Prénom d'enfant originauxkiroxx?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai horreur de:

jade
lou
lilou
lola
kassandra
maya

Que des prénoms de fille, une explication ?

Plus sérieusement, j'avais quelques prénoms en tête mais finalement il sont en plein boum et comme c'est pas top de s'appeller pareil de tout le monde, je pense réviser mon jugement.

Mais dans l'originalité je soumet : papeupipopupépo
Citation :
Publié par Heabean
Mouai Néron J'espere qu'il aura pas un "nez rond" pour du vrai ou il s'en prendra plein la gueule.. Ou que son rêve ne sera pas de devenir clown
- ou pyromane.
J'ai failli appeler mon cadet Ulysse, mais j'ai cédé à la pression de l'entourage pour Aurélien que je trouve naze aujourd'hui, c'est mon grand regret.

J'aime bien Mathis, puis pour les filles Clémentine, Charlotte , Clémence, Agathe, Apolline, Albane.

Les classiques ont leur charme, Louis, Paul, Marie.
Les prénoms Bretons font dans l'originalité pour les barbares à notre région.

Pour les filles :
Ninnog
Fanch
Aelig
Alaning
Luce

Pour les garçons :
Youn
Gwereg
Nenog
Rieg
Pôl

J'en passe et des plus courants.

http://img222.imageshack.us/img222/1199/jeux004cf.jpg
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Karelle ?

Je ne connais personne au prénom original.
J'aime beaucoup Karelle moi !
Ca doit venir du fait que j'avais une fille dans ma promo qui s'appelait comme ça et qui était mignonne ~~

Sinon j'ai pas de prénom qui me viennent à l'esprit, pourtant j'en connais des prénoms pourris !
Ma soeur : Isaline
Une jeune fille charmante : Oliana (ou approchant)
La personne en face de moi : Gunveld (ou approchant)

Sinon Matteo, Lou et tout ces prénoms de bobo risques de devenir ultra courant dans les prochaines années.
Vincent, Pierre, Guy, yes moi aussi je roxe avec mes prénoms !!!

Sinon pour le nom de mes futurs enfants je laisserai choisir ma femme, sinon je vais leurs donner le nom d'un de mes avatars dans un MMO's, et j'aurais l'impression de jouer de longue

moi : "Tain !!! Gadoch pour un nain tu sux grave!!!"

Fils "Oo ...?"
Je m'appelle Elvire et, hormis les traditionnels "olol Elle vire au rouge/de bord/ailleurs", j'aime bien. Un moment j'ai envié le prénom de ma soeur, Eléonore...et finalement je préfère Elvire.

Sinon j'ai déjà rencontré un "Lion" et une "Ydelette". Lion, j'trouve ça sympa, Ydelette, euh...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés