[Actu] C'est parti pour Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens, Destiny me fait de l’œil mais j'ai deux questions :

-Il est worth en solo ou sans pote ça sert à rien ?
-Au niveau de l'offre pour changer de gen, ça marche comment ? Genre avant les prochaines vacances j'aurais pas vraiment accès à la Ps4 mais j'aurai la ps3 disponible. Donc là je prend destiny sur le psn de la ps3 et après je pourrais le dl sur ps4 et après ?? J'aurais accès aux deux jeux avec mes perso sur les deux ? Des persos différents/l'accès que à la ps4 ?
Berzek, j'ai joué a destiny en solo, ça passe. Il y a du matchmaking pour les instances ( le jeu te cherche des coéquipier.) Mais il faut avoir les PS+ ou le gold pour avoir accès aux instances (ainsi que le PVP)...

Pour l'offre c'est , si j'ai bien compris, seulement pour l'achat de la version digital de destiny sur ps3, avant une certaine date, tu l'as aussi gratuit sur PS4

http://www.gameblog.fr/news/45596-de...oueurs-ps3-xbo

donc tu as le jeu sur les 2 consoles PS3/PS4 mais par contre ça m étonnerai que tu puisses transférer tes perso.
A partir du moment ou le jeux est aussi sur les old gen et leur 500 mo de ram, les maps sont forcement étriquées. Pour avoir une map plus grande, plus "open world", il faut ou bien avoir plus de ram a dispo ou faire du "tout moche" comme Défiance. A choisir je préfère le "tout beau" de Destiny.
Ensuite concernant le manque de contenu, on a à faire à Activision. Non mais sans blague comment un journaliste n'avait pas vu venir la pompe à fric/DLC qui servirait justement à combler ce manque évident.?
Venant d'un mec naif le test serait plutôt correct mais alors venant d'un journaliste, je pense plutôt qu'il a pas de cerveau.
Je le prendrais donc demain Le ps+ obligatoire même sur ps3 ?


Edit: Ah et tant que je suis là, le pvp est envisageable avec un pote plus bas niveau que soit ? En gros j'ai un pote qui aura pas un temps de jeu aussi gros que le mien et qui n'aura surement le jeu que plus tard, ce sera possible de faire des trucs ensemble ou bien si je le rejoins je vais lui détruire son expérience de jeu ?

Dernière modification par Berzek ; 11/09/2014 à 23h30.
Citation :
Publié par Deathlight
Sauf que - et j'espere - que beaucoup de truc vont s'améliorer comme la gestion des clans inutiles.
On verra. J'avoue que ce genre de points me rend très curieux. À mon sens, c'est ce qui fera que Destiny aura une chance de durer ou non. Pour les clans IG, je pense que c'est possible de le faire en quelques heures de travail, donc s'ils laissent traîner ça, c'est que le jeu sera très peu mis à jour.

Citation :
Publié par Deathlight
Puis après il ne faut pas oublier que le PvP est aussi important, et ca qu'on soit bien d'accord ca ne plait pas a tout le monde les FPS "competition" sur console.
Je suis d'accord. Le PvP est vraiment sympa (enfin, quand on ne tombe pas sur une map avec des véhicules), mais il est comme tout le reste très limité. Pour faire quelques parties entre deux gros contenus Pve, c'est génial. En revanche, je pense que si tu n'as que ça à faire, tu te lasses assez vite.

Le jeu a ses qualités, c'est indéniable, mais il a surtout un potentiel qui déborde de partout. Rien que pour le Pvp, tu aurais une tonne de possibilités pour diversifier le gameplay, mais elles sont sous-exploitées. Par exemple, offrir un vrai combat de vaisseaux (ces trucs qui n'ont qu'un intérêt esthétique IG), des combats à plus de 6v6, du team objective un peu plus poussé... Sauf que rien n'est exploité. Tu as des maps sympa, un gameplay très bon et du Pve correct, mais partout, tu te dis qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux.

Prenons un exemple : les piques (véhicules armés) et les tourelles que tu as sur certaines maps pvp. C'est la plus grande plaie du pvp, parce qu'ils rendent le jeu chiant pour l'infanterie. Cependant, ce n'est pas une nécessité en soi : dans Planetside 2, les véhicules sont parfaitement exploités... parce que tu as suffisamment de joueurs pour avoir tout à disposition (des mecs aux tourelles, des véhicules, des ingénieurs, de l'infanterie...). En revanche, comment es-tu censé te servir des tourelles si tu n'as que six joueurs pour prendre trois points différents ? Toutefois, autant c'est chiant en pvp, autant en pve, cela pourrait être super sympa de se balader en groupe avec des véhicules armés. Ah, on me souffle que ce n'est possible qu'en volant de tels véhicules aux mobs. Triste.

Autre exemple. Mon meilleur moment sur Destiny, c'était lors d'une quête sur la Lune, sur laquelle il est possible de prendre une épée sacrée. Cela changeait et le gameplay était cool. Sauf que c'est l'unique moment où tu peux t'en servir, alors que j'aurais tué pour un mode pvp l'exploitant.

Citation :
Publié par khreed
Cote "Open World" tu oublie que sur chaque planete (ou presque) tu as une "mission" open d'exploration. Donc l'aspect ouvert existe (limité à la map mais bon faut bien une limite). Seules les "Quetes/missions principales" sont guidée et encore là, tu as plusieurs facon d'atteindre ton but lorsque la quete n'est pas dans un batiment.

On se sent rarement dans un style couloir propre aux FPS.
Oui, sauf que justement, c'est limité aux missions d'exploration, alors que cela devrait être systématiquement le cas. En outre, les missions d'exploration... C'est sympa un moment, puis tu te rends compte que la moitié (pour ne pas dire les deux tiers) consistent juste à tuer des mobs.

J'aurais préféré qu'à la place d'avoir ces 4/5 missions que l'on peut répéter à l'infini on dispose d'un monde ouvert avec des quêtes principales (les missions actuelles) et des quêtes secondaires qui ne soient pas des copier/coller, plus le système des contrats.


Citation :
Publié par khreed
Le jeu vient de sortir et bien sur comme des grand fous, vous l'avez consomé jusqu'au bout. Ca aussi c'est une problematique qui influe sur votre jugement. On ne sort pas un jeu avec potentiellement en solo une 50aine d'heure de jeu pour qu'il soit consomé en un week end. Bande de malades.

Pour une personne normale, l'impression de progresser dans le scenario est reel (pas ultra passionnant mais suffisement pour susciter de l'interet), le levelling est sympa sans plus cote evolution du personnage.
Mec, j'ai joué 6h50. J'ai fait du pvp (9 parties, soit 2h15 de jeu), de l'exploration, les deux assauts, j'ai refait quelques missions plusieurs fois, j'ai passé un temps incalculable en chargements et en aller-retour sur la Tour...

Pourtant, j'ai entièrement fini les deux premières planètes. Ceux qui ont davantage joué que moi me détromperont peut-être, mais je pense que les deux autres ont une durée de vie assez similaire. Cela signifie qu'en prenant son temps, tu finis le contenu en une vingtaine d'heures et qu'en le rushant, tu le finis en dix heures si tu en as envie. Franchement, le pve est sympa une fois, mais si le end game consiste à le refaire, cela ne m'intéresse pas du tout.

Pour reprendre la comparaison habituelle, Borderlands, c'est 60h pour finir l'histoire une première fois. Sans les aller-retour, avec moins de temps de chargement et sans le contenu annexe de Destiny. Tu perçois la différence ?

Citation :
Publié par Raynheart
Ok...d'accord limité...mais honnêtement tu es a combiens d'heures de jeu depuis lundi sérieusement?
Selon le site de Destiny, il a joué... 18h, 41 minutes et 2 secondes (au moment où je regarde). C'est certes énorme trois jours après la sortie officielle, mais c'est ridicule comme temps pour finir un jeu, même en le rushant. Or, ce n'est même pas ce qu'il a fait, puisqu'il a 30 parties pvp. Même s'il ne les a pas toutes terminées, cela fait quand même un sacré chiffre et cela montre la durée de vie de l'histoire...

Oui, le site de bungie permet d'espionner n'importe qui .


Citation :
Publié par totopotter
Ma critique vient aussi du fait que des sommes astronomiques ont été dépensées dans la production de ce jeu. Mais je suis désolé, manette en main, je peine à voir où l'argent a été investi (dans la campagne marketing j'imagine).
Oui, je me suis fait la même réflexion. Je veux bien que les maps pvp aient demandé du temps de développement, mais comment est-il possible de proposer un contenu solo aussi faible pour un jeu avec une telle ambition ? Surtout que bon, ce n'est pas comme s'ils avaient concentré leurs ressources : les maps sont certes grandes, mais elles sont incroyablement vides...

Citation :
Publié par Berzek
Salut les joliens, Destiny me fait de l’œil mais j'ai deux questions :

-Il est worth en solo ou sans pote ça sert à rien ?
-Au niveau de l'offre pour changer de gen, ça marche comment ? Genre avant les prochaines vacances j'aurais pas vraiment accès à la Ps4 mais j'aurai la ps3 disponible. Donc là je prend destiny sur le psn de la ps3 et après je pourrais le dl sur ps4 et après ?? J'aurais accès aux deux jeux avec mes perso sur les deux ? Des persos différents/l'accès que à la ps4 ?
N'envisage pas de jouer au jeu en solo. Vraiment, le jeu n'est pas du tout fait pour ça. En revanche, il existe de nombreuses façons de contourner le problème ; pour ma part, je n'ai pas d'ami IRL qui a le jeu, pourtant j'ai dû jouer en tout 1h30 en solo et c'était au tout début. Grâce au clan JOL, je passe mon temps au multi (merci à ceux avec qui j'ai joué, au passage !) et c'est très agréable.

Pour le transfert, oui, tu peux. Il faut juste que tu t'assures de prendre la version digitale (cela ne fonctionne pas avec la version boîte). Du coup, tu peux l'acheter sur le PSN et ensuite passer à la version PS4 plus tard.

Edit pour ci-dessus : oui, la différence de niveau ne pose aucun problème en pvp.

Dernière modification par Alandring ; 11/09/2014 à 23h36.
Citation :
Je le prendrais donc demain Le ps+ obligatoire même sur ps3 ?
apres avoir cherché sur internet, on peut tout faire et sans PS+ sur PS3

Dernière modification par Angelbeats ; 11/09/2014 à 23h39.
Citation :
Publié par Jihui
Ensuite concernant le manque de contenu, on a à faire à Activision. Non mais sans blague comment un journaliste n'avait pas vu venir la pompe à fric/DLC qui servirait justement à combler ce manque évident.?
Venant d'un mec naif le test serait plutôt correct mais alors venant d'un journaliste, je pense plutôt qu'il a pas de cerveau.
Euh et alors ? Peu importe si le journaliste s'y connaît ou pas. Le test porte sur le jeu tel qu'il est sorti. C'est pas parce que des DLC sont prévus qu'on doit pas le sanctionner pour son manque de contenu Au contraire, le testeur met en évidence qu'on va de nouveau avoir à faire à un jeu en kit, ce qui n'est pas un gage de qualité, que cela viennet d'Activation ou pas.

Citation :
Publié par Alandring
Selon le site de Destiny, il a joué... 18h, 41 minutes et 2 secondes (au moment où je regarde). C'est certes énorme trois jours après la sortie officielle, mais c'est ridicule comme temps pour finir un jeu, même en le rushant. Or, ce n'est même pas ce qu'il a fait, puisqu'il a 30 parties pvp. Même s'il ne les a pas toutes terminées, cela fait quand même un sacré chiffre et cela montre la durée de vie de l'histoire...

Oui, le site de bungie permet d'espionner n'importe qui .
J'me sens violé dans mon intimité là Effectivement j'ai pas mal joué mais, encore une fois, je n'ai pas "rushé" le jeu. J'ai varié les phases de jeu, j'ai pas mal exploré, etc. Donc ouais, en moins de 20h j'suis arrivé niveau 22 et j'ai terminé l'histoire, tout en prenant mon temps. Pour un RPG online, je suis désolé c'est clairement pas assez selon moi, surtout en sachant que le endgame n'est pas à la hauteur. Même l'histoire c'est du foutage de gueule : aucun développement de l'univers et des personnages, une pseudo-intrigue qui se finit autant vite qu'elle a commencé, une conclusion vide de sens, etc.

J'ai vraiment eu l'impression d'enchaîner des missions indépendantes dont l'issue n'avait aucun réel impact sur l'univers et les personnages. Pour un RPG, c'est un très gros défaut. Si le multi venait compenser cette faiblesse, je serai plus indulgent. Mais le problème c'est que la coop est calquée sur le solo J'ai jamais vu un jeu qui t'en apprend aussi peu sur l'univers exploré. On peine à saisir les enjeux, pourquoi on est là, qu'est-ce qui s'est passé, etc. Non franchement, on termine le jeu sans en savoir plus qu'au début, du coup quel en est l'intérêt quoi.

Par contre, comme tu le dis, le jeu a d'énormes qualités mais qui sont malheureusement à peine développées. L'univers est là, le gameplay est là mais y'a rien d'innovant alors qu'ils avaient les moyens d'y parvenir (pas mal tes idées d'ailleurs). L'ensemble est agréable à jouer mais c'est ce manque de profondeur et de diversité qui vient entacher l'expérience. Et pour ceux qui en douteraient, c'est parce qu'on apprécie beaucoup le jeu qu'on se montre autant "critique".
Beaucoup de bonnes critiques et beaucoup de critiques constructives qui peuvent amener beaucoup a écrire sur Destiny tellement le potentiel est la, mais je trouve que au final on reste vraiment beaucoup trop sur notre faim. J'ai peur que ca soit le; "bon on a planifié pour 10 ans du coup on va diviser l'histoire qu'on a deja en 10 histoire de faire tenir" ... si c'est le cas je comprends mieux pourquoi on fini la trame "principale" du premier volet très rapidement, alors d'accord les missions de Halo par exemple se finissent aussi super rapidement et du coup j'ai une vision un peu tronqué mais comme on parle d'un jeu persistant cette fois-ci et qui se veut durable, 10 ans c'est pas rien comme objectif.

Citation :
Publié par Alandring
On verra. J'avoue que ce genre de points me rend très curieux. À mon sens, c'est ce qui fera que Destiny aura une chance de durer ou non. Pour les clans IG, je pense que c'est possible de le faire en quelques heures de travail, donc s'ils laissent traîner ça, c'est que le jeu sera très peu mis à jour.
Alors pour le clan je ne sais pas encore ce que ca fait IG, car je ne suis pas encore dans un.

Mais, lorsque vous avez créés celui sur PSX vous avez bien activés l'option Clan IG? IL y a aussi un minimum de membre a avoir avant d'avoir l'apparition du clan IG, peut-être est-ce que ca vient de la? (supposition vu que je n'appartiens encore a aucun clan.

Citation :
Publié par Alandring
Je suis d'accord. Le PvP est vraiment sympa (enfin, quand on ne tombe pas sur une map avec des véhicules), mais il est comme tout le reste très limité. Pour faire quelques parties entre deux gros contenus Pve, c'est génial. En revanche, je pense que si tu n'as que ça à faire, tu te lasses assez vite.
Alors le PvP, je crois qu'on debloque au fur et a mesure, part exemple des le debut le FFA ou le Deathmatch en equipe n'est pas dispo, a la fin j'ai accès a ces trois modes de jeu et pas mal de carte au final c'est sympa.

Ceci-dit j'attends vraiment un COF, un SWAT ou encore un crane histoire de varier un peu.

Je trouve aussi que les tourelles sont un peu bete, mais se font très (trop?) vite sortir par un bon sniper ou une petite grenade bien lancée.

[QUOTE=Alandring;27659088]Le jeu a ses qualités, c'est indéniable, mais il a surtout un potentiel qui déborde de partout. Rien que pour le Pvp, tu aurais une tonne de possibilités pour diversifier le gameplay, mais elles sont sous-exploitées. Par exemple, offrir un vrai combat de vaisseaux (ces trucs qui n'ont qu'un intérêt esthétique IG), des combats à plus de 6v6, du team objective un peu plus poussé... Sauf que rien n'est exploité. Tu as des maps sympa, un gameplay très bon et du Pve correct, mais partout, tu te dis qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux.[/QUOTE[

Helas ... je vais commencer a écrire mes premieres impressions sur le jeu ce week-end j'en suis a 23h (je pensais un peu plus tiens au final le temps en orbite ne compte pas? hah) et c'est vrai que maintenant a part farmer, plus le raid et le pvp, c'est deja pas mal, on va voir sur la durée, je m'attendais a une trame principale un peu plus longue pour un premier opus - je sais pas si dans l'état le PvP et les strikes vont m'attirer, ceci pour le moment je critique, mais je joue toujours autant et je prends du plaisir (bon peut-être pas a me taper 5 fois de suite l'hydre de fin de strike dans le nexus mais bon ... c'est un MMO quoi) Burning Crusade qui pour moi a été la meilleure extension de WoW, n'avait que 4dj donc 4 hero dispo differente, au final c'est guerre mieux. La on a des bases vanilla superbe, et j'espère que Bungie/Activision va en prendre conscience et nous faire un vrai bon suivi ( vu l'investissement c'est plutot dans leurs interest ).


Citation :
Publié par Alandring
Autre exemple. Mon meilleur moment sur Destiny, c'était lors d'une quête sur la Lune, sur laquelle il est possible de prendre une épée sacrée. Cela changeait et le gameplay était cool. Sauf que c'est l'unique moment où tu peux t'en servir, alors que j'aurais tué pour un mode pvp l'exploitant.
Un petit moment a la Gears of War, sur le coup j'ai pense qu'on pourrait la revoir au moins en PvE ca aurait été vraiment sympa ce changement de gameplay pour le temps d'une mission.

Citation :
Publié par Alandring
Oui, sauf que justement, c'est limité aux missions d'exploration, alors que cela devrait être systématiquement le cas. En outre, les missions d'exploration... C'est sympa un moment, puis tu te rends compte que la moitié (pour ne pas dire les deux tiers) consistent juste à tuer des mobs.

J'aurais préféré qu'à la place d'avoir ces 4/5 missions que l'on peut répéter à l'infini on dispose d'un monde ouvert avec des quêtes principales (les missions actuelles) et des quêtes secondaires qui ne soient pas des copier/coller, plus le système des contrats.
Exactement - après avoir retourner les planètes (ou presque) - un système a la Borderlands aurait été vraiment plus agréable et rendu le jeu tout de suite plus "vivant" plus "persistant" comme ils l'ont tant rappelés.

Citation :
Publié par Alandring
Pour reprendre la comparaison habituelle, Borderlands, c'est 60h pour finir l'histoire une première fois. Sans les aller-retour, avec moins de temps de chargement et sans le contenu annexe de Destiny. Tu perçois la différence ?
Carrement d'accord, mais BDLS pas de PvP. /ironie

Sans dec', y'a vraiment de quoi écrire des pages tellement y'a de la frustration d'avoir un si beau bebe qui veut pas sortir de son ventre.
Citation :
Publié par Jihui
Ensuite concernant le manque de contenu, on a à faire à Activision. Non mais sans blague comment un journaliste n'avait pas vu venir la pompe à fric/DLC qui servirait justement à combler ce manque évident.?
Venant d'un mec naif le test serait plutôt correct mais alors venant d'un journaliste, je pense plutôt qu'il a pas de cerveau.
Tu sais que le test ne s'adresse pas à d'autres journalistes, ni a lui meme ?

Son but c'est d'informer le lecteur (donc possiblement naif, ou peu renseigné). C'est quand même normal de signaler le modèle économique du jeu tu penses pas?
Au niveau 16 on débloque une zone où il faut, de ce que j'ai compris, refaire les "donjons" avec les boss, dans une difficulté plus élevée. J'ai fait le premier, sur Terre (avec l'araignée canon et le gros oeil), c'était un peu tendu par moment car prévu pour niveau 18 je crois (ou 20).

Tout fini par bien se passer et à la fin de la mission, un putain de loot.

J'ai choppé une mitraillette (fusil automatique j'crois, je sais plus le nom de ce genre de chose ) avec dans les stats la barre de cadence au max et 59 balles dans le chargeur, avec des dommages énormes pour mon niveau. Du coup en PVE c'est massacre, et PVP n'en parlons pas. J'ai fait une partie rien qu'avec cette arme, j'ai sorti dès la première un 23/4 c'était trop bien haha. Les types peuvent rien faire ils se font agresser en 3s c'est plié. Si vous avez l'occasion d'en choper une comme ça, essayez la sans hésiter.
Citation :
Publié par Deathlight
Alors pour le clan je ne sais pas encore ce que ca fait IG, car je ne suis pas encore dans un.
Mais, lorsque vous avez créés celui sur PSX vous avez bien activés l'option Clan IG? IL y a aussi un minimum de membre a avoir avant d'avoir l'apparition du clan IG, peut-être est-ce que ca vient de la? (supposition vu que je n'appartiens encore a aucun clan.
Oui oui le clan apparaît ingame, de ce côté là y'a pas de soucis. Mais le problème c'est que ça sert à rien finalement, vu qu'on a aucun moyen ni pour communiquer entre membres, ni même pour savoir qui est en ligne. J'imagine que de futures mises à jour viendront donner de l'intérêt aux clans….
Citation :
Ben tu sais , je suis joueur PC également hein , grand adepte de MMO (je suis dans le top FR sur FFXIV en ce moment) et très franchement Destiny me convient en tant que tel actuellement.
Les joueurs PC et consoles peuvent aussi être les mêmes , et les consoleux sont pas des dégénérés et des débiles comme vous aimeriez croire.

Je joue a Destiny avec mes amis chaque fin d'aprem , on s'amuse ,on s agace parfois en pvp, on rigole beaucoup , pour le moment et le temps que ca dureras , c est juste du fun en barre.

Après oui , je n'ai pas clean le jeu encore , j'ai pas "tout fait" parce que bon , j'ai autre chose a faire aussi que glander 15H/jour devant ma console , mais le problème vient peut être aussi de la.

Destiny est il pensé pour être jouer a fond la tête dans le guidon en mode brutasse gamer dans le but de tout déchirer et d'être first serveur?Je pense clairement que non.

C'est pas un MMO, c est un FPS multi en coop.Avec quelques composantes de RPG, une sorte de DIII/Borderlands dans un univers proche de HALO.

Et la je préviens chacun voulant y jouer! Si vous chercher en Destiny un MMORPG capable de vous tenir 300heures ou + dès le départ ,vous vous trompez de jeu!
+1, tout pareil, sauf que je suis dans le top fin de FF14AR lol (pourquoi ai-je fait des gosses.....)
Je suis PC-Console, et destiny m'apporte un défouloir rapide, quand j'ai un petit peu de temps devant moi. Dés que j'en ai plus de temps, je passe sur mon PC et je passe sur un MMO.
Destiny est, mais cela est un point de vue strictement personnel, un bon jeu fps coop, avec des défauts comme bien des jeux, mais avec aussi une ambiance et une musique prenante.
Par contre oui le social est bancal, et je joue trop rarement en coop, vivement une rentrée d'argent pour passer en PS4, ou un clan sympa en PS3.
Me suis pris le jeu, c'est plutôt sympa ! moins nanardesque que ce que j'imaginais (j'ai fini la terre, je suis sur la lune).
Le coté missions sur les planètes est assez (totalement) minable, mais j'aime bien les missions de groupe.
Interaction entre joueur c'est zéro en revanche... Pas encore test le pvp.
Les graphismes sont pas trop laids sans être jolis non plus.
Ça m'occupera bien pendant ma semaine de vacance ^^

Une bonne surprise pour un jeu console
*va se laver les mains pour avoir jouer un fps avec un pad*
A tout ceux qui dise que le jeu et trop cour et facile juste mort de rire...

En leveling jusqu au lvl 20 j ai bien aimer mai je me suis dit j'spere vraiment qu il y aura du contenu endgame.

Arriver end game entre les 100 marque pvp et pve a faire chaque semaine les reput a monter les compo a loot sur les planete pour ameliorer sont stuff ya de quoi faire.

sans compter l assault epique de la semaine qui et vraiment epique en terme de difficulté pas de respawn donc faut jouer teamplay et direct le jeu en equipe prend une ampleur tout autre.

et un amis de ma team qui et plus loin me dit que l assault 28 et encore pire pas de respawn possible une fois la team morte la mission et echec et 3 ou 4 autre modificateur alors certe c est les meme instance que lors du leveling mais on les aprende vraiment pas du tout pareil.

sinon jaime beaucoup l evolution de l equipement hl et du niveau lier et bungie a l air au taquet sur les event se mois si hate de tester le raid .

Le seul bemol c est la gestion de clan qui et a chier et de devoir se faire une liste d amis pour faire du endgame chose qui a pour moi etait un peu difficile car joueur pc je n avais personne sur ps4^^.
Bon bah finalement je l'ai pris, et je suis pas si déçu. L'ambiance est vraiment sympa, le gameplay très bon. On garde hélas ce sale arrière-goût que le jeu a été salement amputé, très certainement pour des raisons mercantiles, et à ce niveau-là c'est quand même un peu abusé. Y'avait tellement à faire ...

Mais bon, on se doute qu'à force de DLC et d'épisodes, ils vont finir par du méga-lourd.

Bref, comment on fait pour poser des objets dans la banque ?
j'me suis dit what the hell , plutôt que me faire chier a le prendre sur une ps4 et dépenser des milions pour une console ou il n'y a pas d'autre jeu qui m'interesse je l'ai pris sur 360 et puis c'marre , on verra ce que ça donne je le recois la semaine prochaine
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon bah finalement je l'ai pris, et je suis pas si déçu. L'ambiance est vraiment sympa, le gameplay très bon. On garde hélas ce sale arrière-goût que le jeu a été salement amputé, très certainement pour des raisons mercantiles, et à ce niveau-là c'est quand même un peu abusé. Y'avait tellement à faire ...

Mais bon, on se doute qu'à force de DLC et d'épisodes, ils vont finir par du méga-lourd.

Bref, comment on fait pour poser des objets dans la banque ?
T'es le mec sur le topic que je voyais le moins acheté le jeu

Sinon depuis la banque tu appuyé sur Option pour arrivé sur ton perso/inventaire, et Carré pour déposé dans la banque.

Idem sur X1, et les boutons sont indiqué de toute façon.


J'ai finis de lire le Inside que j'ai eu avec le season pass.
Apparement l'utilisation des spaceship pour autre chose que les chargement est envisagé (le mec qui a design les vaiseau chez bungie pousse au cul tout les jours )
Alors je suis toujours content du jeu dans son ensemble mais il y a un truc qui me fait tiquer....en fait ca m'obsède presque la.


Le 16 ,ils ajoutent le premier raid, je cite "un contenu réservé au niveaux 26 et très difficile".Et ils ajoutent "ce contenu est si difficile qu'il n'y auras pas de matchmaking "

Ok.......Et je fais comment monsieur Bungie?Je veux dire...Il y a aucun chat, aucune interaction possible , aucun choix de serveur (meme pour la Tour) et donc aucun moyen réel de créer un groupe de 6 pour raid....Du coup a part les clans formés sur les forum PS4 officiel , le reste c est mort?
Citation :
Publié par Dripik
j'me suis dit what the hell , plutôt que me faire chier a le prendre sur une ps4 et dépenser des milions pour une console ou il n'y a pas d'autre jeu qui m'interesse je l'ai pris sur 360 et puis c'marre , on verra ce que ça donne je le recois la semaine prochaine
Shadows of Mordor, Alien, Evil Within, Phantom pain.

Je l'ai pris sur Amazon.fr sur ps3, et deux jours plus tard l'offre a 400 boules avec la PS4 blanche et le jeu a pop.

J'ai craque. J'ai surtout hate de tester le remote play pour jouer au boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés