OMG je suis perdu!!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Joliens,

Mon tout premier post sur JOL sera un post oin-oin de newbie de TESO car j'en ai besoin et j'ai besoin de votre aide aussi ^^.

Je suis un joueur débutant sur TESO , un jeu que je trouve très beau et qui me plait par bien des aspects, mais j'ai un mal fou à choisir un perso pour débuter l'aventure et me lancer enfin pour de vrai dans le jeu.

Je cherche un perso avec une belle synergie entre CAC et sorts. Plus orienté DPS que Tank et j'aime particulièrement dans mes anciens MMO le cotè "chiant" d'un perso avec beaucoup de contrôle, stun, ralentissement etc. Jusqu'ici je jouais lamenoire mais ce que je lis sur cette classe me fait un peu peur pour le moment (pb fufu , hyper fragile à HL sur les packs etc etc).

J'avais pensé à un DK arme à deux mains , armure lourde/légère et les points en vita et magie ou la même chose avec un sorcier (très bon post à ce sujet le "magelame") mais je me pose toutes ces questions:


1- Est ce que ce type de perso est viable passé le V1 ou faut-il s'orienter full magie ou full cac/vigueur?


2- Le DK me parait pouvoir mieux gérer les packs avec ses AOE dans cette optique , je me trompe?


Merci d'avance pour vos réponses. Et j'espère que ça aidera du monde.
T'as pas beaucoup de questions a te poser, sachant que quelque soit la classe tu pourrras le jouer soit cac, soit distance... Après faut juste choisir entre:

DKcheat
SosoOP
NBtante
TPbroken

En gros quoi!
Faut faire Argonien.

Le reste est un détail .

Plus sérieusement vu que tu peux tout faire avec un perso, hormis ses spés principales, choisis celui qui te semble le plus correspondre à ton type de jeu, puis après fais ce qu'il te plaît!

Le DK comme les autres classes peut tout faire ^^
Citation :
Publié par Todes
T'as pas beaucoup de questions a te poser, sachant que quelque soit la classe tu pourrras le jouer soit cac, soit distance... Après faut juste choisir entre:

DKcheat
SosoOP
NBtante
TPbroken