TESO boudé par la communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Si déjà Zenimax pensé à l'activer par défaut pour ceux qui ont le client en français.

Et puis de nos jours beaucoup passent plutôt pas mumble/TS.

J'ai rejoué un peu à GW2 ces derniers jours, pour faire l'event avec la zone du pavillon et les zephyr là, j'y étais pas retourné depuis qu'ils ont également mis en place un système de megaserveur sur leur jeu, bah je peux te dire que c'est pareil que sur teso : ça cause quasiment que dalle sur le chan FR et c'est 1000 fois plus actif sur le chan EN !
Comme quoi j'ai plus l'impression que la désertion des chans FR au profit du chan EN/Inter c'est plus une question d'organisation des serveurs, de megaserveur, à comparé à l'époque ou on avait nos jeux avec des serveurs only FR...

Forcément quand t'as des joueurs en face de toi et que t'es pas sur qu'ils peuvent te lire car tu parles pas sur le même canal, bah tu finis par parler uniquement sur le canal qui est le plus utilisé !

Faudrait étudier la question mais clairement pour moi c'est l'un des inconvénient du système de megaserveur.
Tu n as pas compris... le chat GW2 intègre un filtre de langue. sur le megaserveur je vois 90% de messages FR dans le chat et c'est tjs aussi actif niveau blabla cocorico... après concernant TESO, c'est un jeu ou le solo domine quand meme bcp donc pourquoi communiquer ? c'est la le hic.
En même temps la responsabilité ne vient pas des que des développeurs, le jeu comme d'autres avant lui sort quand même avec du contenu, des fonctionnalités qui seront amenés à se développer dans le temps comme pour ses prédécesseurs.
Là où pour moi le bas blesse et là la responsabilité échoit totalement aux joueurs, c'est que le jeu est passé par une phase béta, possède un PTS, et que les problèmes d'équilibrage évidents ou exploits possibles ne sont pas remontés.
Je veux dire, dès le départ tout les HCG qui y ont participé ont rush VR10 avec un DK qu'ils ont vampirisé, à la sortie de Craglorn, ont connaissait dès l'ouverture des serveurs les spots à farm pour épique et up VR12 en quelques heures, bizare n'est il pas?
Une fois ces exploits connus de la communauté qui va se mettre à l'exploiter (y a pas de raison) pour se mettre à niveau des premiers, ceux là reviennent la bouche en coeur dire que l'équilibrage est à chier et que le jeu est un fail.
Si on prend l'exemple du bash bouclier, les devs ont bien réagi, au lieu de mettre un CD ou d'augmenter le coût, les passifs ne fonctionnent que sur l'interruption, ce qui est la fonction première du skill, comme quoi si on leur fait les bons retours, il font pas trop de la merde, hein.
Fin' bon tant qu'ils y aura cette mentalité pourrie chez des soit disant PGM qui cherchent à garder une certaine pseudo notoriété en usant de déséquilibres non remontés tout en se targuant de vouloir un jour démontrer leur toute pwissance sur un jeu équilibré...

De toute façon ces joueurs sont comme les sauterelles, une fois ce jeu bien pourri ils passeront au suivant pour y faire la même chose, vivement Wildstar (où je n'irai pas).
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
En même temps la responsabilité ne vient pas des que des développeurs, le jeu comme d'autres avant lui sort quand même avec du contenu, des fonctionnalités qui seront amenés à se développer dans le temps comme pour ses prédécesseurs.
Là où pour moi le bas blesse et là la responsabilité échoit totalement aux joueurs, c'est que le jeu est passé par une phase béta, possède un PTS, et que les problèmes d'équilibrage évidents ou exploits possibles ne sont pas remontés.
Je veux dire, dès le départ tout les HCG qui y ont participé ont rush VR10 avec un DK qu'ils ont vampirisé, à la sortie de Craglorn, ont connaissait dès l'ouverture des serveurs les spots à farm pour épique et up VR12 en quelques heures, bizare n'est il pas?
Une fois ces exploits connus de la communauté qui va se mettre à l'exploiter (y a pas de raison) pour se mettre à niveau des premiers, ceux là reviennent la bouche en coeur dire que l'équilibrage est à chier et que le jeu est un fail.
Si on prend l'exemple du bash bouclier, les devs ont bien réagi, au lieu de mettre un CD ou d'augmenter le coût, les passifs ne fonctionnent que sur l'interruption, ce qui est la fonction première du skill, comme quoi si on leur fait les bons retours, il font pas trop de la merde, hein.
Fin' bon tant qu'ils y aura cette mentalité pourrie chez des soit disant PGM qui cherchent à garder une certaine pseudo notoriété en usant de déséquilibres non remontés tout en se targuant de vouloir un jour démontrer leur toute pwissance sur un jeu équilibré...

De toute façon ces joueurs sont comme les sauterelles, une fois ce jeu bien pourri ils passeront au suivant pour y faire la même chose, vivement Wildstar (où je n'irai pas).
Wildstar est sortit Mais il y'avait les memes comportements dans GW2 d'ailleurs niveau exploit des competences !
Citation :
Publié par Hinya
Wildstar est sortit Mais il y'avait les memes comportements dans GW2 d'ailleurs niveau exploit des competences !
Tout à fait, et tu remarqueras que ce sont les mêmes qui usaient du porte avion clipping et s'en plaignaient en même temps. Mais comme sur TESO un body block en RVR aurait grandement amélioré le jeu.
Bah, du coup, chu pas sûr que ce genre de truc aient pu être remontés sur le PTS. Y'avais pas masse de monde dessus, et les joueurs ont plutôt essayés de faire tout le contenu pour voir si ils fonctionnaient et surtout pouvoir faire des avis sur les fofos, etc ...
Du coup, l'ouverture des PTS en public est pas stupide, y'as beaucoup moins de chance que ce genre de faille ne soit pas découverte si y'as beaucoup plus de joueurs qui jouent.
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Tout à fait, et tu remarqueras que ce sont les mêmes qui usaient du porte avion clipping et s'en plaignaient en même temps. Mais comme sur TESO un body block en RVR aurait grandement amélioré le jeu.
Le probleme, c'est que la gestion des collisions entre joueurs auraient augmenter les latences car plus de calculs à gerer par le serveur
Citation :
Publié par Hinya
Le probleme, c'est que la gestion des collisions entre joueurs auraient augmenter les latences car plus de calculs à gerer par le serveur
Pas que. C'est la porte ouverte aux comportement abusifs. Imagine des barrières de GS aux entrées de toutes les villes pour que leurs petits protégés puissent looter en toute tranquillité les motifs.
Citation :
Publié par Hinya
Le probleme, c'est que la gestion des collisions entre joueurs auraient augmenter les latences car plus de calculs à gerer par le serveur
WAR le faisait il y a 6 ans et la technologie a évolué depuis.

Citation :
Publié par Mimiru
Pas que. C'est la porte ouverte aux comportement abusifs. Imagine des barrières de GS aux entrées de toutes les villes pour que leurs petits protégés puissent looter en toute tranquillité les motifs.
Etait il question de body block en PVE?

Dernière modification par T_H_O_R_F_I_N ; 31/05/2014 à 16h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés