faban

Dernières publications

RSS
12 juillet 2017 à 19:37 - Messages
12 juillet 2017 à 15:05 - Discussion
Bonjour à tous, je joue à heroes of the storm depuis la bêta mais seul la plupart du temps. Je joue à horaires plus ou moins dé... Lire la suite
3 décembre 2014 à 09:57 - Messages
et bien en fait je me disais que peut etre il etait possible de n'avoir qu'a installer le dernier add on qui récapitulerait tou... Lire la suite
Merci pour les infos, mais j'ai craqué ce matin levé à 6h00 pour tout reinstaller via les cd enfin me reste l'avant dernier que... Lire la suite
2 décembre 2014 à 19:58 - Discussion
Bonjour à tous, et désolé si ce message existe déjà (je ne l'ai pas trouvé) Je me tate à acheter le dernier add on de wow qui... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:53 - Messages
Et attendez que les serveurs repartent, et que tout le monde se reco...essaye de se reconnecter en même temps...Ca va en faire ... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:43 - Messages
7 avril 2014 à 20:27 - Messages
Coucou c'est encore moi :) dites d'après vous ? Je compte faire du pve jusqu'au VR10, puis du pvp. Est ce qu'il serait plus ju... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:08 - Messages
Et bien après avoir perdu la moitié de mes cheveux, imaginé toutes les sortes de perso du mage en plaque au guerrier en robe, j... Lire la suite
19 mars 2014 à 18:00 - Messages
Et bien voila qu'avec toutes vos remarques (très instructives soit dit en passant :) ) je ne sais plus vraiment ou j'en suis. ... Lire la suite
Lol Tego très fort même :) Le truc qui me fait tiquer c'est que si t'as pas un réél avantage avec la furtivité, je vois pas ... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:25 - Messages
je me trompe peut être mais teso rassemble quand même enormément de similitude avec daoc (3 factions, reliques, reconstruction ... Lire la suite

Jeux

    faban joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    faban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    faban n'a publié aucune critique de jeu.