Warcraft, le film, par Sam Raimi...

Répondre
Partager Rechercher
Zog-zog !

http://www.blizzard.com/us/press/090721.html
Citation :
"Blizzard Entertainment’s Warcraft has become a second home for millions of players and Sam’s experience and talent make him the perfect director for this remarkable and action-packed world," said Atlas’ Roven. "Alex and I are proud to be working with Sam and re-teaming with our friends at Legendary and Warner Bros."

The film will fall under Legendary Pictures’ co-production and co-financing deal with Warner Bros. "Warcraft is emblematic of the kind of branded, event films for which our studio is best known. We have enjoyed great success with our partners at Legendary, and this is an incredible opportunity for us to work with Sam on a project that is so eagerly anticipated by so many," said Jeff Robinov, President, Warner Bros. Pictures Group.
ça va encore être un nanard à gros budget, je prend les paris...
si c'est par sam Raimi alors ça m'ettonerait que ce soit un nanard. On parle de Raimi hein pas Bay, Ratner ou même Emmerich. C'est un très bon metteur en scène qui l'a déjà prouvé.
Et alors, y'a eu d'excellents films tirés de jeu vidéo: tiens y'a eu Mario, Wing Commander, Mortal Kombat et Double Dragon. Et je crois même qu'en fait je suis tous allés les voir au cinoche
Citation :
Publié par El Cle
Et alors, y'a eu d'excellents films tirés de jeu vidéo: tiens y'a eu Mario, Wing Commander, Mortal Kombat et Double Dragon. Et je crois même qu'en fait je suis tous allés les voir au cinoche

Ouais, y a eu Hitman le barbare aussi...
Citation :
Publié par El Cle
Tu oublies Resident Evil, Tomb Raider, Street Fighter, Final Fantaisy que du bon.

En passant je viens de voir qu'on allait se payer pas mal de film tiré de licence de jeux vidéo : http://www.allocine.fr/tags/default_...i=&page=1.html
Ouais mais là je répertoriais que les bons
Sinon, Doudou Baladur, selon ton lien, j'ai l'impression qu'en fait y'en a un bon paquet qui ont du rester à des stades de projets, ou qui sont jamais sortis. Ca tentait personne Turok?
Citation :
Publié par Borh
Tout le problème est de savoir s'il reste quelque chose du Sam Raimi qui a fait Evil Dead 3. Si oui, ça peut être intéressant.
"Jusqu'en Enfer" était plutôt rassurant non ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En passant je viens de voir qu'on allait se payer pas mal de film tiré de licence de jeux vidéo : http://www.allocine.fr/tags/default_...i=&page=1.html
han ! ze veux mon return to castle wolfenstein !

edit: loin de moi l'idée de dévier du sujet mais on sait quelque chose des courts métrages D'HF2 ?
Franchement, ça m'amuserait beaucoup que ce film casse le box-office mondial. Blizzard commencerait vraiment à être inquiétant. Depuis Warcraft 2, ont-ils raté un seul jeu, y a t-il eu un échec commercial ?
Citation :
Publié par Angora
Franchement, ça m'amuserait beaucoup que ce film casse le box-office mondial. Blizzard commencerait vraiment à être inquiétant. Depuis Warcraft 2, ont-ils raté un seul jeu, y a t-il eu un échec commercial ?
Bah, c'est clair qu'en se démerdant bien, y a moyen qu'ils fassent un truc pas mal, moi j'aurais vraiment aimé voir un film d'animation, du style cinématique warcraft mais sur 2 heures
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angora
au contraire j'ai plutôt l'impression que chaque jeu est une revolution
Citation :
Publié par Angora
Dieu sait qu'ils font des bons jeux.

Mais c'est pas eux qui font le film...
Il me semblait avoir lu que Blizzard ne laisserait pas sortir un navet, et que le film devrait répondre aux exigences de qualité de Blizzard.

Mais a part repousser le film en 2020, les exigences de qualité de Blizzard, y en a forcément qui passeront à la trappe.

Mais bon ce n'est que mon humble avis. Après le film sera peut être un chef d'oeuvre
Il a quand même été annoncé (en partenariat avec Legendary Pictures) depuis belle lurette. A mon avis, ils ont bossés comme des barges sur le scénario et sur ce qu'ils voulaient et ne voulaient pas pour leur film.

De ce que j'avais entendu à l'époque, ils avaient annoncés vouloir faire un truc entre Braveheart et LOTR, avec un budget de malade pour financer tout ça.

Toujours de ce qui avait été annoncé à l'époque, Blizzard et Legendary Pictures travailleraient main dans la main pour le projet. Cela ne m'étonnerait pas que Blizzard impose des milestones à LP, soumis à leur validation ponctuelle.

Sinon, c'est un peu Chris Metzen le scénariste et en tant que "Lore Keeper" de Warcraft, je pense qu'on peut lui faire confiance pour la cohérence de l'histoire.
Fear les costumes/maquillages quand même, vu le côté "cartoon" de l'univers.

J'ai hâte de voir qui va jouer un tauren par exemple.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Fear les costumes/maquillages quand même, vu le côté "cartoon" de l'univers.
En fait, c'est ma seule et unique crainte concernant le film.

Soit ça va plonger dans le "tout public/12+" (WoW) et ça va profondément me gonfler.

Soit ça va être un peu plus mature à la Warcraft 3/Bouquins et ça devrait être du lourd.

Je veux dire, on ne peut pas décemment représenter Thrall si on fait dans le tout public. Il dégouline tellement de style.
Ah ouais et faut pas prendre une lopette à la voix fluette pour Thrall.

Je veux entendre le LOK'TAR MY WARRIORS, un speach à la Thrall avec la bonne voix rauque de War3 et hop une charge sanglante !

Un peu comme le speach de LOTR avant la grosse charge de oufzor.

Sons of Rohan ! ZGONNA BE A BLOOD DAY, blabla, blabla CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE §§§§§§§§§
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, c'est un peu Chris Metzen le scénariste et en tant que "Lore Keeper" de Warcraft, je pense qu'on peut lui faire confiance pour la cohérence de l'histoire.
Ha ha ha ha. Ha.

Enfin bon, ça va être naze si ce n'est pas du tout 3D. Mais con comme je le suis j'irais sûrement le voir au cinéma.

EDIT POUR EN DESSOUS: Ironie.
Citation :
Publié par El Cle
Mario le film est a chier, je vois vraiment pas ou tu a lu qu'il était bien, mais ta source se drogue
Citation :
Publié par Nitz
Ha ha ha ha. Ha.
Bah. On peut dire ce qu'on veut et on peut apprécier (ou pas) l'orientation qu'il donne à l'histoire. Il n'empêche qu'il en est le créateur au même titre que G.Lucas est le créateur de l'univers de Star Wars.

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé le choix des Draenei pour Burning Crusade que j'ai trouvé trop facile.

Mais dans l'absolu, ça reste totalement cohérent avec tout le BG déjà établi et que Chris Metzen, à ma connaissance, n'a jamais eu de souci de cohérence avec lui-même.

Des choix discutables, peut être mais des incohérences, je serais curieux de les connaitre. Peut-être suis--je passé à côté.

A noter que je ne connais pas WOTLK. Je me suis arrêté avant.

Enfin bon, je crois avoir lu quelque part qu'ils veulent revisiter le passé et pas faire un truc qui suivrait le MMO. C'est déjà un point positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés