Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yiuni
C'est la premiere fois qu'un jeu participe autant à notre vie sociale et tache du quotidien..

Ils ont du voir les emissions sur les coreens etc.. donc ils nous forcent à prendre des pauses obligatoires

TESO ou celui qui fait qu'il reconcilie le joueur avec la réalité
Toi tu as oublié les files d'attentes interminable .... des dizaines d'heures pour ce connecter et au moment ou enfin tu vas entrer en jeu BOUM crash
Citation :
Publié par Kh0ll
Toi tu as oublié les files d'attentes interminable .... des dizaines d'heures pour ce connecter et au moment ou enfin tu vas entrer en jeu BOUM crash
Ah ui c'est vrai c'est un peu loin tout çà
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Tous ces correctifs démontrent bien que TESO est encore en phase BETA ...
Tous ces correctifs démontrent bien que [insérer nom de mmo venant de sortir] est encore en phase BETA ...

Sérieux cette phrase on l'a entendu a chaque lancement de mmo.
Bonjour,

Un passage a été rajouté à la note de version 1.0.6 :
Citation :
Client Mac
Général
  • Nous avons corrigé un problème qui pouvait causer une fuite de mémoire après une longue période de jeu.
  • Nous avons corrigé un problème affectant l'affichage multi-écrans : Heurter par inadvertance les bords du deuxième moniteur avec le pointeur de sa souris ne fera plus passer le jeu en mode fenêtré.
  • Nous avons corrigé un problème où le langage du clavier pouvait, au lancement, ne pas être une langue latine par défaut.
Cette version sera mise en place ce jeudi 1er mai sur le mégaserveur européen.
Il faut lire le message correctement, ses corrections ont été rajoutées au contenu du patch 1.0.6 qui sera déployé dans son ensemble (malheureusement) jeudi.
Ce matin nous avons eu une maintenance mais pas de patch, mon jeux est toujours en 1.0.5 au moment ou j'écris ses lignes.
Au temps pour moi j'avais compris que ces 3 modifications faisaient partie d'un patch supplémentaire.
C'est la tournure du post qui est trompeuse, ça me rassure.
Citation :
Publié par Thani
Au temps pour moi j'avais compris que ces 3 modifications faisaient partie d'un patch supplémentaire.
C'est la tournure du post qui est trompeuse, ça me rassure.
Non, ce n'est pas la tournure, mais la lecture qui est trompeuse. Le post me semble très clair.

Au moins, nous sommes prévenus, on pourra pas râler sur une maintenance du 1er mai, parce qu'ils nous auront prévenu. Même si c'est un premier mai. Non, on est prévenu. Le 1er Mai.
Bah, après tout, ça change quoi? On vient déjà d'avoir 2 maintenances le 29 et le 30 avril, et justifiées, en plus. Alors, on ne peut pas se plaindre.
Citation :
Publié par Thani
Un patch/downtime juste pour 3 correctifs mineurs POUR MAC ?
Je sais même plus si j'ai envie de pleurer ou de rire...
Est-ce vraiment des correctifs mineurs ?
Le problème de fuite de mémoire, c'est peut-être celui qui faisait que depuis les premières bétas, j'avais un crash complet du jeu environ toutes les 30 minutes en PvP.

En tout cas je prie très fort pour que ce soit ça (même si je vais râler pendant le downtime).
Citation :
Publié par karismo
Vous avez conscience de l'absurdité de cette décision ?
Non, tu ne peux pas râler, puisque tu as été prévenu de la date. Si tu râles tu vas te choper un rigolo qui va te traiter de whineur qui se plaint pour qu'on le prévienne, puis qui se plaint quand on le prévient. Donc, oui, c'est un 1er mai, mais tu as été prévenu, donc, chut, pas se plaindre.
Citation :
Publié par karismo
Vous avez conscience de l'absurdité de cette décision ?
Surtout que le lien donné plus haut dit que le patch a été appliqué aujourd'hui le 30-04 ...

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/90104/

Citation :
Nous procéderons à une maintenance demain, 30 avril, sur les mégaserveurs européens et nord-américains afin de déployer le patch v1.0.6.

• Le mégaserveur nord-américain sera indisponible à partir de 12h00 CEST (heure de Paris).
  • Le mégaserveur européen sera indisponible jeudi à partir de 6h00 CEST (heure de Paris).
Je ne sais pas où certains ont été chercher qu'il y aurait une maintenance demain le 01-05, cela n'est dit nulle part sur le site officiel.
Citation :
Publié par Todd W
Je ne sais pas où certains ont été chercher qu'il y aurait une maintenance demain le 01-05, cela n'est dit nulle part sur le site officiel.
Peut être par un CM FR qui a posté quelques messages plus avant ???
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Peut être par un CM FR qui a posté quelques messages plus avant ???
Le lien donné par le CM FR dit que c'était aujourd'hui et ne parle absolument pas de demain 1er mai.

C'est juste son URL qui s’appelle "Ce jeudi 1er mai", personne n'a pris la peine de cliquer sur son lien ?
Je pense comprendre aussi que la maintenance pour appliquer le patch à lieu demain à 6h du matin. ( ca va surement etre down jusqu'au 11h encore..)
En effet, il parle d'une maintenance aujourd'hui ( mais y'a rien eu ) et son post est modifié, il annonce que c'est deployé sur le serveur américain et que pour les éuropeens c'est finalement " jeudi." donc jeudi c'est bien demain..ou alors je comprend rien
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Bonjour,

Un passage a été rajouté à la note de version 1.0.6 :

Cette version sera mise en place ce jeudi 1er mai sur le mégaserveur européen.
Citation :
Publié par Todd W
Surtout que le lien donné plus haut dit que le patch a été appliqué aujourd'hui le 30-04 ...

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/90104/

Citation :
Publié par Todd W
Le lien donné par le CM FR dit que c'était aujourd'hui et ne parle absolument pas de demain 1er mai.

C'est juste son URL qui s’appelle "Ce jeudi 1er mai", personne n'a pris la peine de cliquer sur son lien ?
Si tu te donnes la peine de cliquer sur le lien ET de lire jusqu'au bout, tu verras que le patch n'a été appliqué QUE sur le serveur américain.

Donc, demain, 1er mai, maintenance et patch sur le serveur européen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés