Angelbeats

Dernières publications

RSS
6 mai 2014 à 11:27 - Messages
gnark Motif: Devenu sans objet. ] Sinon je suis bien content de voir un nerf des vampires... On ne croisait absolument QUE ç... Lire la suite
C'est bon c'est ouvert... Lire la suite
1 mai 2014 à 07:49 - Messages
C'est n'importe quoi ... Comment veulent ils être pris au sérieux après ça ... Tient, je suis curieux, des personnes pour dé... Lire la suite
30 avril 2014 à 09:06 - Messages
Je vois un seul avantage, c'est d'éviter de voir ton serveur se vider, 1 ou 2 mois apres la release. Je rappel que certains... Lire la suite
29 avril 2014 à 14:26 - Messages
Toute une mâtiner de maintenance ... C'est franchement lourd. Vla le retard sur les timers, les chevaux, les traits ... I... Lire la suite
une personne comme cela ne devrait elle pas être ban ? Vue que on ne peut malheureusement pas donner de coup de pied au cu... Lire la suite
25 avril 2014 à 09:57 - Messages
Houlala notre réputation ! C'est vrai, laissons nous faire et acceptons tous et n'importe quoi ! Car merde, NOTRE réputatio... Lire la suite
18 avril 2014 à 09:08 - Messages
Parce que c'est un bug ? Ce "Bug" était présent pendant TOUTE la beta ... J'ai donc pris cela comme une mécanique de jeu. ... Lire la suite
Ben ça upgrade le nombre de coup nécessaire pour se faire désarçonner. En pvp c'est pas mal quand même.... Lire la suite
18 avril 2014 à 08:58 - Messages
Je suis bien content qu'ils aient rectifié le bug de la banque (où tu repasses a 60 emplacement avec perte de ce qu'il y ... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:10 - Messages
On peut me dire pourquoi cette maintenance ? Surtout que ça risque d'etre bien long ... Déçu la .... Lire la suite
Vous avez raisons, je pense que on devrait tous signer des chèques en blanc a zenimax, pour leur travail superbe !! Leur ériger... Lire la suite
15 avril 2014 à 09:54 - Messages
Perso, je pense pas que sur une instance difficile, où le tank est bon (c'est a dire que il a les agro sur le gueule) un autre... Lire la suite
11 avril 2014 à 20:41 - Messages
Elle était prévue cette maintenance ce matin ? Quelqu'un pourrait il me dire si elle va être longue ? J'ai mon cheval a nourrir... Lire la suite
Je suis dedans, c'est partie... Lire la suite
Je me demande pourquoi vous vouvoyez UNE seule personne qui a gueulé ... c'est a dire celui a propos des kevins ... Personn... Lire la suite

Jeux

    Angelbeats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelbeats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelbeats n'a publié aucune critique de jeu.