Khorram

Dernières publications

RSS
28 janvier 2022 à 20:17 - Messages
Rien du tout c'est bien ça qui est incompréhensible. Juste une mise a jour de obs. Et Ccleaner plante a chaque scan. ... Lire la suite
28 janvier 2022 à 19:18 - Discussion
Bonjour bonjour !! Bon je suis un peu circonspect là. Depuis hier soir, ma barre des tâches est vide, impossible d'accéde... Lire la suite
6 juin 2020 à 11:01 - Messages
Si jamais, je donne le mien RJM8H3VE2EDT Nan pzrce que bon, je veux bien les récompenses moi aussi :D... Lire la suite
6 mai 2019 à 18:49 - Messages
Hello !! Dites j'ai un petit-neveu qui joue à fortnite sur switch et il a un problème. Il n'arrive pas à activer le chat voc... Lire la suite
10 mars 2019 à 13:52 - Messages
Coucou, j'ai un peu la même question qu'au dessus mais pour l'abonnement famille de Deezer : On peut l'utiliser avec des adr... Lire la suite
10 mars 2019 à 13:48 - Messages
Pour le coup, je veux pas engager d'étudiant mais plutôt échanger pour avoir des infos (où louer du matos, quel meilleur prog... Lire la suite
9 mars 2019 à 18:23 - Messages
Merci, je vais regarder. ;) En attendant, j'ai trouvé ça si ça peut intéresser quelqu'un : https://www.repaire.net/forums... Lire la suite
8 mars 2019 à 19:20 - Discussion
Bonjour à tous! (ça doit faire mille ans que je suis pas venu ici ^^) Je viens vers vous car je cherche des liens utiles et q... Lire la suite
22 mai 2016 à 21:04 - Messages
Roh l'épisode de merde... A la limite, la thérapie Lulu/gogo, mouais. Mais la fin... le discours au lieu de la mise à mor... Lire la suite
22 août 2015 à 09:45 - Messages
Question : Si je prends un abo playstation + sur ps3, est-ce qu'il sera valable sur ma PS4 ou faut-il en prendre 2 ???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khorram n'a publié aucune critique de jeu.