assassin archer ?

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Citation :
Publié par Beroq
L'exec Nb.
Perso je préfère celui du sorcier et de loin (surtout pour un distance)
Théoriquement c'est 20% mais avec les dégats de base ça fait du 25% finalement (contre 30).

Mais surtout on peut le placer avant c'est qui permet d'os si la cible est mi life.


Pour le root de zone j'y réfléchi encore.
Pour un sorcier pure magique avec des reduc and co, ouai.
Mais perso moi je compte le jouer en intermédiaire, donc je prend des sors plus économiques.

Honêtement j'aimerais bien le tissus, mais le bonus stealth et le speed du sprint je les veux absolument.
Mais c'est vrai qu'il est quand même bien op ce skill.

Au final j'imagine un template assez hybrid mais je me demande si ça sera viable.
Vu que forcément je ne vais pas pouvoir booster crit physique et magique. A comme ça se passe pour le spell.
(mais bon après un archer vigueur, je me demande ce que ça donne, vu que y'a que snipe pour vraiment deal...)
C'est un peu le soucis.
On ne sait pas grand chose du end game.

Si cela se trouve au level 50, tout le monde va se promener avec 30% de résistances magiques et une armure capée.
Et le seul moyen d'avoir de gros dégâts sera de sortir la "mark target" du NB.

Si cela se trouve les coups blancs avec une arme violette vont faire nettement plus mal que les compétences magicka ou endu.
Et le meilleur moyen de dps sera d'avoir une haste sur les coups blancs.

Nan je dis pas cela pour te faire hésiter de nouveau entre le NB et le sorcier!
Citation :
Publié par Todes
C'est coquin quand même ce que tu racontes là!
Ben je t'en fais un autre!

Si cela se trouve, les assassins et archers vont tellement pulluler à la release que tout le monde va mettre du stuff "résistance aux dégâts des critiques".
J'ai vu un trait ou un enchant de ce genre.

Et résultat il sera impossible d’espérer ouvrir une cible rapidement.
Les build "burst à l'opening" ou "maxage des dégâts critiques" vont être obsolètes. Ils se feront poutrer par des templates plus tanky/soins qui vont jouer la durée lors des duels.



Et je ne dis pas cela pour faire hésiter l'OP sur la viabilité d'un assassin archer!
Et bien voila qu'avec toutes vos remarques (très instructives soit dit en passant ) je ne sais plus vraiment ou j'en suis. A la base je m'étais imaginé un perso dans le style du chasseur sur daoc (pas taper ) mais je me rend compte que ce sera difficilement possible de faire ce genre de perso au vu de la mécanique de la furtivité, du coup l'idée d'un mage / archer parait sympa. Mais j'ai l'impression que plus on creuse plus on s'enfonce lol, je commence à penser que toutes les classes semblent fun à jouer, impression que je n'ai jamais ressenti sur un autre jeu
Citation :
Publié par tego
Et je ne dis pas cela pour faire hésiter l'OP sur la viabilité d'un assassin archer!

Citation :
Publié par faban
Et bien voila qu'avec toutes vos remarques (très instructives soit dit en passant ) je ne sais plus vraiment ou j'en suis. A la base je m'étais imaginé un perso dans le style du chasseur sur daoc (pas taper ) mais je me rend compte que ce sera difficilement possible de faire ce genre de perso au vu de la mécanique de la furtivité, du coup l'idée d'un mage / archer parait sympa. Mais j'ai l'impression que plus on creuse plus on s'enfonce lol, je commence à penser que toutes les classes semblent fun à jouer, impression que je n'ai jamais ressenti sur un autre jeu
Mais quel talent!
Lol Tego très fort même

Le truc qui me fait tiquer c'est que si t'as pas un réél avantage avec la furtivité, je vois pas l'interêt de partir sur un assassin archer parce que j'ai comme l'impression qu'en AVA ca risque d'être très dur de tenir longtemps...
Citation :
Publié par faban
Lol Tego très fort même

Le truc qui me fait tiquer c'est que si t'as pas un réél avantage avec la furtivité, je vois pas l'interêt de partir sur un assassin archer parce que j'ai comme l'impression qu'en AVA ca risque d'être très dur de tenir longtemps...

Tu as des avantages à être furtif: tu peux te cacher, tu as un des bonus si tu démarres le combat en mode furtif (bonus aux dégâts, stun).

Tu me diras, tout le monde peut être furtif: un healeur, un tank...

Mais pouvoir choisir sa cible, attaquer par surprise et avoir un bonus lors de l'ouverture, c'est clairement les spécialisation dps du genre assassins ou archers qui en profitent le plus.
Cela compense ta fragilité.
Et les bonus lors de l'ouverture peuvent te donner un avantage décisif pour la suite du combat (si ta cible est morte ou presque morte après 3 secondes de combat, tu as une bonne chance de remporter le duel )
Citation :
Publié par Raegan
Moi je veux faire un archer DPS. Il me faut au moins un arc et des fleches et de la furtivité pour tuer mes victimes depuis l'ombre sans me faire détecter. Pour le skin une capuche et un foulard pour cacher mon visage, parceque je serais un archer mystérieux. Je louerais mes services a la guilde car je saurais faire preuve d'abnegation pour servir une cause noble mais je resterais le loup solitaire que j'ai toujours été. Vous me trouverez souvent à l'auberge en train de noyer dans le vin le souvenir de ma fiancée qui s'est fait violée, dépecée, brulée et violée a nouveau par des orcs. Depuis, la flamme de la vengeance brule dans mon coeur.

Évidemment je serais un elfe, parceque tout le monde sait que c'est les meilleurs archers.

Très original!

ps: on est en 2014 et plus en 2008


enfin je dis ça...

ps2: je b**** ta pic en portrait


@ajarr: un lamenoire khajit dps cac! Pourquoi? : D

Dernière modification par koplinski ; 19/03/2014 à 18h44.
Perso j'ai fini par choisir pour le gameplay.

L'efficacité ça peut totalement changé avec un simple petit patch donc bon...

Mais les coup blanc de base ont peut de chance de faire plus mal sachant que les skills sont aussi up par l'arme.
Citation :
Publié par tego
C'est un peu le soucis.
On ne sait pas grand chose du end game.

Si cela se trouve au level 50, tout le monde va se promener avec 30% de résistances magiques et une armure capée.
Et le seul moyen d'avoir de gros dégâts sera de sortir la "mark target" du NB.

Si cela se trouve les coups blancs avec une arme violette vont faire nettement plus mal que les compétences magicka ou endu.
Et le meilleur moyen de dps sera d'avoir une haste sur les coups blancs.

Nan je dis pas cela pour te faire hésiter de nouveau entre le NB et le sorcier!
y'a déjà pas mal de retour du PTS là dessus avec les soft cap et le fait que tout le monde se balade en armure tissu 5 + 2 armure lourd pour softcapé l'armure et avoir le meilleur bonus regen magicka

vu que l'autre retour serait que les skills feraient apparemment + mal que les attaques basiques des armes (et les skills des armes ?) donc que la ressource majeure en terme de dmg est la magicka

apres les mecs ont pas pu tout tester sur le PTS (et y'a pas que des lumières) et c'est probable que des modifications arrivent plus ou moins rapidement (sur les softcap ou encore sur les dmg de l'arc )
Comparaison entre 2 build archer:

Sorcer: http://esocalc.com/#1-6c520202000f:1...:435:150:85:90

NB:
http://esocalc.com/#1-6b2500000000:1...49:333:401:371

Les deux sont théoriquement pas mal je trouve. Le premier set du NB devrait pas mal dps avec mark, la sortie de fufu , le sniper, et un dot de poison + focus attack.

En cas de difficulté changer sur le set survie.

Plus je retourne les deux templates et moins je me décide
N'ayant que très peu joué sur les Bêtas je veut monter un assassin arc/DW mais j'ai vraiment très peu essayé sur le jeu donc j'ai fait une ébauche de build

http://teso.game-guide.fr/competence...asse=lamenoire

Je n'ai mis que les compétences actives mais sans avoir une réel connaissances des skills en lisant simplement le descriptif
Si vous avez quelque chose à me conseiller ou à modifier sur celui ci je suis prenneur !

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Cameron
Comparaison entre 2 build archer:

Sorcer: http://esocalc.com/#1-6c520202000f:1...:435:150:85:90

NB:
http://esocalc.com/#1-6b2500000000:1...49:333:401:371

Les deux sont théoriquement pas mal je trouve. Le premier set du NB devrait pas mal dps avec mark, la sortie de fufu , le sniper, et un dot de poison + focus attack.

En cas de difficulté changer sur le set survie.

Plus je retourne les deux templates et moins je me décide
Sur ton template sorcier tu devrais vraiment prendre daedric curse, c'est ce qui permet de burst en sorcier, et même dps d'ailleurs. Il fait mal pour pas trop cher.
Ca change carrément tout, sans je trouve ça même pourri.
Citation :
Publié par Beroq
Sur ton template sorcier tu devrais vraiment prendre daedric curse, c'est ce qui permet de burst en sorcier, et même dps d'ailleurs. Il fait mal pour pas trop cher.
Ca change carrément tout, sans je trouve ça même pourri.
Je regarderais cela ce soir ! Merci.
Et bien après avoir perdu la moitié de mes cheveux, imaginé toutes les sortes de perso du mage en plaque au guerrier en robe, je crois bien que je resterais sur un nb en cuir, double dagues, avec un arc, elfe des bois.
Ca sera peut être pas le plus opti mais ca reste le perso qui semble le plus me plaire.
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour ces précieux conseils
Bon... Avce un NB... on voit partout dual ou 2h comme choix d'arme, pourquoi pas le boubou?

Y a une vrai raison à ce phénomène... ou c'est juste parce que c'est plus classique dans la théorie du dps...?

Sinon une ou deux questions sur les morph... le plus utile en pvp à votre avis?

Pour Assassin blade = ranged ou heal on kill

POur Veiled strike = decrease armor ou speed on stealth? (sachant qu'avec la premiere comp on a déjà une reduc de l'armure... alors ça se cumule normalement, ça peut être bien nan?)

Pour les passifs:

Master Assassin (le 1 de la branche assassinat) ça fonctionne aussi avec l'arc?

Dernière modification par Todes ; 01/04/2014 à 11h56.
Citation :
Publié par Todes
POur Veiled strike = decrease armor ou speed on stealth? (sachant qu'avec la premiere comp on a déjà une reduc de l'armure... alors ça se cumule normalement, ça peut être bien nan?)
J'hésite aussi beaucoup là dessus. Apparement le bonus de vitesse est pas mal du tout (on sent la différence), il sert pour le stealth mais aussi l'invisibilité de shadow cloak.

Et si je me souviens bien, il se cumule avec les bonus vampire, donc avec, un vampire la nuit fini par aller plus vite en stealth que normal.
Message supprimé par son auteur.
Coucou c'est encore moi

dites d'après vous ? Je compte faire du pve jusqu'au VR10, puis du pvp. Est ce qu'il serait plus judicieux de mettre tous ses points dans vie ou je peux (dois) quand même en dépenser dans vigueur afin d'augmenter mes degats à l'arc ?
Il me semble avoir lu qu'à haut level, on pouvait rattraper le manque de point investi dans magie et vigueur part le biais d'enchant ?
Je me pose encore la question au niveau de l'optimisation de mon personnage en pvp si ca ne serait pas mieux de faire 2 rerolls différents avec un Nightblade assassin et un autre Nightblade archer parce que je ne suis pas sure que cela soit viable et rentable au niveau des pts de compétences et d'attributs de faire un mix des deux.

Si quelqu'un a des réponses à m'apporter sur cette question de la viabilité d'un mix assassin/archer et pourquoi pas un build en exemple. Sinon je devrais faire un full assassin et un full archer.
Bah c'est pas compliqué, l'intérêt c'est de dps de loin, mais de burst au cac.

Avec un build distance t'auras un moins bon burst, avec un build cac tu tapera plus à distance.
Avec une barre de chaque y'a pas de compromis.

Niveau passif t'inquiète pas t'auras largement assez.
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