Les forums JOL

bachounet

Dernières publications

RSS
7 mai 2015 à 11:14 - Messages
J ai personnellement beaucoup apprécié cette extension mais il va bien falloir reconnaitre que le modèle économique est a bout ... Lire la suite
9 août 2014 à 10:09 - Messages
Ce qui est sûr et bien visible c est que les serveurs sont bien remplis. Les capitales grouillent de monde, toutes les zones de... Lire la suite
27 mai 2014 à 23:06 - Messages
26 mai 2014 à 09:14 - Messages
Je profite également du topic pour poser une question qui a du être posé des dizaines de fois mais qui me turlupine quand je vo... Lire la suite
29 avril 2014 à 07:59 - Messages
Je vois fleurir les discussions à ce sujet, et, ne faisant pas du tout de pvp dans TESO, il y a quelque chose que j ai beaucoup... Lire la suite
A ce sujet si tu préfères ;) D accord, il s agit au fond plus d une erreur de communication de la part de zeni finale... Lire la suite
24 avril 2014 à 18:27 - Messages
Doublon.... Lire la suite
Un message des officiels à propos des demandes du support concernant la réponse à la question secrète : C est donc normal,... Lire la suite
23 avril 2014 à 20:18 - Messages
Pour ma part, dans le cadre de la demande de récupération des slots et items de banque que j avais perdu suite au bug, le suppo... Lire la suite
Un extrait du mail que j ai reçu : Référence de question # XXXXXXXXXXXXX (modifié) Date de création : 16.04.2014 15:... Lire la suite
Je suis totalement d'accord, surtout qu'il est facile de falsifier une adresse email. C'est une demande vraiment inhabituell... Lire la suite
21 avril 2014 à 16:51 - Messages
En tout cas je ne sais pas pour vous, mais depuis le patch de ce matin, et passé les embouteillages à l ouverture du serveur, j... Lire la suite
18 avril 2014 à 08:46 - Messages
Il est frais mon patch notes il est frais ! Notes de version 1.0.4 The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain n... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:31 - Messages
Je dis juste que je n en ai pas vu pendant les différentes bêtas, pas qu'il n y en avait pas. Je reste quand même circonspe... Lire la suite

Jeux

Critiques