Khorram

Dernières publications

RSS
11 mai 2014 à 14:27 - Messages
Il pourrait aussi greffer le boobs d'Hinata à Sakura d'ailleurs.... :o... Lire la suite
11 mai 2014 à 11:29 - Messages
J'essaierai de mettre des photos demain. En attendant, vous avez un programme à me conseiller pour les abdos ?... Lire la suite
Oui oui je sais que pour de beaux abdos faut passer par une diète. C'est surtout que je stagne un peu dans mes exos et je voula... Lire la suite
11 mai 2014 à 09:49 - Messages
Il y en a un derrière la porte en pierre qui s'ouvre avec la clef des géants dans le trou de majula, Straid en vend un et il ... Lire la suite
7 mai 2014 à 22:43 - Discussion
Bien le bonjour à vous. N'ayant pas d'amis pour jouer je voudrais vendre mon tas de codex et livres d'armées pour Warhammer 4... Lire la suite
19 avril 2014 à 23:39 - Messages
Vu aussi et c'était pas mal. Christian Clavier moins insupportable qu'à l'accoutumée. Une comédie sans rien d'exceptionnell... Lire la suite
19 avril 2014 à 00:37 - Messages
tournage de la série Vikings, si je me souviens bien.... Lire la suite
10 avril 2014 à 00:03 - Messages
20 février 2014 à 07:20 - Messages
C'est le matin, je vais bosser, je pense à Odessa qui lurke JOL.... Coucou Odessa ! ... J'ai un problème...... Lire la suite
20 décembre 2013 à 00:21 - Messages
Vu ! Et mouaaais.... Ca passe dans le genre "basé sur l'oeuvre de Tolkien"... Les libertés prises par rapport aux livres, c'es... Lire la suite
12 décembre 2013 à 00:00 - Messages
Pour le Susano eyeless, je me suis dit que les yeux étaient nécéssaires pour éveiller ce truc mais qu'une fois acquis, c'est ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khorram n'a publié aucune critique de jeu.