faban

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 11:47 - Discussion
Bonjour tout le monde,Je me demandais si à l'heure actuelle, le jeu était encore attirant pour un nouveau venu et si la communau... Lire la suite
15 décembre 2006 à 13:45 - Messages
Merci tout le monde c'est exactement un truc de ce genre que je recherche. Je vais continuer de chercher car en plus d'être rar... Lire la suite
15 décembre 2006 à 11:59 - Discussion
Bonjour à tous, Voila après des heures de recherche infructueuse j'ai décider de faire appel à vous car à plusieurs reprise j'... Lire la suite
23 juin 2006 à 20:38 - Messages
vivi je suis entièrement d'accord avec toi mais avoues que ça n'est pas déplaisant non plus d'allier une bonne bringue avec u... Lire la suite
Lundrah si ce sont vraiment tes recettes tu es un dieux du barbuc :)... Lire la suite
22 juin 2006 à 22:15 - Discussion
ça y est l'été arrive, soleil, farniente détente et ? et ? et le fameux barbecue!!! oui mais voila, quelles sont les recettes qu... Lire la suite
19 juin 2006 à 12:04 - Messages
supporter une équipe qui s'en fout royal mouais mais non.Suffit de voir leurs convictions patriotique lorsque résonne l'hymne n... Lire la suite
30 mai 2006 à 10:16 - Messages
oki, merci pour cette rapide réponse :)... Lire la suite
30 mai 2006 à 10:11 - Discussion
bonjour a tous, Savez vous si dnl est dispo en grande surface ou seulement achetable en ligne svp ? Lire la suite
5 mai 2006 à 20:48 - Discussion
bonjour à tous, Voila un ami viens de m'offrir everquest mais lui ne joue pas et avant de l'installer je me demandais s'il y ava... Lire la suite
17 avril 2006 à 13:24 - Messages
bah ca veux rien dire, regarde toi tu t'appelles franquelin et ca t'empeche pas d'etre un trou du cul :chut:... Lire la suite

Jeux

    faban joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    faban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    faban n'a publié aucune critique de jeu.