gorgeprofonde |
Dernières publications

http://www.youtube.com/watch?v=XuJHhT-TLrs... Lire la suite

Salut tout le monde, je passe juste parce que j'ai entendu un coatch ce midi dire à une copine qui veut perdre son petit bidon ... Lire la suite

Tout à fait, moi j'ai un pote auvergnat qui est DRH et il emploie que des auvergnats. C'est pas compliqué, un noir ou un arab... Lire la suite

@Soufflez nous Ce qui plombe le bg de warcraft c'est clairement les donjons de wow.En ce qui me concerne j'adorais fouiller d... Lire la suite

Pareil qu'au dessus, Gad est marrant dans son jeu de scène mais tous ses skectchs sont pompés (le blond au sport d'hiver c'est ... Lire la suite

Je suis obligé d'abonder dans son sens.Une fois pour déconner (et vérifier si j'avais une dépendance) j'ai arrêté complètement ... Lire la suite

Je suis obligé d'en mettre au taf et au final ça permet de varier les tenues donc au final j'aime bien.En plus bien porté (et s... Lire la suite

Bonjour, je passe juste pour dire que ça c'est du caca comme affirmation, du chiffre balancé au pif pour donner du poids à ta d... Lire la suite

Pas vraiment, ils en vendaient jusqu'a 2 semaines avant le début et 4 jours avant sur place (je parle des pass 4 jours, les pas... Lire la suite

Russian Standart !!! (A l'octopussy j'étais plutôt au rosé en fait :D )Vu la taille de ce festival on s'est forcément croisé!... Lire la suite