier.) Mais il faut avoir les PS+ ou le gold pour avoir accès aux instances (ainsi que le PVP)...
Pour l'offre c'est , si j'ai bien compris, seulement pour l'achat de la version digital de destiny sur ps3, avant une certaine date, tu l'as aussi gratuit sur PS4 http://www.gameblog.fr/news/45596-de...oueurs-ps3-xbo donc tu as le jeu sur les 2 consoles PS3/PS4 mais par contre ça m étonnerai que tu puisses transférer tes perso. |
11/09/2014, 22h55 |
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Jusqu'a mi Janvier pour l'upgrade gratuit vers la next gen valable aussi bien sur Playstation que sur Xbox.
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11/09/2014, 23h03 |
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Le jeu a ses qualités, c'est indéniable, mais il a surtout un potentiel qui déborde de partout. Rien que pour le Pvp, tu aurais une tonne de possibilités pour diversifier le gameplay, mais elles sont sous-exploitées. Par exemple, offrir un vrai combat de vaisseaux (ces trucs qui n'ont qu'un intérêt esthétique IG), des combats à plus de 6v6, du team objective un peu plus poussé... Sauf que rien n'est exploité. Tu as des maps sympa, un gameplay très bon et du Pve correct, mais partout, tu te dis qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Prenons un exemple : les piques (véhicules armés) et les tourelles que tu as sur certaines maps pvp. C'est la plus grande plaie du pvp, parce qu'ils rendent le jeu chiant pour l'infanterie. Cependant, ce n'est pas une nécessité en soi : dans Planetside 2, les véhicules sont parfaitement exploités... parce que tu as suffisamment de joueurs pour avoir tout à disposition (des mecs aux tourelles, des véhicules, des ingénieurs, de l'infanterie...). En revanche, comment es-tu censé te servir des tourelles si tu n'as que six joueurs pour prendre trois points différents ? Toutefois, autant c'est chiant en pvp, autant en pve, cela pourrait être super sympa de se balader en groupe avec des véhicules armés. Ah, on me souffle que ce n'est possible qu'en volant de tels véhicules aux mobs. Triste. Autre exemple. Mon meilleur moment sur Destiny, c'était lors d'une quête sur la Lune, sur laquelle il est possible de prendre une épée sacrée. Cela changeait et le gameplay était cool. Sauf que c'est l'unique moment où tu peux t'en servir, alors que j'aurais tué pour un mode pvp l'exploitant. Citation :
J'aurais préféré qu'à la place d'avoir ces 4/5 missions que l'on peut répéter à l'infini on dispose d'un monde ouvert avec des quêtes principales (les missions actuelles) et des quêtes secondaires qui ne soient pas des copier/coller, plus le système des contrats. Citation :
Pourtant, j'ai entièrement fini les deux premières planètes. Ceux qui ont davantage joué que moi me détromperont peut-être, mais je pense que les deux autres ont une durée de vie assez similaire. Cela signifie qu'en prenant son temps, tu finis le contenu en une vingtaine d'heures et qu'en le rushant, tu le finis en dix heures si tu en as envie. Franchement, le pve est sympa une fois, mais si le end game consiste à le refaire, cela ne m'intéresse pas du tout. Pour reprendre la comparaison habituelle, Borderlands, c'est 60h pour finir l'histoire une première fois. Sans les aller-retour, avec moins de temps de chargement et sans le contenu annexe de Destiny. Tu perçois la différence ? Citation :
Oui, le site de bungie permet d'espionner n'importe qui . Citation :
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Pour le transfert, oui, tu peux. Il faut juste que tu t'assures de prendre la version digitale (cela ne fonctionne pas avec la version boîte). Du coup, tu peux l'acheter sur le PSN et ensuite passer à la version PS4 plus tard. Edit pour ci-dessus : oui, la différence de niveau ne pose aucun problème en pvp. Dernière modification par Alandring ; 11/09/2014 à 23h36. |
11/09/2014, 23h24 |
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J'ai vraiment eu l'impression d'enchaîner des missions indépendantes dont l'issue n'avait aucun réel impact sur l'univers et les personnages. Pour un RPG, c'est un très gros défaut. Si le multi venait compenser cette faiblesse, je serai plus indulgent. Mais le problème c'est que la coop est calquée sur le solo J'ai jamais vu un jeu qui t'en apprend aussi peu sur l'univers exploré. On peine à saisir les enjeux, pourquoi on est là, qu'est-ce qui s'est passé, etc. Non franchement, on termine le jeu sans en savoir plus qu'au début, du coup quel en est l'intérêt quoi. Par contre, comme tu le dis, le jeu a d'énormes qualités mais qui sont malheureusement à peine développées. L'univers est là, le gameplay est là mais y'a rien d'innovant alors qu'ils avaient les moyens d'y parvenir (pas mal tes idées d'ailleurs). L'ensemble est agréable à jouer mais c'est ce manque de profondeur et de diversité qui vient entacher l'expérience. Et pour ceux qui en douteraient, c'est parce qu'on apprécie beaucoup le jeu qu'on se montre autant "critique". |
12/09/2014, 00h09 |
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Beaucoup de bonnes critiques et beaucoup de critiques constructives qui peuvent amener beaucoup a écrire sur Destiny tellement le potentiel est la, mais je trouve que au final on reste vraiment beaucoup trop sur notre faim. J'ai peur que ca soit le; "bon on a planifié pour 10 ans du coup on va diviser l'histoire qu'on a deja en 10 histoire de faire tenir" ... si c'est le cas je comprends mieux pourquoi on fini la trame "principale" du premier volet très rapidement, alors d'accord les missions de Halo par exemple se finissent aussi super rapidement et du coup j'ai une vision un peu tronqué mais comme on parle d'un jeu persistant cette fois-ci et qui se veut durable, 10 ans c'est pas rien comme objectif.
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Mais, lorsque vous avez créés celui sur PSX vous avez bien activés l'option Clan IG? IL y a aussi un minimum de membre a avoir avant d'avoir l'apparition du clan IG, peut-être est-ce que ca vient de la? (supposition vu que je n'appartiens encore a aucun clan. Citation :
Ceci-dit j'attends vraiment un COF, un SWAT ou encore un crane histoire de varier un peu. Je trouve aussi que les tourelles sont un peu bete, mais se font très (trop?) vite sortir par un bon sniper ou une petite grenade bien lancée. [QUOTE=Alandring;27659088]Le jeu a ses qualités, c'est indéniable, mais il a surtout un potentiel qui déborde de partout. Rien que pour le Pvp, tu aurais une tonne de possibilités pour diversifier le gameplay, mais elles sont sous-exploitées. Par exemple, offrir un vrai combat de vaisseaux (ces trucs qui n'ont qu'un intérêt esthétique IG), des combats à plus de 6v6, du team objective un peu plus poussé... Sauf que rien n'est exploité. Tu as des maps sympa, un gameplay très bon et du Pve correct, mais partout, tu te dis qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux.[/QUOTE[ Helas ... je vais commencer a écrire mes premieres impressions sur le jeu ce week-end j'en suis a 23h (je pensais un peu plus tiens au final le temps en orbite ne compte pas? hah) et c'est vrai que maintenant a part farmer, plus le raid et le pvp, c'est deja pas mal, on va voir sur la durée, je m'attendais a une trame principale un peu plus longue pour un premier opus - je sais pas si dans l'état le PvP et les strikes vont m'attirer, ceci pour le moment je critique, mais je joue toujours autant et je prends du plaisir (bon peut-être pas a me taper 5 fois de suite l'hydre de fin de strike dans le nexus mais bon ... c'est un MMO quoi) Burning Crusade qui pour moi a été la meilleure extension de WoW, n'avait que 4dj donc 4 hero dispo differente, au final c'est guerre mieux. La on a des bases vanilla superbe, et j'espère que Bungie/Activision va en prendre conscience et nous faire un vrai bon suivi ( vu l'investissement c'est plutot dans leurs interest ). Citation :
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Sans dec', y'a vraiment de quoi écrire des pages tellement y'a de la frustration d'avoir un si beau bebe qui veut pas sortir de son ventre. |
12/09/2014, 00h29 |
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Au niveau 16 on débloque une zone où il faut, de ce que j'ai compris, refaire les "donjons" avec les boss, dans une difficulté plus élevée. J'ai fait le premier, sur Terre (avec l'araignée canon et le gros oeil), c'était un peu tendu par moment car prévu pour niveau 18 je crois (ou 20).
Tout fini par bien se passer et à la fin de la mission, un putain de loot. J'ai choppé une mitraillette (fusil automatique j'crois, je sais plus le nom de ce genre de chose ) avec dans les stats la barre de cadence au max et 59 balles dans le chargeur, avec des dommages énormes pour mon niveau. Du coup en PVE c'est massacre, et PVP n'en parlons pas. J'ai fait une partie rien qu'avec cette arme, j'ai sorti dès la première un 23/4 c'était trop bien haha. Les types peuvent rien faire ils se font agresser en 3s c'est plié. Si vous avez l'occasion d'en choper une comme ça, essayez la sans hésiter. |
12/09/2014, 08h28 |
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Tu rigoles ? j'en croise déja un paquet qui font les kéké style sur la Tour
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12/09/2014, 14h52 |
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Me suis pris le jeu, c'est plutôt sympa ! moins nanardesque que ce que j'imaginais (j'ai fini la terre, je suis sur la lune).
Le coté missions sur les planètes est assez (totalement) minable, mais j'aime bien les missions de groupe. Interaction entre joueur c'est zéro en revanche... Pas encore test le pvp. Les graphismes sont pas trop laids sans être jolis non plus. Ça m'occupera bien pendant ma semaine de vacance ^^ Une bonne surprise pour un jeu console *va se laver les mains pour avoir jouer un fps avec un pad* |
12/09/2014, 14h58 |
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A tout ceux qui dise que le jeu et trop cour et facile juste mort de rire...
En leveling jusqu au lvl 20 j ai bien aimer mai je me suis dit j'spere vraiment qu il y aura du contenu endgame. Arriver end game entre les 100 marque pvp et pve a faire chaque semaine les reput a monter les compo a loot sur les planete pour ameliorer sont stuff ya de quoi faire. sans compter l assault epique de la semaine qui et vraiment epique en terme de difficulté pas de respawn donc faut jouer teamplay et direct le jeu en equipe prend une ampleur tout autre. et un amis de ma team qui et plus loin me dit que l assault 28 et encore pire pas de respawn possible une fois la team morte la mission et echec et 3 ou 4 autre modificateur alors certe c est les meme instance que lors du leveling mais on les aprende vraiment pas du tout pareil. sinon jaime beaucoup l evolution de l equipement hl et du niveau lier et bungie a l air au taquet sur les event se mois si hate de tester le raid . Le seul bemol c est la gestion de clan qui et a chier et de devoir se faire une liste d amis pour faire du endgame chose qui a pour moi etait un peu difficile car joueur pc je n avais personne sur ps4^^. |
12/09/2014, 17h28 |
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Alors je suis toujours content du jeu dans son ensemble mais il y a un truc qui me fait tiquer....en fait ca m'obsède presque la.
Le 16 ,ils ajoutent le premier raid, je cite "un contenu réservé au niveaux 26 et très difficile".Et ils ajoutent "ce contenu est si difficile qu'il n'y auras pas de matchmaking " Ok.......Et je fais comment monsieur Bungie?Je veux dire...Il y a aucun chat, aucune interaction possible , aucun choix de serveur (meme pour la Tour) et donc aucun moyen réel de créer un groupe de 6 pour raid....Du coup a part les clans formés sur les forum PS4 officiel , le reste c est mort? |
12/09/2014, 19h23 |
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Je galère toujours autant a trouver du monde perso ...
sur 360 - eS x Deathl1ght J'veux raider moi. |
12/09/2014, 23h30 |
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Alpha & Oméga
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C'est pas open le raid banane **
Moi j'aimerai bien trouvé 2 péon pour faire l'assaut epic tout les jours déja. |
12/09/2014, 23h48 |
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Citation :
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12/09/2014, 23h58 |
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