Skylinker |
Dernières publications

Est ce que des choses ont fuité sur le prix des DLC ? Ou avez vous un ordre d'idée ?... Lire la suite

Ce que je ne comprends pas dans ce système de DLC/Abo c'est que: Si on a notre abo, on a les dlc "gratuits" mais si au bout de... Lire la suite
Oui tu as raison. en même temps je dis ça en sachant que ce qu'ils vendent dans la boutique ne m'intéressera pas (expérience ... Lire la suite

Entièrement d'accord sur la facilité excessive du jeu. A voir l'artisanat où le seul métier qui demandait un peu d'investissem... Lire la suite

Après les bugs incessant sur GTA IV je m'étais promis de ne pas mettre d'argent dans le prochain opus... il faut que je tienne ... Lire la suite

Pour beaucoup laisser du temps au jeu pour murir égal perdre du temps et c'est bien dommage... Je pense que les gros titres so... Lire la suite

J'ai de mon coté l'erreur 11, le launcher démarre et au lancement du jeu ça plante. Je ne sais pas si la source du problème es... Lire la suite
Là j'avoue ils auraient la palme :mdr: J'ai vu, et comme on est en weekend, ça veux dire "quand les gars auront réembauché... Lire la suite

Grouper en phase de leveling c'est juste pour le fun, quand on voit la difficultés de la majorités des donjons et de la zone ou... Lire la suite

Le stress test est fait, c'est tout bloqué ! Nous dites pas merci on est là pour ça :mdr:... Lire la suite

100% d'accord et pas seulement sur la question de groupes, si la plupart des mmo qui sortent depuis quelques années ne tienne... Lire la suite
Jeux
Skylinker joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Skylinker a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Archlord (2006-2007) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Le mmo qui se finit (ironique pour un mmo !)En quelques mots : Les - - Leveling bien trop rapide (level max en 3 mois pour un casual qui prend son temps) - Contenus quasi inexistant à haut level - Artisanat qui n'a aucun intérêt - Le PvP de masse annoncé par Funcom n'est pas implanté (pris... Lire la suite |