Tranb |
Dernières publications

Merci pour ces premières réponses ! Est-ce qu’il faut s’attendre à des zones bas niveau surpeuplées ou pas spécialement ? Po... Lire la suite

On a tous des contraintes de temps beaucoup plus importantes qu'avant, faut pas s'inquiéter pour ça :) C'est terminé le te... Lire la suite

Merci Fugo ! Je sais pas si ce regain d’intérêt pour le jeu durera, mais ça fait du bien de retenter l'aventure ! Bon coura... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Dans un regain soudain d’intérêt, et un peu au pif, la guilde Inc (anciennement Carnac / Albion) tente... Lire la suite

Il était une histoire .... (titre d'un éloge funèbre, à lire si vous comptez revenir sur le jeu)
DAoC - Général
DAoC - Général
Je connais effectivement certains vieux croûtons qui tentent de réanimer leur flamme sur les vieilles cendres encore brûlantes ... Lire la suite

Pour le quartier sympa à vivre, vise entre la place St Marc et la place de la Mairie, j'pense que c'est un des best quartier ev... Lire la suite

J'suis passé sur FIP, pas forcément beaucoup d'info, mais les nanas ont des voix de ouf et la prog musicale déchire moultement.... Lire la suite

[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]
Jeux vidéo
Jeux vidéo
http://tof.canardpc.com/view/21c8c018-7fb4-4f07-879d-9404d60dd630.jpgRofl.... Lire la suite
C'est des "8" barrés, tkt mec !... Lire la suite
Clairement, Ep2 j'en ai d'excellents souvenirs (bien meilleurs que HL² qui avait sa dose de passages bien relouds).... Lire la suite

Mais les lettres de motiv, c'est encore demandé dans certains jobs ?... Lire la suite
J'bosse dans l'informatique, ca doit faire 3 postes que je fais, jamais on m'a demandé la moindre lettre.CV, entretient, et bas... Lire la suite