Les forums JOL

yaggii

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 09:37 - Messages
perso suis entierement d'accord avec Aherys, c'est du foutage du gueule j'avais renouvelé au moment de pop vr10, déçu par le co... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:09 - Messages
ça serait bien qu'elle tombe avant les renouvellements d'abo cette maj :) et quelques jours avant le 31 mai que je puisse y fai... Lire la suite
13 mai 2014 à 09:40 - Messages
c'pour ca que l'on suggère de mettre de l'infusé sur tête torse et jambes et le reste en divin (par exemple pour le mage)... Lire la suite
10 mai 2014 à 07:22 - Messages
jamais pu jouer a ce jeu, jamais dépanné, et pas trouvé la solution, bloqué après la sélection du perso, un support de dingue l... Lire la suite
6 mai 2014 à 11:01 - Messages
moué encore une maintenance qui s'éternise, bientôt 3 heures.... perso jamais vu ça dans d'autres MMO, 2 maintenances par sema... Lire la suite
si l'obt de ws etait tout le mois de mai, je ne re-prolongerais même pas mon abonnement teso, et pourtant je prends du plaisir ... Lire la suite
edit : doublon... Lire la suite
4 mai 2014 à 20:34 - Messages
suis pas spécialement amateur non plus du style toon, mais j'serai d'la partie pour le challenge en pve-hl... Lire la suite
1 mai 2014 à 12:44 - Messages
et océan indien aussi svp genre l'ile de la Réunion (gmt+4) :)... Lire la suite
j'ai connu un autre jeu où une maj avait été reporté car jour férié, ou pont, donc masse de gens impactée cette maj est-elle v... Lire la suite
on est sur un mégaserveur europe non ?... Lire la suite
30 avril 2014 à 09:41 - Messages
pour ma part je n'aurai qu'un mois à patienter avant ce nouveau jeu :p... Lire la suite
30 avril 2014 à 09:37 - Messages
je passe de bons moments dans le jeu, suis VR5, mage guild rang 10, me manque que 4 lorebooks (histoire de tamriel), donc du te... Lire la suite
c'est quoi le O dans TESO siouplay ? :aide:... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:01 - Messages
Corak tu parles de toi en fait c'est ça ? c'est de l'autocritique, c'est bien mon petit... Lire la suite
rooo encore un comique... Lire la suite
encore en métropole il est bientôt 19h, ça laisse je l'espère pour vous la soirée pour jouer, ici à la réunion il est quasi 22h... Lire la suite

Jeux

yaggii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yaggii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yaggii n'a publié aucune critique de jeu.