Pouic | Belisir |
Dernières publications

Après quelques heures de tests, je trouve la base très saine et il y a déjà du plaisir dans les scénarios. C'est pas un jeu ... Lire la suite

Camelot Unchained me permettra t-il de me refaire vivre mes premiers amours sur DAOC ? Cette question n'appelle pas de réponse,... Lire la suite

Salut et merci pour ces informations. Malgré le NDA peux tu faire un schéma ou mettre un screen pour bien se rendre compte ?... Lire la suite

Salut, tu peux mettre le Discord officiel ici aussi ? Merci.... Lire la suite

Bonjour, il y a de ça déjà plusieurs mois et presque année, j'ai été attiré par AO notamment pour le concept du cross-platefo... Lire la suite

Le prenium peut se farm très rapidement donc la question ne se pose presque pas :)... Lire la suite

Pour les armes et les sorts, vu le "peu" qu'il y a à tester je t'invite à le faire. Sinon pour l'armure, il est possible de ... Lire la suite

Guilde familiale très sympathique et avec une bonne performance / organisation en jeu ;)... Lire la suite

Hello, c'est une bonne astuce, mais c'est un % de chance assez faible au niveau 1. A ce stade, il est plus efficace d'aller ... Lire la suite
Jeux
Pouic | Belisir joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |
Pouic | Belisir a joué à :
Perfect World International (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | EVE Online (2006) | |||
World of Warcraft (2005-2007) |