Aller à la page... |
Patch 1.0.6.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'allais le dire
![]() Y'a que TSW qui tourne sur megaserveur? Sur wow je sais qu'ils fusionnent et que maintenant tu croise des gens d'autres serveurs sur les zones peu peuplées mais à part ça... Personellement je préférais l'époque où tu avais 3000 joueurs sur le serveur et où sur les forums tu avait une communauté que tu retrouvais in game. Je m'en fou d'être 1 million sur le serveur si c'est pour jouer comme un autiste dans mon coin. J'avoue que le jeu ne m'a pas donné bcp d'occasion de jouer en groupe, à part les donjons, le reste mes amis hlvl ne me voyaient pas (phasing, même en ville) et ne pouvaient donc m'aider. |
![]() |
|
|
Hu ? Comme on dit, je ne sais pas ce que tu prends, mais j'en veux.
|
![]() |
|
#179606 |
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas le jeu depuis son lancement, mais depuis 2 semaines et je n'ai rien télécharger du tout pour chaque down serveur.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : tssk ] Dernière modification par Deuterium ; 30/04/2014 à 13h42. |
![]() |
|
|
C'est up... mais toujours pas de patch à télécharger
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h52. |
![]() |
|
|
Donc demain serveur down une fois de plus?
![]() OMG pourquoi jme leve tot moi???? ![]() Ma maison est plus que propre grâce à TESO ![]() |
![]() |
|
|
Tous ces correctifs démontrent bien que TESO est encore en phase BETA ...
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En toute franchise cela n'aurait pesé en rien dans mes décisions car je ne vois rien dans l'année d'intéressant ailleurs, j'ai le temps et surtout envie de prendre du plaisir sur un concept qui pour une fois depuis au moins 10 ans est bien prévu techniquement à la taille Mmo. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont du voir les emissions sur les coreens etc.. donc ils nous forcent à prendre des pauses obligatoires ![]() TESO ou celui qui fait qu'il reconcilie le joueur avec la réalité ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|