Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
le phasing apporte visiblement pas mal de problème , certain mmorpg ont préférés éviter ce genre de gameplay , on sait pourquoi maintenant
mouai le phasing fonctionne quand même bien sur d'autres mmo, mais eux sont pas tous neuf... W&S
Citation :
Publié par Eseth
mouai le phasing fonctionne quand même bien sur d'autres mmo, mais eux sont pas tous neuf... W&S
Oui mais ils ont choisis un phasing beaucoup plus complexe. Le coup des mégaserveurs et compagnie c'est une très bonne idée mais forcément y'a plus de taffe derrière...
Citation :
Publié par Thani
Oui mais ils ont choisis un phasing beaucoup plus complexe. Le coup des mégaserveurs et compagnie c'est une très bonne idée mais forcément y'a plus de taffe derrière...
oui sur ce point assez d'accord.
Citation :
Publié par Aapef
Méga serveur, belle connerie oui. Quels sont les avantages ? Les inconvénients on les voit bien, les avantages, je les cherche toujours.
Pour nous ? rien.
Pour eux ? économie financière.

Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Quasiment tout le temps du monde !
Ca n'a aucun intérêt si ils parlent pas ta langue.
Et vu le gamedisgne du jeu pve... faut mieux être peu que beaucoup.
Citation :
Publié par Aapef
Méga serveur, belle connerie oui. Quels sont les avantages ? Les inconvénients on les voit bien, les avantages, je les cherche toujours.
J'avoue... mais on aura peut etre une surprise à la fin de la prémière période...mais il faudrait pas qu'ils tardent trop, le pvp c'est pire que tout les conditions la..
Les heures sup et le travail de nuit ca existe , que ces couillons fassent leur maintenance de minuit a 6 heures du mat !
Comme les citoyens normaux ca ne me dérangera pas et eux , ils gagneront enfin honnêtement leur tune !
Citation :
Publié par GORGO
Les heures sup et le travail de nuit ca existe , que ces couillons fassent leur maintenance de minuit a 6 heures du mat !
Comme les citoyens normaux ca ne me dérangera pas et eux , ils gagneront enfin honnêtement leur tune !
c est quoi un citoyen normal ?
je dis ça car si il est comme le président normal voila quoi :x

de minuit a 6 heure du mat tu emmerde beaucoup plus de monde que tu ne pense, et les horaires de creux sur un mmo c est plus a partir de 3 4 heure du matin. et ca redémarre vers les 8 9 heures, les joueurs entre 3 et 9 heure du mat c est soit des gens qui joue sur des fuseau horaire décalé, soit des no life, soit des gens a horraire décalé.
Citation :
Publié par Aapef
Méga serveur, belle connerie oui. Quels sont les avantages ? Les inconvénients on les voit bien, les avantages, je les cherche toujours.
Je vois un seul avantage, c'est d'éviter de voir ton serveur se vider, 1 ou 2 mois apres la release. Je rappel que certains mmo te font payer 20 euros pour changer de serveur ...

Et puis ça a un coté psychologique de ne pas voir son serveur vide. Le coté mouton ! Il y a du monde, donc je suis pas seul, donc le jeu est bien.
faut arrêter le délire là...

ils ont des problèmes, certe, mais le megaserveur, ça reste une très bonne idée en soit...

cela aurait été mieux pour certains (dont moi), qu'il y ai un filtre dans les instances par préférence linguistique, mais ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain

@Yiuni : si tu lisais mes précédentes interventions, tu verrais que ce n'est pas faute de râler sur cette @&$$##!! localisation
Citation :
Publié par GORGO
Les heures sup et le travail de nuit ca existe , que ces couillons fassent leur maintenance de minuit a 6 heures du mat !
Comme les citoyens normaux ca ne me dérangera pas et eux , ils gagneront enfin honnêtement leur tune !
Sachant que ce sont les US qui dev à l'origine.. je ne pense pas que ton commentaire soit pertinent..
Citation :
Publié par Sensa
faut arrêter le délire là...

ils ont des problèmes, certe, mais le megaserveur, ça reste une très bonne idée en soit...

cela aurait été mieux pour certains (dont moi), qu'il y ai un filtre dans les instances par préférence linguistique, mais ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain
Ben oui c'est une bonne idée..

Ce qui n'est pas une bonne idée c'est de le coller aux US...
"Oui mais ils ont choisis un phasing beaucoup plus complexe. Le coup des mégaserveurs et compagnie c'est une très bonne idée mais forcément y'a plus de taffe derrière..."


Non ,c'est parfaitement débile , j'ai l'impression de jouer sur un serveur de martiens avec des extra terrestres dont je ne connais ni les coutumes ,ni la langue !

Le coup des méga serveurs c'est de l'économie de bouts de ficelle , comme tout dans le jeu !
L' interface , les bonus envoyés a un seul perso ,etc ,etc , tout est fait a la ladrerie et ca se sent !
Citation :
Publié par GORGO
"Oui mais ils ont choisis un phasing beaucoup plus complexe. Le coup des mégaserveurs et compagnie c'est une très bonne idée mais forcément y'a plus de taffe derrière..."


Non ,c'est parfaitement débile , j'ai l'impression de jouer sur un serveur de martiens avec des extra terrestres dont je ne connais ni les coutumes ,ni la langue !

Le coup des méga serveurs c'est de l'économie de bouts de ficelle , comme tout dans le jeu !
L' interface , les bonus envoyés a un seul perso ,etc ,etc , tout est fait a la ladrerie et ca se sent !
Perso je préfére jouer sur un mega serveur europeen que français tout court..
"c est quoi un citoyen normal ?
je dis ca car si il est comme le président normal voila quoi :x "

Je pourrais répondre qu'un citoyen normal ,c'est un citoyen qui hors boulot , dors la nuit !
Mais c'est trop simple .
Un citoyen normal c'est moi , un anormal c'est toi .
les megaserveurs , permettent le phasing , d'alléger les charges vers d'autres serveurs , d'éviter les files d'attentes , une meilleure fluidité en RvR de masse...

Mais il est vrai qu'il y aurait eu moins de problèmes si ils étaient localisées en europe.
Citation :
Publié par yiuni
J'avoue... mais on aura peut etre une surprise à la fin de la prémière période...mais il faudrait pas qu'ils tardent trop, le pvp c'est pire que tout les conditions la..
En soit le mega serveur c'est une très bonne idée, mais en l’état ça ressemble plus a une vitrine technologique. j'ai l'impression de debugué un système qui sera vendu ensuite a d'autres. en soit c'est ce qui me dérange le plus.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Ca m'ennuie aussi la maintenance, les horaires et le fait de les faires lors des congés mais bon si c'est pour que ça aille mieux.

Le megaserveur me plaisait bien mais jouer avec des allemands, des anglais, osef. Elle est où leur feature où tu peux choisir avec quelle genre de communauté tu veux jouer (rp, pvp, pve, raid, fr, eng...)?
"Sachant que ce sont les US qui dev à l'origine.. je ne pense pas que ton commentaire soit pertinent.."

C 'est ton commentaire qui n'est pas pertinent !
L' europe n'a pas le même fuseau horaire et ils devraient le RESPECTER et le SAVOIR !
Ca s'appelle l' ESPRIT COMMERCIAL !

Si le volant de ta voiture est a droite et en amérique a gauche , et vice versa , ils vont te vendre des voitures avec le volant du bon côté ,pourquoi pas la maintenance de leur mmo ??
Toujours le mépris indicible des anglo saxons pour les autres cultures , et toujours ici , cette réaction de dhimi !
JE SUIS FIER DE MA CULTURE et je méprise l'amérique !
Vive Poutine ,vive la Russie éternelle !
Citation :
Publié par GORGO
"Sachant que ce sont les US qui dev à l'origine.. je ne pense pas que ton commentaire soit pertinent.."

C 'est ton commentaire qui n'est pas pertinent !
L' europe n'a pas le même fuseau horaire et ils devraient le RESPECTER et le SAVOIR !
Ca s'appelle l' ESPRIT COMMERCIAL !

Si le volant de ta voiture est a droite et en amérique a gauche , et vice versa , ils vont te vendre des voitures avec le volant du bon côté ,pourquoi pas la maintenance de leur mmo ??
Toujours le mépris indicible des anglo saxons pour les autres cultures , et toujours ici , cette réaction de dhimi !
JE SUIS FIER DE MA CULTURE et je méprise l'amérique !
Vive Poutine ,vive la Russie éternelle !
Je parlais des lois sur les heures sup....
Citation :
Publié par Angel(yne)
En soit le mega serveur c'est une très bonne idée, mais en l’état ça ressemble plus a une vitrine technologique. j'ai l'impression de debugué un système qui sera vendu ensuite a d'autres. en soit c'est ce qui me dérange le plus.
J'avoue
Citation :
Publié par suycyco
Voila ces mauvaises excuses de Healer pour justifier leurs conneries.
Pi c'est passé nikel parce que le tank assurait sévère surtout.
Le tank assurait sévère parce qu'il était soigné par un dieu du heal aussi....
Citation :
Publié par Angel(yne)
En soit le mega serveur c'est une très bonne idée, mais en l’état ça ressemble plus a une vitrine technologique. j'ai l'impression de debugué un système qui sera vendu ensuite a d'autres. en soit c'est ce qui me dérange le plus.
Au pire , nous sommes des gamers non ? si ce systeme peut faire que d'autres mmorpg soit meilleurs pourquoi pas !
ça me dérange pas de jouer les cobayes et participer a ce que la technologie avance !

Avant d'avoir un Q7 de 300 ch TDI qui roule à 250 et fait du 0-100 en moins de 10 sec , fallait bien que des types se casse le dos , les mains , la tronche sur des voitures en bois qui fument comme des usines a charbon !

Si je participe à l'avancée technologique , why not !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés