[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
J'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à suivre SN et ne pas trouver que les meilleurs épisodes sont ceux qui sont meta, comique ou référentiel. Le fil rouge n'a jamais eu aucun intérêt après le démon aux yeux jaunes.
Ah cet épisode 200
Enfin bon, les deux ou trois derniers épisodes étaient vraiment merdique selon moi, ils n'apportent rien à l'histoire et ne sont pas spécialement drôles ...

Le meilleur épisode de la saison reste celui ou tout était fait du point de vue de la voiture, ça c'était vraiment original pour le coup.

Dernière modification par Termite Pervers ; 11/04/2016 à 13h51.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin l'apparition de "Dieu" et en plus ils osent lui faire dire qu'il est bi , oh j'imagine déjà les réactions coté Us!
11x20, Enfin !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a enfin la confirmation officielle que Chuck est bien Dieu. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé son échange avec Metatron, malgré le plein de stéréotype sur l'humanité capable du pire comme du meilleur. Probablement parce que Metatron est un des rares anges à ne pas s’aplatir devant lui.
J'en peux plus je veux la suite !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On aura pas eu de troll sur le fait que ce soit bien Chuck et pas un autre dans le rôle de Dieu, mais c'était tout de même fameux.
Metatron qui prêche pour l'humanité et qui ose dire ce qu'il pense sans s'écraser . Il est remonté dans mon estime juste avec cet échange.
Par contre le fait d'essayer de redevenir un ange et se faire remballer directement, c'était énorme ça lui correspondait déjà un peu plus.

Dernière modification par -Ata- ; 05/05/2016 à 22h28.
11x20

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais vraiment peur au début de l'épisode avec un retour du brouillard et j'en passe. Mais la structure de l'épisode est vraiment chouette.

11x20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Not bad, j'ai hâte de voir la suite. Vous allez voir que ça va se terminer en Dieu + Amara dans une nouvelle cage, comme Michael et Lucifer.
11x21

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup aimé la réaction des frangins en découvrant la vérité sur Chuck, entre Sam limite fanboy et Dean plus hostile. Je crois que ce serait une réaction normale si un jour un humain se retrouvait face à Dieu

Pour le reste, on a un nouveau prophète (une tortue ninja, Dean toujours aussi con ) et Metatron qui n'arrête plus de remonter dans mon estime en se sacrifiant pour libérer Lucifer. Y a que la fin de l'épisode que je trouve débile, Donatello est capable de sentir à la fois Amara et Dieu et ils le laissent partir comme ça, tranquille ? Ils sont au courant que le paradis est un peu short en archange ces derniers temps (pour ce que ça change, vous me direz...) ?
11.21

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dire qu'ils ce casse le cul pour tuer Amara alors qu'il avait clairement une personne capable de le faire. Death
Après tout lui même avait dit qu'il faucherait dieu, pourquoi pas la soeurette ?
Citation :
Publié par Zeta
11.21

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dire qu'ils ce casse le cul pour tuer Amara alors qu'il avait clairement une personne capable de le faire. Death
Après tout lui même avait dit qu'il faucherait dieu, pourquoi pas la soeurette ?
Bah, peut être parce qu'il est mort...
Citation :
Publié par Zeta
Bien pour sa que j'ai dit avait :/, maintenant les mort dans supernatural il pourrait bien revenir avec une part de pizza.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Dieu dans la poche il faut dire que c'est directement plus simple.
Pour cet épisode 22 j'invoque la règle n°3 des supers vilains :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Jamais de putain de monologue"

Elle est la, y a plus qu'a l’achever mais non, faut faire une pause discussion avant ....


Question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'ils ont parlé de voyage dans le temps, Dieu il est affecté par le voyage temporelle ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 19/05/2016 à 16h29.
The God Imperative.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant j'ai adoré la première partie de l'épisode (la discussion entre Dieu et Lucifer, le "World's Greatest Dad", etc.), autant la fin... Yurk. L'assaut sur Amara était juste mou et mal orchestré.
11x22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je tiens à remercier les scénaristes d'avoir mis en avant la débilité de la fin de l'épisode précédent en montrant Amara mettre la main sur Donatello (qui doit avoir battu un record d'espérance de vie en temps que prophète là quand même...).

Pour le reste, comme d'habitude avec SPN, les confrontations entre créatures surpuissantes ressemblent à rien et manquent totalement de punch. Je veux bien que la CW n'ait pas des moyens colossaux, mais quand même.

Ceci dit, un truc me gêne un peu. Chuck ne veut pas tuer Amara parce qu'il ne peut exister sans elle. Soit, mais on peut supposer que la réciproque est également vraie, alors, le "meurs et regarde le monde brûler" d'Amara, mouais.

Prochaine saison avec le Papa de Dieu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça sent tellement l'échange de pouvoir genre lucifer qui s'empare du pouvoir de son père ou un des 2 frères devenant "dieu" un truc du genre!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lucifer qui a droit à sa petite thérapie vite fait avec dieu, je crois qu'on aimerais tous.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça sent tellement l'échange de pouvoir genre lucifer qui s'empare du pouvoir de son père ou un des 2 frères devenant "dieu" un truc du genre!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il est mort Lucifer....Perso je vois plus un ressortage de la faux de Mort. Et la saison prochaine nouvel ennemi le Chaos issue du déséquilibre créé par la destruction d'Amara...
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il est mort Lucifer....Perso je vois plus un ressortage de la faux de Mort. Et la saison prochaine nouvel ennemi le Chaos issue du déséquilibre créé par la destruction d'Amara...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui enfin dans cette séries les gens restent rarement morts surtout des gars comme lucifer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roh l'épisode de merde...

A la limite, la thérapie Lulu/gogo, mouais.

Mais la fin... le discours au lieu de la mise à mort, les effets spéciaux cheap (mieux aurait valu du hors champ imo), Amara qui bute lucifer en prenant bien soin de ne pas abîmer son véhicule (genre le metatron a eu sa mort perso juste pour lui)...

On verra le season final mais franchement, quand ils ont sorti Chuck, j'ai adoré mais en même temps je me suis dit "quand Dieu entre dans l'arène, les scénaristes ont plus beaucoup de marge de manoeuvre, ça sent le sapin..."

11x23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à décider si cette épisode était le dernier de cette saison ou le premier de la prochaine, avec la section anglaise des hommes de lettre qui veulent éliminer les Winchester...

Donc Amara n'avait effectivement pas prévu que tuer Dieu allait bouleverser l'équilibre et qu'elle se retrouverait seule... Ce qui nous donne une thérapie familiale en guise de fin de saison et Chuck et Amara qui se réconcilie, on ne brûlera pas la série sur le bucher des hérétiques pour avoir tuer Dieu.

Ironiquement, son cadeau d'aDieu (désolé, elle était trop tentante) est plus destiné à Sam qu'à Dean (j'aurais adoré revoir John Winchester, mais il est occupé à jouer avec une batte dans une autre série).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés