Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bachounet
Je trouve que c'est intolérable de payer pour des maintenances en boucle, et en même temps je comprends tout à fait qu'un jeu de cette envergure ait besoin de se caler au lancement, et je pense que les devs font tout leur possible pour rendre l expérience de jeu optimale car leur gagne pain en dépend, et qu'il ne faut pas leur jeter la pierre.

Je suis donc doublement stupide. COOL
Tu n'es pas le seul à etre doublement stupide copain Je suis avec toi et solidaire !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Alors ok, c'est rageant de pas pouvoir se poser tranquillement pour jouer peinard pendant qu'on peut, parce qu'il y a une maintenance.

Cela dit, raler sur JoL, ça n'a pas une bien grande utilité.

Mais vous savez ce qui est encore plus useless et qui rend ce thread particulièrement priceless ?

C'est les gens qui viennent donner des leçons de morale à deux balles aux râleurs avec en prime des arguments particulièrement niais

Et le truc encore plus useless, c'est de poster pour le faire remarquer
C'est justement ce qui rend ton post (enfin toi, puisque tu cites des gens et non des posts) encore plus useless que les autres
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Cela ira mieux quand le serveur européen sera en .... Europe.

Parce que les MAJ aux horaires USA pour l'Europe ça ne le fait pas du tout
Ne crois pas une seconde à cette migration ma petite.

Et puis on s'en fout un peu non, dans un mois on aura autre chose à faire
J'avoue que les maintenances à cette heure-là, quand on n'a pas trop le temps de jouer et qu'en revenant du boulot on s'en fait une joie, bah ça pue...
Citation :
Ne crois pas une seconde à cette migration ma petite.
Et puis on s'en fout un peu non, dans un mois on aura autre chose à faire
ça été annoncé de manière officielle donc bon...
et puis perso c'est début juin pour moi, un peu plus d'un mois
Citation :
Publié par Niel
J'avoue que les maintenances à cette heure-là, quand on n'a pas trop le temps de jouer et qu'en revenant du boulot on s'en fait une joie, bah ça pue...

LOL perso lorsque je rentre je suis content de voir ma femme ma fille et de prendre mon petit café.

Si y a maintenance prenais votre mal en patience non ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Cela ira mieux quand le serveur européen sera en .... Europe.

Parce que les MAJ aux horaires USA pour l'Europe ça ne le fait pas du tout
Osef des serveurs en europe , perso j'ai pas de lag
Osef des maintenances en prime time j'ai pas de vie
Citation :
Publié par Arthurus
LOL perso lorsque je rentre je suis content de voir ma femme ma fille et de prendre mon petit café.

Si y a maintenance prenais votre mal en patience non ?
j ai pas de femme , ni de fille ...

mais j ai du café, ca peut le faire ?
Citation :
Publié par Arthurus
LOL perso lorsque je rentre je suis content de voir ma femme ma fille et de prendre mon petit café.
Cette remarque est tellement pleine de condescendance
Citation :
LOL perso lorsque je rentre je suis content de voir ma femme ma fille et de prendre mon petit café.

Si y a maintenance prenais votre mal en patience non ?
ou prenez autre chose
Citation :
Publié par Arthurus
LOL perso lorsque je rentre je suis content de voir ma femme ma fille et de prendre mon petit café.

Si y a maintenance prenais votre mal en patience non ?
C'est bien le problème les gens ne le sont plus du tout ......

A en lire certains il n'y a que TESO .........
J'écris en gros histoire que personne ne puisse dire qu'il est passé à coté sans voir ce que j'écris.
Il faudrait peut être arrêter d'excuser tout à un jeu sous prétexte qu'il est jeune.
Certes on a assisté à des release bien pires, mais aussi à des bien meilleures.
Qu'on soit fanboy ou non une journée est constituée de 24H, et il faudrait arrêter de programmer les maintenance sur les plages horaires du plus gros des joueurs.

Point.

Je ne suis ni hater, ni fanboy.

J'aime bien ce jeu, mais j'aime encore plus y jouer, de toute façon j'ai pris une version démat, donc je ne peux pas me lustrer sur les fanart de la collector pendant les maintenances.

C'est dingue que certains râlent pour un rien.
C'est tout aussi dingue que certains restent figés dans leur trip SM "fais moi mal", met moi ta grosse maintenance à 17h que je sente bien le bon debug.

Un peu de raison des deux coté ne ferait pas de mal.
[Modéré/Edité par gnark: mise en forme]

Dernière modification par gnark ; 15/04/2014 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés