T_H_O_R_F_I_N

Dernières publications

RSS
30 novembre 2014 à 03:19 - Messages
Vous parlez de beaucoup de détails et passez à coté de l'essentiel:-Le design des éléments de l'univers respectés ou cohérents-... Lire la suite
15 juin 2014 à 13:56 - Messages
Vraiment bien trouvé, première fois que je me marre en regardant une vidéo pvp, l'ambiance est bonne sur le vocal, ça change de... Lire la suite
3 juin 2014 à 22:22 - Messages
Content de voir qu'un bug que j'ai remonté est corrigé dans le patch note. :)... Lire la suite
3 juin 2014 à 22:14 - Messages
1- Tout les persos sont viables du moment qu'ils sont bien pensés et joués. 2- Toutes les classes peuvent s'orienter mono où a... Lire la suite
3 juin 2014 à 21:58 - Messages
Pitié venez pas sur Auriel on a des beaux combats et presque plus d'exploiters ni de bus dégueulasses @spam serre/pulsar. :mdr:... Lire la suite
31 mai 2014 à 16:15 - Messages
En même temps la responsabilité ne vient pas des que des développeurs, le jeu comme d'autres avant lui sort quand même avec du ... Lire la suite
Tout à fait, et tu remarqueras que ce sont les mêmes qui usaient du porte avion clipping et s'en plaignaient en même temps. M... Lire la suite
WAR le faisait il y a 6 ans et la technologie a évolué depuis. Etait il question de body block en PVE?... Lire la suite
28 avril 2014 à 19:20 - Messages
Même pour un joueur RP à fond, si il n'y a pas de conséquence de tes actes et qu'on te donne le choix entre 2 points de skill b... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:38 - Messages
Le vote va dans le sens du non et c'est tant mieux, capper à 6 serait faire l'erreur dont tant se sont plaints sur GW2 rendant ... Lire la suite
20 avril 2014 à 12:48 - Messages
Ce topic est intéressant, par contre je vais le prendre à contrepied. Je suis un joueur dit "pvp" (je le met entre crochets, un... Lire la suite
18 avril 2014 à 16:20 - Messages
La guilde continue son recrutement, nous en sommes à 100+ membres.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T_H_O_R_F_I_N n'a publié aucune critique de jeu.