Baron / Baronne
|
Salut,
Saint seyia awakening et un jeu de type gatcha essentiellement "free to play". On collectionne les chevaliers et on s’affronte dans des modes PVP ou on revis l'histoire dans les modes PVE. Je joue depuis 6 mois et je n'ai jamais rien acheté a part avec les 20 euro offert par huawei ^^. huawei offre en ce moment 20 euro pour les personnes qui installeront le jeu : lien : https://huaweimobileservices.com/fr/...Fec6Fm7c5qKy9Q En plus et pour les nouveaux joueurs, en ce moment les codes ci dessous vous donneront des bonus de départ très intéressant : (toute plateforme) AC3AMJG2B3Y a utilisé dans "recruter des camarades" dans le jeu. Flexion001 et AmazonSSA a utilisé sur le site de GTarcade ou en jeu sur votre avatar en haut a gauche (faire glisser le panneau pour afficher "code") Pendant le mois de juin vous aurez d'autre cadeaux automatiques lorsque vous l'installerez ![]() Si vous avez besoin d'aide, hesitez pas ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
saint seiya awakening : gatcha gratuit. cadeau en ce moment sur app gallery ou google play store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
c'est probablement ton code personnel qui donnera la même chose.. Dans ce cas tu devrais te créer un autre poste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui.
Non pas qu'il y ait beaucoup de joliens sur le jeu, mais si tout le monde s'amuse à créer un post juste pour son code de parrainage, ça va rendre nerveux certaines personnes ![]() |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Si jamais, je donne le mien RJM8H3VE2EDT
Nan pzrce que bon, je veux bien les récompenses moi aussi ![]() |
![]() |
|
|
Merci kitano pour la précision
![]() |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
![]() mon code
je vous met aussi mon code KM3SYLWQJ4DT
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|