saint seiya awakening : gatcha gratuit. cadeau en ce moment sur app gallery ou google play store

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Saint seyia awakening et un jeu de type gatcha essentiellement "free to play". On collectionne les chevaliers et on s’affronte dans des modes PVP ou on revis l'histoire dans les modes PVE.

Je joue depuis 6 mois et je n'ai jamais rien acheté a part avec les 20 euro offert par huawei ^^.

huawei offre en ce moment 20 euro pour les personnes qui installeront le jeu : lien :

https://huaweimobileservices.com/fr/...Fec6Fm7c5qKy9Q


En plus et pour les nouveaux joueurs, en ce moment les codes ci dessous vous donneront des bonus de départ très intéressant : (toute plateforme)

AC3AMJG2B3Y a utilisé dans "recruter des camarades" dans le jeu.

Flexion001 et AmazonSSA a utilisé sur le site de GTarcade ou en jeu sur votre avatar en haut a gauche (faire glisser le panneau pour afficher "code")

Pendant le mois de juin vous aurez d'autre cadeaux automatiques lorsque vous l'installerez
Si vous avez besoin d'aide, hesitez pas !
Citation :
Publié par jm924
Salut,

Saint seyia awakening et un jeu de type gatcha essentiellement "free to play". On collectionne les chevaliers et on s’affronte dans des modes PVP ou on revis l'histoire dans les modes PVE.

Je joue depuis 6 mois et je n'ai jamais rien acheté a part avec les 20 euro offert par huawei ^^.

huawei offre en ce moment 20 euro pour les personnes qui installeront le jeu : lien :

https://huaweimobileservices.com/fr/...Fec6Fm7c5qKy9Q


En plus et pour les nouveaux joueurs, en ce moment les codes ci dessous vous donneront des bonus de départ très intéressant : (toute plateforme)

AC3AMJG2B3Y a utilisé dans "recruter des camarades" dans le jeu.

Flexion001 et AmazonSSA a utilisé sur le site de GTarcade ou en jeu sur votre avatar en haut a gauche (faire glisser le panneau pour afficher "code")

Pendant le mois de juin vous aurez d'autre cadeaux automatiques lorsque vous l'installerez
Si vous avez besoin d'aide, hesitez pas !
Non le code c'est JNQLS9EIU3DT, ça file plus gros
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Pour plus de lisibilité dans ce forum autant regrouper les bons plans désintéressés
je suis d'accord mais son approche est discutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés