Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez raisons, je pense que on devrait tous signer des chèques en blanc a zenimax, pour leur travail superbe !! Leur ériger des autels de 15 mètres et aller y prier tous les matins !!
Non c'est vrai être des clients et demander de pouvoir utiliser ce pourquoi on paye ? LOL mais ça va pas la tête ? On devrait déjà être heureux d'avoir la possibilité de leur donner de l'argent.


J'ai montré ma vision des fanboys. Je l'écris parce que beaucoup de personnes sur JOL ne comprennent pas l'ironie. Comme toutes histoires de contrat de vente.


Il y a du niveau sur JOL houlala. Mais c'est vrai que ça fait tellement plus "intelligent" de se moquer de la plèbe, qui a une réel logique de clients...

Des clients comme vous, je monte une entreprise tout de suite, si je suis sûr de vous avoir.
Citation :
Publié par Sensa
en fait, jol c'est super pratique...

tu regardes le nombre de connecté.
si connecté > 300 serveur TESO down ; Sinon Serveur TESO up

plus pratique que de passer par le patcher et tenter de se connecter en jeu
Bah tu as la même chose IG...
Quand tu vois un troupeau de "panurgiens" qui attendent devant un objectif de quête, tu peux te dire direct "bon demi tour c'est buggé" mais ça laisse quand même une question en suspend : "Z'attendent quoi ces herbivores ? le prochain patch ???"
Citation :
Publié par Hinya
Ecoutez ca pour vous detendre sinon :

Meme si au final, ca donne plus envie de jouer qu'autre chose
Magnifique, pile quand je veux tester mon casque Sennheiser Momentum
Citation :
Publié par Chouko
Vous savez si un dédommagement est prévu pour s'excuser des nombreux patchs à répétition à n'importe quelles heures?

Car une fois mit tout ca bout à bout, bah ca fait des jours de perdus.......
Oui ils vont t'envoyer une Ferrari Enzo, accompagné d'une lettre d'excuses, d'ailleurs ils viennent de virer toute une partie des techniciens responsables de la maintenance car ils souhaitent ne plus jamais te contrarier.
Citation :
Publié par Angelbeats
Vous avez raisons, je pense que on devrait tous signer des chèques en blanc a zenimax, pour leur travail superbe !! Leur ériger des autels de 15 mètres et aller y prier tous les matins !!
Non c'est vrai être des clients et demander de pouvoir utiliser ce pourquoi on paye ? LOL mais ça va pas la tête ? On devrait déjà être heureux d'avoir la possibilité de leur donner de l'argent.


J'ai montré ma vision des fanboys. Je l'écris pas beaucoup de personnes sur JOL ne comprennent pas l'ironie. Comme toutes histoires de contrat de vente.


Il y a du niveau sur JOL houlala. Mais c'est vrai que ça fait tellement plus "intelligent" de se moquer de la plèbe, qui a une réel logique de clients...

Des clients comme vous, je monte une entreprise tout de suite, si je suis sûr de vous avoir.
Y'a certainement un juste milieu entre le client exigeant à l'excès et incapable de comprendre des contraintes "imprévisible" et le client neuneu qui paye sans réfléchir.

Ton message est aussi profondement stupide que celui de ceux qui sont trop tolérant.

Il faudrait certes avoir de bon resultats mais aussi comprendre que s'il y a maintenace imprévue, il y a aussi probablement une raison.

Serieux, même la SNCF rembourse en cas de problème technique (car si c'est pas de leur faute directe, il s'exempte de toute responsabilité et donc de remboursement), donc ho faut se calmer un peu là.
Citation :
Publié par Angelbeats
Vous avez raisons, je pense que on devrait tous signer des chèques en blanc a zenimax, pour leur travail superbe !! Leur ériger des autels de 15 mètres et aller y prier tous les matins !!
Non c'est vrai être des clients et demander de pouvoir utiliser ce pourquoi on paye ? LOL mais ça va pas la tête ? On devrait déjà être heureux d'avoir la possibilité de leur donner de l'argent.


J'ai montré ma vision des fanboys. Je l'écris parce que beaucoup de personnes sur JOL ne comprennent pas l'ironie. Comme toutes histoires de contrat de vente.


Il y a du niveau sur JOL houlala. Mais c'est vrai que ça fait tellement plus "intelligent" de se moquer de la plèbe, qui a une réel logique de clients...

Des clients comme vous, je monte une entreprise tout de suite, si je suis sûr de vous avoir.
+1

Certains ont déjà créer ce type d'entreprise ou on demande aux clients de payer pour de beaux discours, ça s'appelle le crowdfunding
Citation :
Publié par Patriarkos
Y'a certainement un juste milieu entre le client exigeant à l'excès et incapable de comprendre des contraintes "imprévisible" et le client neuneu qui paye sans réfléchir.
Ouais!
Recapitulons.
En tant que clients qui payons 13 euros pour 30 jours ca fait 43 centimes par jour soit 1.8 centime de l'heure.

On en est a 6 heures de maintenance cumulées sur la journée!
On a perdu 1.8*6 centimes d'euros ... 10 centimes.
C'est inadmettable,
Et si c'est cassé une heure de plus ca fera 12 centimes...
Je pense que c'est le seuil de rupture.
Citation :
Publié par Tixu
Ouais!
Recapitulons.
En tant que clients qui payons 13 euros pour 30 jours ca fait 43 centimes par jour soit 1.8 centime de l'heure.

On en est a 6 heures de maintenance cumulées sur la journée!
On a perdu 1.8*6 centimes d'euros ... 10 centimes.
C'est inadmettable,
Et si c'est cassé une heure de plus ca fera 12 centimes...
Je pense que c'est le seuil de rupture.
Parce que toi tu joues 24h24 7j/7 ? bwouhahahahahaha

J'espère qu'ils fileront des jours gratuit comme peut le faire la concurrence =)
Citation :
Publié par Patriarkos
Y'a certainement un juste milieu entre le client exigeant à l'excès et incapable de comprendre des contraintes "imprévisible" et le client neuneu qui paye sans réfléchir.

Ton message est aussi profondement stupide que celui de ceux qui sont trop tolérant.

Il faudrait certes avoir de bon resultats mais aussi comprendre que s'il y a maintenace imprévue, il y a aussi probablement une raison.

Serieux, même la SNCF rembourse en cas de problème technique (car si c'est pas de leur faute directe, il s'exempte de toute responsabilité et donc de remboursement), donc ho faut se calmer un peu là.
Je trouve que c'est intolérable de payer pour des maintenances en boucle, et en même temps je comprends tout à fait qu'un jeu de cette envergure ait besoin de se caler au lancement, et je pense que les devs font tout leur possible pour rendre l expérience de jeu optimale car leur gagne pain en dépend, et qu'il ne faut pas leur jeter la pierre.

Je suis donc doublement stupide. COOL
11 jours qu'il est sorti tout de même. C'est encore un bébé. Rares sont les mmos qui n'ont pas connus ça dans leurs débuts.

J'avoue c'est embêtant mais pour ma part si ça peut faire que je puisse continuer à faire quelques quêtes qui étaient bugués (Du genre je suis devant le pnj en question mais impossible de lui parler \o/) ça sera déja pas mal
Citation :
Publié par Voxy
Oui ils vont t'envoyer une Ferrari Enzo, accompagné d'une lettre d'excuses, d'ailleurs ils viennent de virer toute une partie des techniciens responsables de la maintenance car ils souhaitent ne plus jamais te contrarier.

Ca se voit que tu n'as jamais bosser dans des métiers à service toi..., quand tu pénalises fortement ton client de manière régulière comme ici.
- Des bugs constants.
- Des patchs à n'importe quelle heure sans arret aux périodes de pointe chez nous en Europe
- Des soucis de lags serveurs

Y'a un moment donné pour s'excuser de tout ces problèmes tu offres quelque chose à ton client c'est du savoir-vivre, être commerçant et ca montre que tu es soucieux du bien être des gens qui te font vivre...

J'ai l'impression d'être encore en beta la.
vous oubliez que vous avez reçu un mois de jeux gratuit lors de votre achat en prévision de tous ces problème de lancement, vous avez donc déjà été dédommagé et actuellement vous n'avez payer que la licence du jeux votre abonnement prenant cours après les trente jours gratuit.
Faut pas exagérer non plus, il n'y a pas de patch/mise à jour tout les jours avec des down de plusieurs heures...

Edit@en-dessous: Oui mais peut importe l'heure. Si ils auraient fait le patch demain matin, t'auras toujours des gens pour pleurer. Détendez-vous un peu.
Citation :
Publié par junta8220
vous oubliez que vous avez reçu un mois de maintenances gratuites lors de votre achat en prévision de tous ces problème de lancement, vous avez donc déjà été dédommagé et actuellement vous n'avez payer que la licence du jeux votre abonnement prenant cours après les trente jours gratuit.
Fixed ...
Citation :
Publié par Tixu
Ouais!
Recapitulons.
En tant que clients qui payons 13 euros pour 30 jours ca fait 43 centimes par jour soit 1.8 centime de l'heure.

On en est a 6 heures de maintenance cumulées sur la journée!
On a perdu 1.8*6 centimes d'euros ... 10 centimes.
C'est inadmettable,
Et si c'est cassé une heure de plus ca fera 12 centimes...
Je pense que c'est le seuil de rupture.


C'est scandaleusement scandaleux .
Sinon sympa ce post ça occupe pendant la maintenance merci.
Citation :
Publié par junta8220
vous oubliez que vous avez reçu un mois de jeux gratuit lors de votre achat en prévision de tous ces problème de lancement, vous avez donc déjà été dédommagé et actuellement vous n'avez payer que la licence du jeux votre abonnement prenant cours après les trente jours gratuit.
Il faudrait arrêter d'être naïf à ce point. Si le premier mois est gratuit, ce n'est pas pour nous dédommager d'éventuels problèmes, mais pour nous allécher de telle sorte que nous acceptions de nous abonner à la fin de ce mois gratuit.
Aujourd'hui ma copine m'offre le jeux , j'insère le CD 1 ...mon lecteur foire et arrive pas a le lire ...

Hop!! je passe par le site et parti pour 8 h de DL..

Enfin le grand moment ,le début de mes grande épopées fantastiques et ..."serveur en maintenance"
et la je me tape une bonne barre de rire

il y a des jours comme sa ....c'est pour sa que la drogue existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés