OMG je suis perdu!!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Joliens,

Mon tout premier post sur JOL sera un post oin-oin de newbie de TESO car j'en ai besoin et j'ai besoin de votre aide aussi ^^.

Je suis un joueur débutant sur TESO , un jeu que je trouve très beau et qui me plait par bien des aspects, mais j'ai un mal fou à choisir un perso pour débuter l'aventure et me lancer enfin pour de vrai dans le jeu.

Je cherche un perso avec une belle synergie entre CAC et sorts. Plus orienté DPS que Tank et j'aime particulièrement dans mes anciens MMO le cotè "chiant" d'un perso avec beaucoup de contrôle, stun, ralentissement etc. Jusqu'ici je jouais lamenoire mais ce que je lis sur cette classe me fait un peu peur pour le moment (pb fufu , hyper fragile à HL sur les packs etc etc).

J'avais pensé à un DK arme à deux mains , armure lourde/légère et les points en vita et magie ou la même chose avec un sorcier (très bon post à ce sujet le "magelame") mais je me pose toutes ces questions:


1- Est ce que ce type de perso est viable passé le V1 ou faut-il s'orienter full magie ou full cac/vigueur?


2- Le DK me parait pouvoir mieux gérer les packs avec ses AOE dans cette optique , je me trompe?


Merci d'avance pour vos réponses. Et j'espère que ça aidera du monde.
T'as pas beaucoup de questions a te poser, sachant que quelque soit la classe tu pourrras le jouer soit cac, soit distance... Après faut juste choisir entre:

DKcheat
SosoOP
NBtante
TPbroken

En gros quoi!
Faut faire Argonien.

Le reste est un détail .

Plus sérieusement vu que tu peux tout faire avec un perso, hormis ses spés principales, choisis celui qui te semble le plus correspondre à ton type de jeu, puis après fais ce qu'il te plaît!

Le DK comme les autres classes peut tout faire ^^
Citation :
Publié par Todes
T'as pas beaucoup de questions a te poser, sachant que quelque soit la classe tu pourrras le jouer soit cac, soit distance... Après faut juste choisir entre:

DKcheat
SosoOP
NBtante
TPbroken

En gros quoi!
TP c'est pas broken faut juste le jouer correctement

Blague mise à part ça reste un classe qui a vraiment de bons utilitaires. Après chacun voit midi à sa porte. Les possibilités de builds sont infinis et toutes les classes sont bien sur le papier.

Après si tu comptes jouer spam comp broken en effet ça réduit la liste !
Je suis un Templar, et pour tout te dire, en solo (je parle en Veteran et avant VR), c'est vraiment facile avec un bon build.
En donjon/Groupe je le joue uniquement en Heal. Et c'est un excellent healer.

Pour ma part il est vraiment Fun et puissant en tant que healer, je suis un Argonien aussi
1- Tout les persos sont viables du moment qu'ils sont bien pensés et joués.

2- Toutes les classes peuvent s'orienter mono où aoe

Et le plus important reste de jouer un truc qui te correspond dans le gameplay et le style, en partant sur cette base, il y a du choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés