FBI

Dernières publications

RSS
3 février 2022 à 13:17 - Discussion
Salut à toi ! Il existe plusieurs façon de rendre son dernier souffle pour un Homme, mon clan n'en a choisis qu'un seul et n... Lire la suite
25 octobre 2021 à 14:50 - Messages
Par ce que ce sont 3 guildes différentes avec un lead différent pour chacune d'elles? Et non, ce n'est pas une alliance.... Lire la suite
22 octobre 2021 à 13:18 - Messages
Du coup, ça sera coté Ombre ou pas? :D Pas envie de devoir te taper dessus. :p... Lire la suite
5 août 2021 à 12:49 - Messages
Deja la premiere chose a faire, c'est que quand tu va faire une faille, des que tu tape le premier mob, passer automatiquement ... Lire la suite
3 août 2021 à 23:06 - Messages
3 août 2021 à 17:39 - Messages
Tout a fait d'accord, vue la merde qu'ils ont fait ces dernieres anées...c'est pas par ce que Blizzard continue a faire de l'... Lire la suite
2 août 2021 à 14:39 - Messages
C'est pas question de faire un drama....mais reprendre le nom d'une guilde qui a eu son histoire dans la communauté FR, ça ... Lire la suite
1 août 2021 à 22:32 - Messages
Question bête, mais tu t'es mis en contact avec Pogo pour savoir si FZ ne reviendrait pas sur New World ou savoir si tu pouvais... Lire la suite
18 décembre 2020 à 14:05 - Messages
Ca fait des années que je dis qu'il devrait etre interdit de sortir des RPG sur consoles (Fallout, The Witcher, Skyrim, etc).Mo... Lire la suite
Non je te rassure, aucune rage vue que j'ai toutes les consoles chez moi en plus de mon PC pour la simple raison qu'il y a des ... Lire la suite
1 juin 2018 à 16:41 - Messages

Jeux

Critiques

    FBI n'a publié aucune critique de jeu.