questions sur le jeu .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cube
Du coup j'aimerais savoir si sur secret world il existe des serveur full pvp (comme dans wow je crois je suis pas sur).
Non, et c'est pas vraiment le background en fait (les factions ne se tirent jamais la bourre devant témoins )

Citation :
Sinon ya t'il beaucoup d'avantage à jouer dans une "guilde"
J'aimerais bien trouver une guilde RP car l'univers de TSW est génial quand même.
Il y a ça (le RP), et puis les classiques organisation/trouvage d'aide pour une quête/serveur TS pour raconter des conneries...
Après, ce n'est pas non plus un jeu où il faut absolument rentrer dans une guilde sous réserve de ne rien faire...
je recommande la cabale (sans en chercher une à tout prix) car comme le dit peredur, une fois que tu arrives aux donjons nm c'est plus compliqué pour trouver des frères d'armes (c''est du vécu )

bon jeu
Citation :
Publié par sebd76
je recommande la cabale (sans en chercher une à tout prix) car comme le dit peredur, une fois que tu arrives aux donjons nm c'est plus compliqué pour trouver des frères d'armes (c''est du vécu )

bon jeu
Si l'anglais ne te pose pas de problème le canal noobmares ( /discussion rejoindre noobmares) t'aidera aussi à débuter tes NM.
Citation :
Publié par Skro
Non, et c'est pas vraiment le background en fait (les factions ne se tirent jamais la bourre devant témoins )
Mais ne jamais hésiter à faire un croche-pattes quand on peut.
"C'est un accident purement fortuit si j'ai fait s'ébouler cette grotte sur les deux dragons qui me suivaient un peu en retrait au fond de ce repaire de Zmeuhs ..."

Une bonne liste de relations aide aussi.
Je connais beaucoup de gens qui cherchent toujours quelqu'un pour compléter leur team NM, surtout si la personne est tank ou soigneur.
Je profite également du topic pour poser une question qui a du être posé des dizaines de fois mais qui me turlupine quand je vois la faible activité du forum :
Ce jeu bouge t il encore suffisamment ??

Soyons clair, j adore le background et les mécaniques du jeu. Pur pve player j y joue régulièrement depuis sa sortie mais à très faibles doses, preuve en est je suis encore à solomon island. Mais désormais que je cherche à m investir davantage, je me demande si je vais trouver des gens avec qui jouer, surtout dans les zones "low level". Je dois en être à 40% de blue mountain et je dois dire qu'à part une instance en groupe et 2-3 quêtes en duo avec des joueurs de passage, j ai quasi tout soloté. Et soloter dans un meuporg, j aime moyen. Je croise bien parfois un dragon au loin ou un illuminati perdu dans le brouillard, mais ils disparaissent plus vite que leur ombre. Il n y a que l agartha qui me semble dynamique, un comble quand on sait que ce n est qu'un hub de passage. Même les capitales me semblent désespérément vides.

Donc, peut on jouer en communauté à Tsw, même si on est pas en stuff q10 et qu'on est encore un bébé dans le jeu ? Les cabales sont elles actives ? Ou suis je condamné à parler avec les cadavres ?

Merci d avance

Une âme en peine encerclée par la mort.
Citation :
Publié par bachounet
Je profite également du topic pour poser une question qui a du être posé des dizaines de fois mais qui me turlupine quand je vois la faible activité du forum :
Ce jeu bouge t il encore suffisamment ??
Les events de la marée chuchotantes attirent encore un bon paquet d'avides destructeurs de dinde élevée à la souillure, et l'arrivée de Tokyo devrait en rappeler plus d'un par ici.

Citation :
Publié par bachounet
Soyons clair, j adore le background et les mécaniques du jeu. Pur pve player j y joue régulièrement depuis sa sortie mais à très faibles doses, preuve en est je suis encore à solomon island. Mais désormais que je cherche à m investir davantage, je me demande si je vais trouver des gens avec qui jouer, surtout dans les zones "low level". Je dois en être à 40% de blue mountain et je dois dire qu'à part une instance en groupe et 2-3 quêtes en duo avec des joueurs de passage, j ai quasi tout soloté. Et soloter dans un meuporg, j aime moyen. Je croise bien parfois un dragon au loin ou un illuminati perdu dans le brouillard, mais ils disparaissent plus vite que leur ombre. Il n y a que l agartha qui me semble dynamique, un comble quand on sait que ce n est qu'un hub de passage. Même les capitales me semblent désespérément vides.
Toutes les zones sont instanciées, et associées à une dimension (celle d'origine étant pour toi Drac je suppose, non?)
Tu peux voyager d'une dimension/instance à une autre grace aux autres joueurs (même si tu retourneras dans la tienne quand tu changeras de zone, si tu n'es pas groupé).

Une instance de zone ne peut contenu plus de 200-250 joueurs à un instant donné (et ça c'est en forçant un rendez-vous sur des joueurs présents dans l'instance d'une zone, sinon, de nouvelles sont créées avant cette limite je pense).
Les canaux de chat par défaut permettent à ceux présents dans une zone (pour la dimension de cette instance de zone) de communiquer entre eux.

Agartha est un cas à part, car des joueurs de toutes les dimensions s'y croisent.
Les canaux de chat y sont donc partagés quelquesoit sa dimension d'origine, même si il y a aussi plusieurs instances d'Agartha.

Citation :
Publié par bachounet
Donc, peut on jouer en communauté à Tsw, même si on est pas en stuff q10 et qu'on est encore un bébé dans le jeu ? Les cabales sont elles actives ?
Le canal de discussion #francais n'est pas mal pour ça. Discuter, rencontrer du monde, et demander de l'aide.
Et si parler anglais ne te dérange pas, #Sanctuary est très bien aussi (ainsi que #Noobmares pour tes premières instances NM, donc un peu plus tard).

Citation :
Publié par bachounet
Ou suis je condamné à parler avec les cadavres ?
Les vampires comptent ils comme cadavres?...
Enfin même sans eux, oui, tu devras discuter avec des gens qui ne peuvent être considérés comme vivants...
Mais il a un très bon costume au moins et une très bonne répartie pour compenser, même s'il est souvent très pris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés