Tranb

Dernières publications

RSS
21 décembre 2009 à 23:04 - Messages
J'me permets juste de passer sur le fil, je viens de tomber sur l'utilitaire psr.exe (menu windows puis tapez juste psr).Un out... Lire la suite
30 novembre 2009 à 12:36 - Messages
Des potes ont fait ça pour un enterrement de vie de garçon. Ca avait du leur couter genre 300€ et ils étaient passés par une a... Lire la suite
C'était très privé (genre 4 ou 5 personnes grand max), et des amis de longue date (perso, j'y étais pas et je connais le monsie... Lire la suite
28 novembre 2009 à 12:32 - Messages
J'ai vraiment accroché à la 7, bien plus qu'aux précédentes globalement (sauf ptet la 5, celle avec Palmer président quoi).Alor... Lire la suite
27 novembre 2009 à 17:25 - Messages
Oui tu peux désactiver les push et notifications (enfin tu les mets en manuel quoi).Btw, je viens de virer l'app facebook qui s... Lire la suite
26 novembre 2009 à 21:23 - Messages
Ca va faire 1 petit mois que je tourne sur mon HTC Hero après 10 ans passé sur des vieux Nokia increvables.Donc du coté des tru... Lire la suite
20 novembre 2009 à 00:32 - Messages
De mémoire office 2k7 fait ça tout seul comme un grand avec un plugin choppable vie les updates de Microsoft.... Lire la suite
17 novembre 2009 à 19:14 - Messages
Je viens juste faire mon lourd, mais c'est Le Dernier Jour d'un Condamné tout court de Hugo.Ca change rien à la puissance du bo... Lire la suite
15 novembre 2009 à 00:24 - Messages
Bah Urban Terror s'est jamais voulu réaliste hein, c'est un jeu en environnement réaliste avec des modèles qui vont avec, mais ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 23:55 - Messages
Quakelive, c'est du Q3 en gratos via ton navigateur.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:01 - Messages
Yo JoL,Bon j'ai repris un peu le jeu depuis hier et je souffre d'une souffrance assez souffreteuse.Bon je joue Ken (ui je sais ... Lire la suite

Jeux

    Tranb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tranb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tranb n'a publié aucune critique de jeu.