Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben c'est l'occas de faire le ménage, notamment la plonge, parce que depuis le 30 mars elle s'est malheureusement pas faite toute seule

Non mais sans dec', ça râle d'une part quand y'a des bugs, d'autre part quand ça les répare pas, puis ça râle aussi quand ça les répare. Je préfère râler quand y'a des bugs de mon côté, pas quand ça les répare... Si ça dur pas trop longtemps Par contre si y'a toujours des bugs après la réparation, alors ça repart pour râler ok
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Bon ben c'est l'occas de faire le ménage, notamment la plonge, parce que depuis le 30 mars elle s'est malheureusement pas faite toute seule

Non mais sans dec', ça râle d'une part quand y'a des bugs, d'autre part quand ça les répare pas, puis ça râle aussi quand ça les répare. Je préfère râler quand y'a des bugs de mon côté, pas quand ça les répare... Si ça dur pas trop longtemps Par contre si y'a toujours des bugs après la réparation, alors ça repart pour râler ok
Après le patch de ce matin il restait pas mal de gros bugs en tout cas, espérons que la plupart soit corrigés, mais bon c'est pas gagné ...

[Modéré par Israphil/Ylierch : Contactez nous en PM pour ton commentaire sur la modération ]

J'ai du mal à comprendre les gens qui se marrent en lisant ces pages, ce sont juste des avis ponctuels les uns après les autres rien de divertissant.

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 15/04/2014 à 18h49.
dedommagement ?!
Vous savez si un dédommagement est prévu pour s'excuser des nombreux patchs à répétition à n'importe quelles heures?

Car une fois mit tout ca bout à bout, bah ca fait des jours de perdus.......
Une petite pensée à tout les joueurs comme moi qui F5 pour voir si c'est up et qui se poil à suivre le fil de désespoir hilarant avec son lot de "pour le prix qu'on paye" ou encore "si ça continue moi j'arrête"... c'est drôle.

Encore, ça détend mieux que le jeu lui même après le boulot en fait.
Citation :
Publié par Aaltar
Une petite pensée à tout les joueurs comme moi qui F5 pour voir si c'est up et qui se poil à suivre le fil de désespoir hilarant avec son lot de "pour le prix qu'on paye" ou encore "si ça continue moi j'arrête"... c'est drôle.

Encore, ça détend mieux que le jeu lui même après le boulot en fait.
Tu ne ferais pas du copier/coller? Parce que je n'ai pas vu à propos de cette maintenance du "si ça continue moi j'arrête" et seulement un ou deux "pour le prix qu'on paie" qui étaient plus en réaction à des "cooool, vous plaignez pas, c'est trop bien" tout aussi excessifs.
Citation :
Publié par Chouko
Vous savez si un dédommagement est prévu pour s'excuser des nombreux patchs à répétition à n'importe quelles heures?

Car une fois mit tout ca bout à bout, bah ca fait des jours de perdus.......
Ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas obligés, c'est dans la cluf que tout le monde à signé sans la lire
Citation :
Publié par Aaltar

Encore
t'es là aussi... parce que bon... je m'étais dit... 'fin a voir... on sait jamais... parce qu'au final... mais non, en fait!
Citation :
Il se passe quoi pour qu'il ya ait encore une maintenance non prévue à 17 h ? Le patch de ce matin a merdé ? Le retour est prévu pour quand ?

Oui le patch de ce matin a fais pire que mieux alors maintenant ils doivent le retiré :-)
en fait, jol c'est super pratique...

tu regardes le nombre de connecté.
si connecté > 300 serveur TESO down ; Sinon Serveur TESO up

plus pratique que de passer par le patcher et tenter de se connecter en jeu
Citation :
Publié par grossemite
Tu ne ferais pas du copier/coller? Parce que je n'ai pas vu à propos de cette maintenance du "si ça continue moi j'arrête" et seulement un ou deux "pour le prix qu'on paie" qui étaient plus en réaction à des "cooool, vous plaignez pas, c'est trop bien" tout aussi excessifs.
Moi non plus et tu as tout à fait raison En fait très peu de gens se plaignent de la maintenance mais beaucoup plus se plaignent de "gens qui se plaignent". Paradoxe ...

Personne rage, personne n'est agressif envers Zenimax. Je pense que certain devrait bayer devant leur porte avant de porter des jugements, les vrai rageurs ne sont pas ceux qu'on croit apparemment
Bah de toute façon :

Il y à une maintenance : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Il y à un bug : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Une maintenance génère un bug : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Ils réparent le bug donc re-maintenance : Pas content !Pas content ! Pas content !
Le jeu marche : Pas content ! Pas content ! Pas content ! ( bah vi y'à des bots )
Le jeu marche : Pas content ! Pas content ! Pas content ! ( arf une quête est plantée )

Enfin vous voyez ou je veux en venir
Rassurez-moi, les serveurs ont ouvert qd meme entre 7h00 où j'ai quitté mon chez-moi pour aller tafer, et 19h00 où je tente une connexion une fois rentré ?

Enfin, pas sur que ce soit rassurant tout compte fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés