T_H_O_R_F_I_N |
Dernières publications

Vous parlez de beaucoup de détails et passez à coté de l'essentiel:-Le design des éléments de l'univers respectés ou cohérents-... Lire la suite

Vraiment bien trouvé, première fois que je me marre en regardant une vidéo pvp, l'ambiance est bonne sur le vocal, ça change de... Lire la suite

Content de voir qu'un bug que j'ai remonté est corrigé dans le patch note. :)... Lire la suite

1- Tout les persos sont viables du moment qu'ils sont bien pensés et joués. 2- Toutes les classes peuvent s'orienter mono où a... Lire la suite

Pitié venez pas sur Auriel on a des beaux combats et presque plus d'exploiters ni de bus dégueulasses @spam serre/pulsar. :mdr:... Lire la suite

En même temps la responsabilité ne vient pas des que des développeurs, le jeu comme d'autres avant lui sort quand même avec du ... Lire la suite
Tout à fait, et tu remarqueras que ce sont les mêmes qui usaient du porte avion clipping et s'en plaignaient en même temps. M... Lire la suite
WAR le faisait il y a 6 ans et la technologie a évolué depuis. Etait il question de body block en PVE?... Lire la suite

Même pour un joueur RP à fond, si il n'y a pas de conséquence de tes actes et qu'on te donne le choix entre 2 points de skill b... Lire la suite

Le vote va dans le sens du non et c'est tant mieux, capper à 6 serait faire l'erreur dont tant se sont plaints sur GW2 rendant ... Lire la suite

Ce topic est intéressant, par contre je vais le prendre à contrepied. Je suis un joueur dit "pvp" (je le met entre crochets, un... Lire la suite

La guilde continue son recrutement, nous en sommes à 100+ membres.... Lire la suite
Jeux
T_H_O_R_F_I_N joue à :
Warframe (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
T_H_O_R_F_I_N a joué à :
DC Universe Online (2010-2012) | Age of Conan: Unchained (2009-2011) | Runes of Magic (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2005-2012) |