Khorram |
Dernières publications
28 January 2022 à 20:17 - Messages
Rien du tout c'est bien ça qui est incompréhensible. Juste une mise a jour de obs. Et Ccleaner plante a chaque scan. ... Lire la suite
28 January 2022 à 19:18 - Discussion
Bonjour bonjour !! Bon je suis un peu circonspect là. Depuis hier soir, ma barre des tâches est vide, impossible d'accéde... Lire la suite
6 June 2020 à 11:01 - Messages
saint seiya awakening : gatcha gratuit. cadeau en ce moment sur app gallery ou google play store
Jeux mobiles
Jeux mobiles
Si jamais, je donne le mien RJM8H3VE2EDT Nan pzrce que bon, je veux bien les récompenses moi aussi :D... Lire la suite
6 May 2019 à 18:49 - Messages
Hello !! Dites j'ai un petit-neveu qui joue à fortnite sur switch et il a un problème. Il n'arrive pas à activer le chat voc... Lire la suite
10 March 2019 à 13:52 - Messages
Coucou, j'ai un peu la même question qu'au dessus mais pour l'abonnement famille de Deezer : On peut l'utiliser avec des adr... Lire la suite
10 March 2019 à 13:48 - Messages
Pour le coup, je veux pas engager d'étudiant mais plutôt échanger pour avoir des infos (où louer du matos, quel meilleur prog... Lire la suite
9 March 2019 à 18:23 - Messages
Merci, je vais regarder. ;) En attendant, j'ai trouvé ça si ça peut intéresser quelqu'un : https://www.repaire.net/forums... Lire la suite
8 March 2019 à 19:20 - Discussion
Bonjour à tous! (ça doit faire mille ans que je suis pas venu ici ^^) Je viens vers vous car je cherche des liens utiles et q... Lire la suite
22 May 2016 à 21:04 - Messages
Roh l'épisode de merde... A la limite, la thérapie Lulu/gogo, mouais. Mais la fin... le discours au lieu de la mise à mor... Lire la suite
22 August 2015 à 09:45 - Messages
Question : Si je prends un abo playstation + sur ps3, est-ce qu'il sera valable sur ma PS4 ou faut-il en prendre 2 ???... Lire la suite
Jeux
Khorram joue à :
Khorram a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2004) |