Prénom d'enfant originauxkiroxx?

Fil fermé
Partager Rechercher
A entendre certains pas mal de parents choisissent le nm de leurs enfants comme on choisi le nom de son chien ou de son perso dans un MMORPG, parce qu'on est fan de tel truc ou parce que ça fait "ayrpay", sachant que tant que le gosse n'assume pas son prénom ça peut faire des ravages :/

Je m'apelle Remy, souvent eu droit à "Olol rémy sans famille", aujourd'hui ça va (et c'est presque commun en fait), mais a une époque j'aurais bien aimé etre achement plus commun.

Sinon en fille Eleonore, Laureline ou Raphaelle, pour les mecs j'ai jamais trop su :/
Pour une fille:
Gertrude, Madeleine, Berthe, Abélia, Ada, Adnette, Adrienne, Félicienne, etc...

Pour un garçon:
Gilles, Jean Marie, Isaac, Jésus, Joachim, Juvénal, etc...
Mohammed, Jaouad, Moulay-Rachid, Rachid-Hamkim, Jaouad-Karim, Moustafa, Omar-Karim, Nassim-Abdel, Dj Abdel.

Sinon, je pense avoir un prénom peu commun moi (Elhan).
niveaux prénoms étranges, une fois j'ai croisé une Godeleine , un tio bout de choux de deux ans qui s'appellait Oscar ( ses parents avaient des chiens aux noms zarbis aussi : Herpés et Scolliose )
Je supporte pas ces prénoms issus des séries tv , a une époque on ne croisait que des " brandon, brenda, dylan " etc etc ...

Tristan j'adore , mais je préfére Mathias ( Bee hive powa )

Sinon j'ai encore aujourd'hui une pensée émue pour tous les Régis de France .
Le pire prénom féminin que j'aie entendu est : Clitorine (ceci est l'orthographe exacte).

Sinon, pour les garçon : Wrandrall, Zehir, Zarakai, Enoriel ou encore Trichelieu.
Ca c'est du nom
Citation :
Publié par Elemmacil
Je m'apelle Remy, souvent eu droit à "Olol rémy sans famille", aujourd'hui ça va (et c'est presque commun en fait), mais a une époque j'aurais bien aimé etre achement plus commun.
J'adore Remy.J'trouve ça mimi tout plein.
Citation :
Publié par inirenec
Oula on ne critique pas Lucile, c'est ma chanson d'amour a moi ca

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=215

Sinon chez moi, c'est une tradition familiale les prenoms masculins doivent commencer par G. Au bout de plusieurs generations, je vais commencer a avoir du mal.
Heu loin de moi la critique, en revanche, tu t'éloignes du "root". Embrasse moi Lucile était le vrai titre.... Pfff Lucile amour et Rock'n'roll

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=211
Citation :
Publié par TartÔpom'
Le pire prénom féminin que j'aie entendu est : Clitorine
Aie

Des prénoms très jolis aussi : Amandine, j'étais amoureux pendant presque 9 ans d'une fille prénommé ainsi
Ma maman s'appelait Liliane, je trouve ça très beau aussi
Mes nièces Niçoises, Manon et Roxanne
Citation :
Publié par Timinou
J'adore Remy.J'trouve ça mimi tout plein.
J'veux pas être mimi tout plein, j'veux être fort et viril

Mais merci quand même
Mon prénom c'est Bertrand, j'aime bien, y'en a pas trop, ça reste assez classique, je vous encouragerai bien à donner mon prénom à vos futurs bambins, mais sur une planète pleine de Bertrand, j'aurai du mal à faire mon trou

Sinon le ptit dernier de la famille s'appelle Louis, c'est assez roxxant (et sa soeur l'avant dernière, c'est Juliette, un peu plus classique, mais tellement meugnonne que osef).

Pis tant qu'on y est jvous fait la liste des prénoms kirox dans la famille si certains cherchent des idées :
Mathilde (ma soeur ça), jtrouve ça chouette
Clotilde (nan y'a pas de "h" dans cette version la), j'aime beaucoup aussi
Achille, j'ai eu du mal au début, mais s'pas mal en fait
Thierry pour mon paternel, ça claque bien aussi je trouve.
Mon jeune frère (33 ans et une mère d'écart) s'appelle Lancelot.

Ma fille c'est Myriam, donc assez courant, mais si j'ai un fils il va se chopper Aramis.

Perso c'est Pierre-yves, c'est pas trop trop courant.

Sinon je suis fana des prénom "mérovingiens", mais c'est vraiment dur à porter :

Fuldeguonde
Hannehilde
Gunefrene
Sildeberg
Hildebrande

théo , mattéo , léo, léa, manon et autre kevin .... non merci, c'est vraiment une mode il va y en avoir 12 par classe
Citation :
Publié par inirenec
Oula on ne critique pas Lucile, c'est ma chanson d'amour a moi ca

Citation :
Publié par Jubei
Heu loin de moi la critique, en revanche, tu t'éloignes du "root". Embrasse moi Lucile était le vrai titre.... Pfff Lucile amour et Rock'n'roll

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=211
Le titre c'est pas important tant qu'il y a les chansons des BeeHive
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=217
Citation :
Publié par shaani
( Bee hive powa )
Han ouais

Citation :
Publié par TartÔpom'
Sinon, pour les garçon : Wrandrall, Zehir, Zarakai, Enoriel ou encore Trichelieu.
Ca c'est du nom
Tu as oublié roger et moumoune

J'ai la chance de bien aimer mon prénom et qu'il soit peu courant, enfin en tout cas j'ai jamais connu quelqu'un qui le portais il me semble.

Il y a beaucoup plus de jolis prénoms de filles que de garçons, j'ai pleins d'idées de prénoms jolis pour une fille alors que pour un garçon j'en ai 1 et puis c'est tout , fin c'est sympa d'avoir des idées de prénoms mais encore faut il vouloir des enfants
enfin l'important c'est d'être bien entraîné au cas ou
Moi mon prénom ça va j'ai pas à me plaindre où j'habite (bon ailleurs je m'en fiche )

Garçon : Alexis, Jérémy/Rémy.
Fille : Lucie, Melissa.

J'en ai pu en tête.

C'est pas originaux mais osef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés