bachounet |
Dernières publications

[Actu] Blizzard fait ses comptes : pertes d'abonnés et baisse de résultats
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
J ai personnellement beaucoup apprécié cette extension mais il va bien falloir reconnaitre que le modèle économique est a bout ... Lire la suite

Ce qui est sûr et bien visible c est que les serveurs sont bien remplis. Les capitales grouillent de monde, toutes les zones de... Lire la suite

Merci. J'y retourne :)... Lire la suite

Je profite également du topic pour poser une question qui a du être posé des dizaines de fois mais qui me turlupine quand je vo... Lire la suite

Je vois fleurir les discussions à ce sujet, et, ne faisant pas du tout de pvp dans TESO, il y a quelque chose que j ai beaucoup... Lire la suite
A ce sujet si tu préfères ;) D accord, il s agit au fond plus d une erreur de communication de la part de zeni finale... Lire la suite

Doublon.... Lire la suite
Un message des officiels à propos des demandes du support concernant la réponse à la question secrète : C est donc normal,... Lire la suite

Pour ma part, dans le cadre de la demande de récupération des slots et items de banque que j avais perdu suite au bug, le suppo... Lire la suite
Un extrait du mail que j ai reçu : Référence de question # XXXXXXXXXXXXX (modifié) Date de création : 16.04.2014 15:... Lire la suite
Je suis totalement d'accord, surtout qu'il est facile de falsifier une adresse email. C'est une demande vraiment inhabituell... Lire la suite

En tout cas je ne sais pas pour vous, mais depuis le patch de ce matin, et passé les embouteillages à l ouverture du serveur, j... Lire la suite

Il est frais mon patch notes il est frais ! Notes de version 1.0.4 The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain n... Lire la suite

Je dis juste que je n en ai pas vu pendant les différentes bêtas, pas qu'il n y en avait pas. Je reste quand même circonspe... Lire la suite
Jeux
bachounet joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2014) | |
The Secret World (depuis 2012) |
bachounet a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2012-2014) | Rift (2011) | |||
Guild Wars (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2006-2011) |
Critiques
Rift C'est la guerre...et c'est tant mieux !Note : mon analyse ne débute qu'au 3è paragraphe pour les plus pressés ^^ Très axé PVE et ayant débuté mon aventure dans les meuporg avec l'intouchable World of Warcraft, force est de reconnaître que tous les mmo sortis ces derniers temps me laissaient... Lire la suite |