Ca se défend comme point de vue. Mais comme j'ai dit calculé le temps que vous perdez à ne pas jouer en file d'attente, et le temps que vous avez mis à monter votre personnage... en une semaine sur le nouveau serveur (si il a pas de file d'attente), il y a largement de quoi récupérer le temps perdu.
Et pouvoir jouer quand on veut, ça n'a pas de prix (enfin pour les casuals, ceux qui ont des pc / connexion qui plantent  ).
Completement d'accord
vas vraiment falloir qu il permette la migration rapidement car 18 h deja 2 h d'attente ca commence a être plein a ras bord et je pense vraiment pas que sur ce type de jeux les gens soient prêt a lacher leur perso comme ca pour reroll ... rien que les pre release qui sont 20 + representent les serveur full + queue 2000+
+1 encore...ca me fait chier mais a un point de lacher mon perso le craft tout ca
mais les gens vont pazs lzcher leur perso comme ca mais par contre jpeux vous dire que si tots les osirs cest comme ca pendant les propchaines semaines ca va lacher le perso de tte facon car les gens avanceront plus il y aura que les nolife avec leur pc branché H24
Mais la franchement c'est nimp...
Si migration dans 2 mois = completmeent useless...cest cette smeaine ou semaine prochaine apres laise tomber ca servira a quoi lautre serv sera blindé aussi, surement moins mais en "haute" enfin bref ils ont bien chier dans la colle c'est honteux de la part d'une boite comme ca.. alors voila je suis la comme un c.. a poster sur le fofo dpeuis 17h30 donc en gros les gens qui finiseent pas a 16h et qui ont un sang blanc de vie irl, sport entre 7 et 9 et une copine par exemple ils sont baisés....voila GG ncsoft
En plus cercle vicieux, les gens se deco plus car ills ont telleent peur de refaire la queue qu'on voit des centaines d'afk course partout...que c'est beau !
|