Mouquille

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 05:30 - Messages
Modéré par Lugnicrat : Hors-sujet ] ... Lire la suite
12 avril 2015 à 18:32 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à toi l'aventurier de Tamriel. Avant tout: Prendre une grande inspiration et faire preuve de courage car j'ai... Lire la suite
8 avril 2015 à 07:24 - Messages
C'est vrai que sans les soft cap ça devient compliqué mais je me disais que le full light me permettait le spam des compétences... Lire la suite
7 avril 2015 à 21:38 - Discussion
Bonjour/Bonsoir les dernières MAJ ont changé bien des choses et notamment une revalorisation de l'armure lourde (il me sembl... Lire la suite
7 avril 2015 à 07:22 - Messages
Bonjour à vous. Je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche. Je suis un ancien joueur des premiers jours de T... Lire la suite
3 avril 2015 à 09:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais tenter de faire simple (ça n'a de toute façon rien de compliqué :) ). J'ai décidé de reprendre le jeu... Lire la suite
14 mars 2015 à 09:56 - Messages
Il est évident que à force de répondre à des messages de recrutement je vais passer pour un racoleur :D mais j'aimerais vraimen... Lire la suite
14 mars 2015 à 09:52 - Messages
Bonjour, Je suis un joueur plutôt nouveau sur le jeu et je suis à la recherche d'un super-groupe français pour pleinement pr... Lire la suite
27 août 2014 à 07:37 - Discussion
Bonjour à tous (jusque là post parfait , rien à dire c'est beau:)), Après plus de 10 ans de MMO (:sanglote: passe trop vite ce ... Lire la suite
4 août 2014 à 07:32 - Messages
Tout nouveau tout beau sur le jeu je cherche des gens qui pourraient me donner des conseils et surtout je cherche un peu d'ambi... Lire la suite

Jeux

    Mouquille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mouquille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mouquille n'a publié aucune critique de jeu.