Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
En soit le mega serveur c'est une très bonne idée, mais en l’état ça ressemble plus a une vitrine technologique. j'ai l'impression de debugué un système qui sera vendu ensuite a d'autres. en soit c'est ce qui me dérange le plus.

Tsw tourne déjà sur méga serveur et c'est pas pour autant que le jeu est parti en sucette tout les jours .
Citation :
Publié par GORGO
"
Si le volant de ta voiture est a droite et en amérique a gauche , et vice versa , ils vont te vendre des voitures avec le volant du bon côté ,pourquoi pas la maintenance de leur mmo ??
Toujours le mépris indicible des anglo saxons pour les autres cultures , et toujours ici , cette réaction de dhimi !
JE SUIS FIER DE MA CULTURE et je méprise l'amérique !
Vive Poutine ,vive la Russie éternelle !
avec ta culture tu devrais savoir que les états unis roule comme nous

Citation :
Publié par Bobologie
Tsw tourne déjà sur méga serveur et c'est pas pour autant que le jeu est parti en sucette tout les jours .
le problème viens aussi de la quantité de population, sur secret world y a eu quand même un nombre de joueurs au lancement largement plus faible qu'eso (jeux moins attendu sortie de gw2 a peine un mois après qui lui était très attendu) , rajouté a ça un monde plus petit (beaucoup plus petit).

Dernière modification par Asmod ; 30/04/2014 à 09h33.
Citation :
Au pire , nous sommes des gamers non ? si ce systeme peut faire que d'autres mmorpg soit meilleurs pourquoi pas !
ça me dérange pas de jouer les cobayes et participer a ce que la technologie avance !

Avant d'avoir un Q7 de 300 ch TDI qui roule à 250 et fait du 0-100 en moins de 10 sec , fallait bien que des types se casse le dos , les mains , la tronche sur des voitures en bois qui fument comme des usines a charbon !

Si je participe à l'avancée technologique , why not !
On vois bien que tu défend corp et âme le jeux a chaque intervention, c'est compréhensible quand on lis certains coms, mais tu devrais des fois, toi aussi, être un peu plus objectif.
Si je suis ton raisonnement, Les devs sont en train de nous vendre, a prix plein! les voitures en bois qui fument comme des usines a charbon (y'a mieux pour défendre le jeux)
Citation :
Publié par Asmod
avec ta culture tu devrais savoir que les états unis roule comme nous
J'allais le dire

Y'a que TSW qui tourne sur megaserveur? Sur wow je sais qu'ils fusionnent et que maintenant tu croise des gens d'autres serveurs sur les zones peu peuplées mais à part ça...

Personellement je préférais l'époque où tu avais 3000 joueurs sur le serveur et où sur les forums tu avait une communauté que tu retrouvais in game. Je m'en fou d'être 1 million sur le serveur si c'est pour jouer comme un autiste dans mon coin. J'avoue que le jeu ne m'a pas donné bcp d'occasion de jouer en groupe, à part les donjons, le reste mes amis hlvl ne me voyaient pas (phasing, même en ville) et ne pouvaient donc m'aider.
vous ne trouvez pas ça bizarre qu'avec toutes les Mise à jour on ne télécharge jamais rien? aucun correctif? et c'est sa depuis le lancement du jeu.

première fois que je vois ça en tout cas, sur les autres mmorpg avoir des 100mo tout les jours était normal surtout pour après un lancement
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
vous ne trouvez pas ça bizarre qu'avec toutes les Mise à jour on ne télécharge jamais rien? aucun correctif? et c'est sa depuis le lancement du jeu.

première fois que je vois ça en tout cas, sur les autres mmorpg avoir des 100mo tout les jours était normal surtout pour après un lancement
heu, à chaque patch (1.01, 02, 03,... 05 et bientot 06), on télécharge hein
ça c'est une maj client

après, il y a des maintenance (maj) serveur où tu ne download rien
ça n'a rien de nouveau

PS : bon, la réponse de Sarousse était tout aussi efficace et plus courte ^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'allais le dire

Y'a que TSW qui tourne sur megaserveur? Sur wow je sais qu'ils fusionnent et que maintenant tu croise des gens d'autres serveurs sur les zones peu peuplées mais à part ça...

Personellement je préférais l'époque où tu avais 3000 joueurs sur le serveur et où sur les forums tu avait une communauté que tu retrouvais in game. Je m'en fou d'être 1 million sur le serveur si c'est pour jouer comme un autiste dans mon coin. J'avoue que le jeu ne m'a pas donné bcp d'occasion de jouer en groupe, à part les donjons, le reste mes amis hlvl ne me voyaient pas (phasing, même en ville) et ne pouvaient donc m'aider.
ce téléporter sur ton amis est ton ami ! ca va te metre a la pierre de tp la plus proche dans la même phase.
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'allais le dire

Guild Wars 2 est egalement passé au megaserveur recemment
Citation :
Publié par Obeet
On vois bien que tu défend corp et âme le jeux a chaque intervention, c'est compréhensible quand on lis certains coms, mais tu devrais des fois, toi aussi, être un peu plus objectif.
Si je suis ton raisonnement, Les devs sont en train de nous vendre, a prix plein! les voitures en bois qui fument comme des usines a charbon (y'a mieux pour défendre le jeux)
j'essai de prendre du recule , si d'ici quelques mois un autres jeu sort et est bien meilleur , j'irai voir ailleurs , en attendant , c'est pas en faisant mon /random péon en râlant comme un parisien que les choses avanceront.
Citation :
Publié par Mathéo
si d'ici quelques mois un autres jeu sort et est bien meilleur , j'irai voir ailleurs
pour ma part je n'aurai qu'un mois à patienter avant ce nouveau jeu
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ

Ce ne sont pas des mise à jour de contenu mais des correctifs. Les petits patchs du client ne sont que des débugages et le gros du travail est réalisé sur les serveurs du jeu directement.
Citation :
Publié par Taiko
Tous ces correctifs démontrent bien que TESO est encore en phase BETA ...
Moi je trouve que la base est remarquable, quelques quêtes et corrections auraient pu être faites avec les rapports de Beta et repousser la sortie du jeu d'un mois, le reste c'est de l'ajustement en situation réelle qui ne peut de toutes les façons pas être reproduit en Beta.

En toute franchise cela n'aurait pesé en rien dans mes décisions car je ne vois rien dans l'année d'intéressant ailleurs, j'ai le temps et surtout envie de prendre du plaisir sur un concept qui pour une fois depuis au moins 10 ans est bien prévu techniquement à la taille Mmo.
Citation :
Publié par anael
Donc demain serveur down une fois de plus?

OMG pourquoi jme leve tot moi????

Ma maison est plus que propre grâce à TESO
C'est la premiere fois qu'un jeu participe autant à notre vie sociale et tache du quotidien..

Ils ont du voir les emissions sur les coreens etc.. donc ils nous forcent à prendre des pauses obligatoires

TESO ou celui qui fait qu'il reconcilie le joueur avec la réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés