oq2432

Dernières publications

RSS
3 October 2015 à 17:06 - Messages
Nan mais le plus flippant à mes yeux dans l'histoire c'est la réponse ! J'ai pas tout lu parce que ça ne m'intéresse pas vraim... Lire la suite
J'ai pas suivi dans les détails, t'es plus au courant que moi et je crois en ta bonne foie si tu me dis qu'il n'y a pas de prob... Lire la suite
2 October 2015 à 23:33 - Messages
On en parle ? Oui oui je sais que des mensonges, vils parasites et tout. N’empêche trois piges de développement et il n... Lire la suite
2 October 2015 à 23:33 - Messages
On en parle ? Oui oui je sais que des mensonges, vils parasites et tout. N’empêche trois piges de développement et il n'y a r... Lire la suite
4 May 2014 à 20:39 - Messages
Nan mais dire que sur DAOC y'avait pas de tag lead et que ça marchait parce que les gens étaient beaucoup plus futés c'est se f... Lire la suite
4 May 2014 à 20:24 - Messages
Bien sûr qu'ils y prennent leur pied. Rentrer seul dans un bus de 50+ et répandre la mort sans pitié ça doit avoir de la gueule... Lire la suite
30 April 2014 à 18:11 - Messages
Ses potes le heal, il combat souvent dans l’étendard (qui rend beaucoup de vie à l'activation et diminue mes dégats pris), il p... Lire la suite
30 April 2014 à 17:25 - Messages
Je vais faire une pause et je verrais comment ça évolue. 3 raisons : -Lag RvR en prime time. -Pénibilité du pve passé le lvl 5... Lire la suite
29 April 2014 à 22:43 - Messages
De toute façon personne ne paye l'abonnement de l'autre alors c'est à chacun de voir s'il veut renouveler le contrat ou pas. C... Lire la suite
29 April 2014 à 19:56 - Messages
C'est surement vrai m'enfin ça règle pas le problème. Personne ne va payer un vpn juste pour jouer à teso. Les gens dont je fai... Lire la suite
28 April 2014 à 22:15 - Messages
C'est pas le problème que des types saignent le jeu, ils en ont les moyens et l'envie, ils payent comme tout le monde. Le prob... Lire la suite

Jeux

oq2432 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oq2432 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oq2432 n'a publié aucune critique de jeu.