dois je tout réinstaller si...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et désolé si ce message existe déjà (je ne l'ai pas trouvé)

Je me tate à acheter le dernier add on de wow qui a l'air d'etre vraiment sympa.

J'ai le jeu plus tous les add on jusqu'à MOP, mais j'ai tout désinstallé de mon pc, est ce que je dois reinstaller tout depuis le début ou simplement le dernier "warlords" en entrant simplement les clés cd de chaque add on ?

J'ai vraiment chercher et je ne trouve pas la réponse, même si je pense bien être obligé de devoir tout me retaper lol

D'avance merci
Citation :
Publié par faban
J'ai le jeu plus tous les add on jusqu'à MOP, mais j'ai tout désinstallé de mon pc, est ce que je dois reinstaller tout depuis le début ou simplement le dernier "warlords" en entrant simplement les clés cd de chaque add on ?
J'comprend pas ta question? Si t'as tout désinstallé j'vois pas comment tu pourrais exécuter le jeu autrement qu'en le ré-installant?
Comme dit plus haut, tu vas devoir tout réinstaller, soit via les DVD si tu les a, soit via le download.

Pour plus de facilités, je te conseille de te log avec ton compte Battle.net sur le site de WoW, et ensuite tu vas dans les options de ton compte et tu download le jeu.

Ainsi, tu auras directement toutes tes clés déjà enregistrées. Une fois le jeu téléchargé, tu pourras alors insérer la clé de la dernière extension.
Merci pour les infos, mais j'ai craqué ce matin levé à 6h00 pour tout reinstaller via les cd enfin me reste l'avant dernier que je ferais ce midi et le dernier que je vais aller chercher en sortant du taf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés