Pouic | Belisir

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 15:40 - Messages
En effet et pour la seconde catégorie, il y'a ceux qui ne trouvent plus d'intérêt de faire progresser leur personnage, vu l'imp... Lire la suite
28 juin 2009 à 12:39 - Messages
*Un seul parcours, les boss s'enchaînent les uns après les autres.*Il y'a un piège à passer entre chaque boss, sauf une ou deux... Lire la suite
28 juin 2009 à 02:00 - Messages
L'intro est très bonne.Par contre la musique est banale. Toujours un peu le même registre, un peu passe partout pour du pvp et ... Lire la suite
27 juin 2009 à 23:03 - Messages
Oui, nous sommes au 5 ième.Pour votre problème, il faut tout simplement trouver 20% de DPS :) C'est faisable, je vous dis pas e... Lire la suite
Niveau compo nous sommes carrément à :-Un tank (un vrai de vrai)BF ou CDF, nous avons eu les deux.-Un off-tank à grosse tendanc... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:48 - Messages
Mais l'AE marteau fait super mal, ça vaut carrément le coup de péter un beau mezz de zone ;)Et je te parle pas de l'effet kikoo... Lire la suite
22 juin 2009 à 22:29 - Messages
Si je peux me permettre une critique, le fait de mélanger, du vocabulaire issu de terme "technique" en jeu, comme par exempleAl... Lire la suite
20 juin 2009 à 16:16 - Messages
Pas de doute, il y'a du talent.Cependant le gobelin, j'arrive pas à le situer par rapport aux autres. Il est déphasé par rappor... Lire la suite
20 juin 2009 à 14:45 - Messages
J'ai remis l'UI de base, tout marche comme avant.A noter qu'ensuite j'ai installer Ezcraft et de là tout était planté.Vérifiez ... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:14 - Messages
En effet je l'ai fais et pas de changement.Bâton niveau 40, pas de changements apparent.Rapide comparaison avec l'ancien stuff,... Lire la suite
Les avis semblent être partagés. Certains ont autant de pdv qu'avant malgré le up des talismans. D'autres ont carrément une per... Lire la suite
Aucun changement non plus de ce coté la.... Lire la suite
17 juin 2009 à 13:48 - Discussion
A la connexion de mon archimage, je m'attendais à crever le plafond des points de vie avec le up des talismans. Quelle fut pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pouic | Belisir n'a publié aucune critique de jeu.