Désertion?? quoi? ou ? komment? AION pardi:/

Partager Rechercher
koukou !!

Alors, apres avoir farmé comme un dingo que je suis 2 RR ce week end (javais que ca a faire, cetait plutot désert niveau guilde ce week end, mais passons, osef my life..)

J'en viens au fait, ce week end, apparement beaucoup on pu tester AION ce qui explique la désertion destru)

Bon, je ne me cache pas, je suis de la guilde Deathrow (qui est une tres bonne guilde, pas de malentendu!!)

Alors, ce qui m'inquiète, cest que depuis ce week end, nous avons le droit a un déguildage aussi rapide qu'inquiétant car assez conséquent. Tous les gens qui ont testé AION chez nous sont les gens qui partent!

Alors, chers alliés de la destruction ou chers ennemis de l'ordre, vivez vous la meme (amère) expérience ??

Je trouve ca, a la fois compréhensible, et dommage, car AION sort que le 25/09/09 et que la terre des morts arrive sur WAR (moi qui me faisait deja une joie de la découvrir en guilde!)

Deja que cetait pas la joie en ce moment coté destruction sur Athel, alors la... je crains le pire

Ps: jai préféré poster ici, que dans le général afin, d'éviter les trolls de mecs qui connaissent pas notre server (et si possible d'éviter les trolls tout court!), ma vie de joueur de war, est sur AL, le reste osef

Pafpafboumboum - Kouptou RR 54 <DeathroW> ==> chomage teknik??omfg!!
Encore un puissant post de pafpaf §

Ps: Favos tu met trop de temps à edit, tu sux des dromadaires en rut.

J'espere que tu seras plus réactif comme à l'epoque d'orca §

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, on est pas la pour ca, essaie detre constructif.

Tu crois que ca m'a (nous)amuse de voir des gens partir comme ca?

ps: l'époque d'orca?? tu te plante de personne, jetais sur midgard/broc (pafpafboumboum troll thane 8L), jamais sévi sur orca
Je parlais pour Favos.

Quant à mon avis sur aion, je suis ordre et pourtant je l'ai préco ainsi que quelques potes (après avoir joué sur release chinoise et beta europe j'ai été convaincu)

Reste à savoir si la localisation sera bien assurée. (Je connais pas trop nc$oft)
Citation :
Publié par Magun
Encore un puissant post de pafpaf §

Ps: Favos tu met trop de temps à edit, tu sux des dromadaires en rut.

J'espere que tu seras plus réactif comme à l'epoque d'orca §
euh, on est pas la pour ca, essaie detre constructif.

Tu crois que ca m'(nous)amuse de voir des gens partir comme ca?

ps: l'époque d'orca?? tu te plante de personne, jetais sur midgard/broc (pafpafboumboum troll thane 8L), jamais sévi sur orca
Nouveauté du moment !

Puis chacun a le droit a aller ou il veut puis c'était prévisible aussi !

Aussi sa se trouve on va être déçue et on reviendra peut être je dis bien peut etre sur WaR !

+
Aion peut être critiqué.
Mais comme un bon nombre d'idiots qui sont encore sur war qqun peut m'expliquer c'est quoi la différence entre une béta et la 1.3 de war ?

Sinon certaines personnes qui postent ici ou sur l'autre poste du T4, j'aimerais juste avoir le nom de vos dealers. Vous vous faites pas voler en tt cas
Les futurs déçus y ça y en avoir c'est sur et certain, les même pleureurs que sur les précédents mmo.

Même si je compare pas AION à certains mmo récents, il aura sa contribution en trucs foireux and co qui plairont pas aux personnes qui voient AION comme LE jeu.
Elle est excellente la bonne phrase du "vous allez être deçu" etc etc etc
Au moins War on pourra pas lui reprocher d'avoir déjà dépasse le stade de la déception pour un nombre de plus en plus grand de joueurs.
Et même après la sortie d'un nouveau patch, il arrive à avoir tellement de régressions que ca en devient juste pitoyable.
j'ai testé aion et je vois pas l'intérêt de monter un perso pour ne plus l'avoir quand le jeu sortira donc je trouve que les personne qui quitte un jeu pour aller sur une béta ou leurs perso vont être sup toutes les semaines bof bof
Citation :
Publié par porko
Aion peut être critiqué.
Mais comme un bon nombre d'idiots qui sont encore sur war qqun peut m'expliquer c'est quoi la différence entre une béta et la 1.3 de war ?

Sinon certaines personnes qui postent ici ou sur l'autre poste du T4, j'aimerais juste avoir le nom de vos dealers. Vous vous faites pas voler en tt cas
Syntax error
Ils sont pas partis sur aion, ils ont reroll ordre :

http://www.easy-upload.net/fichiers/warbus.2009623225112.jpg

On peut noter aussi une tentative d'Echoz pour appâter la demoiselle.

Sinon Aion c'est tout nouveau, c'est tout beau toussa, toussa mais il aura aussi droit a son lot de déçu, après faut aimer le style mmo "asiatique" aussi
Citation :
Publié par porko
Aion peut être critiqué.

Alors la JAYJAY LOL +1 pour le coups de la 1.3
Jeu-concours
Une désertion bien triste mais pas éternelle. Il y a, et il y aura toujours un équilibre entre les jeux online "actuels" (je parle de ceux mis régulièrement à jour et plutôt bien médiatisés.).

Bref l'exode d'Aion sera bien vite compensé par de nouveaux joueurs sur WAR ou des déçus d'Aion ect...ect... Les joueurs vont et viennent et on ne peut rien y changer.

Pour ce qui est de manque de mouvement sur Athel, je peux dire que le T1 et le T3 sont plutôt bien fournis ces derniers jours, je ne ressens pas trop de bouleversements.
Citation :
Publié par thufyr
227 dans les logs chemin de la haine
ça doit rappeler le bon temps aux Albs qui suivaient Zorgus en en full BG (200 joueurs)
De la à dire que 90% des 227...

Non ca se peut pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés