Prénom d'enfant originauxkiroxx?

Fil fermé
Partager Rechercher
Certe avec mes aventures nocturne je serais peut-être père à mon insu. Ou porteur du cancer du sida mais bref

Hier je discutate avec des amies et on en est venu a parler de prénoms d'enfant, surtout qu'une amie est sur le point d'en avoir un, et bref.. La tendance générale qui se dégageait était que les prénoms étaient voulu originaux, et roxxant evidemment..

Le problême c'est qu'on en a pas trouvé beaucoup qui ne ressemblait pas trop à un truc du style "Amonéroptyme"

En tout cas si j'ai une fille un jour, je l'appellerai Lou (ye suis trop fan)

Et vous?
Citation :
Publié par Teddy
J'ai connu une demoiselle Sauvage, prénommée Fleur. Et le pire c'est qu'elle etait mignonne alors c'etait pas du tout, du tout ridicule
J'en ai connu une aussi, elle se défendait niveau minonitude mais son prénom restait tout ce qu'il y a de plus ridicule
Citation :
Publié par selpy
je me prénomme Ambroise on me dit souvent que c'est joli et peu courant
D'office j'avoue j'aime beaucoup ... Mais au premier abord j'aurais dis que c'était un prénom féminim
Citation :
Publié par Ndomiel
Sérieusement; Léa, Mathéo, Eva, Léo, Noémie, j'aime bien ce genre de prénoms.
Matteo > Mathéo

Sinon je plussoie, Ambroise c'est masculin, c'est même l'inventeur de la chirurgie moderne il me semble. (Ambroise Paré ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Add(ea)
Matteo > Mathéo

Sinon je plussoie, Ambroise c'est masculin, c'est même l'inventeur de la chirurgie moderne il me semble. (Ambroise Paré ou un truc du genre)
cautérisation et c'etait un medecin de guerre

le feminin de Ambroise c'est Ambroisine
Mouai Néron J'espere qu'il aura pas un "nez rond" pour du vrai ou il s'en prendra plein la gueule.. Ou que son rêve ne sera pas de devenir clown

Citation :
Publié par selpy

le feminin de Ambroise c'est Ambroisine
Ambroisine par contre c'est très moche
Citation :
Publié par selpy
je me prénomme Ambroise on me dit souvent que c'est joli et peu courant
j'en avais 2 ds ma classe en creche (a paris spa toi ?) et j'en ai rencontré d'autre
Citation :
Publié par choup
j'en avais 2 ds ma classe en creche (a paris spa toi ?) et j'en ai rencontré d'autre
non je ne pense pas par contre en creche egalement la dame qui s'occupais de nous s'appelais ambroisine

comme quoi on trouve des ambrois(in)e uniquement en creche _o/
ah bah ca me fait penser qu'une certaine amie adorait par dessus tout le prénom Siméon.
franchement c'est immonde je trouve.

je préfère m'appeler Oupa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés