Napaalm |
Dernières publications

Contenu édité par Jeliel ]je crois que j'ai là ma réponse a ma question posé avant hier sur un autre post :p... Lire la suite

S'ils ont vraiment réussi a régler les problèmes de lag/crash, ils auraient clairement mieux fait de patienter pour sortir leur... Lire la suite
Dis comme ça ca fait envie... need 2eme realease roll back des cervo toussa pour faire revenir les gens/guildes... perso j'ai a... Lire la suite

pour avoir fait ma 1ere soirée de pvp de masse hier soir sur aion je peux vous dire que c'est clairement plus jouable que WAR..... Lire la suite

l'ambiance est plutôt bonne pour le moment comparé a une autre section serveur :D... Lire la suite

les termes sont bons mais l'écriture laisse a désirer :) wesh gro tavu ! :D... Lire la suite

Pas ceux qui pleure sur le thread "file d'attente en tout cas" :D... Lire la suite

A cause des files d'attente je n'étais que lvl 17 (perso commencé depuis l'ob :s) mais j'ai pas hésité une seconde a lâcher mon... Lire la suite

Mais cassez vous sur le nouveau server :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: je viens de batailler 10 minutes pour a... Lire la suite
Bah si t'es en guilde je vois pas le rapport ;) Si je ne l'étais pas moi même je me taperai pas 2h45 de file d'attente :o Surto... Lire la suite
lui il sen fou, il est "obligé" de faire la queue pour jouer son beau perso 25+ tous seul...... Lire la suite

Surtout quand on voit que tout les serveurs sont pleins et même la file d'attente est pleine alors que les 2 nouveaux serveurs ... Lire la suite

J'aime bien toute les fonctionnalités mais y'a effectivement du boulot a faire au niveau des forums... Lire la suite