FBI

Dernières publications

RSS
27 avril 2016 à 18:34 - Discussion
Bojour a tous/toutes. Je vais commencer Tree of Savior aujourd hui ou demain et je voulais savoir si il y avait des classes a... Lire la suite
16 mars 2016 à 01:37 - Messages
Bof, le prix me surprend pas, on attendra noel pour l'acheter a 200? avec tout le pack...... Lire la suite
12 mars 2016 à 16:09 - Messages
11 mars 2016 à 22:02 - Messages
Comme beaucoup, je suis a la recherche d'une clé pour tester Black Desert Online, si quelqu'un en a une et ne sait pas quoi en ... Lire la suite
13 mars 2015 à 15:25 - Messages
Salut tout le monde. Hier j'ai eu mon premier Acolyte Team Up (Magik), j'ai fais un click droit dessus et il a "disparut", e... Lire la suite
Merci Aragnis, je vais test ca des que les serveurs seront UP !... Lire la suite
10 juillet 2014 à 18:11 - Messages
Pour le moment je vois autant de jeux a abonnement comme des F2P qui sont des copiés / collés, y'a pas une seule boite de jeux ... Lire la suite
30 mars 2014 à 19:07 - Messages
Bonjour. Bon et bien toujours rien a faire, j'ai fais un clear CMOS, bien regarder le BIOS etc et rien a faire, toujours le ... Lire la suite
28 mars 2014 à 23:49 - Messages
J'en ai eu plusieurs en moins d'un an, une GTX 760, une 570GTX et une 560 GTX mais la toute dernière (interdit de se moquer) ... Lire la suite
Non c'est pas ça, j'avais déjà regardé, et j'ai même reset le BIOS etc, rien a faire :x... Lire la suite
Oui je l'ai test sur un autre pc qui est bien plus vieux et elle marche niquel, même pas besoin d'installer les drivers, va... Lire la suite
28 mars 2014 à 15:10 - Discussion
Bonjour a tous. Voila, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 630 Gtx et une fois tout branché, le pc démarre mais reste bloqu... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:23 - Messages
Putain le con il a osé ! :aide::ange: Au lieu de te faire chier a faire des posts useless dépêche toi de prendre ton avion p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FBI n'a publié aucune critique de jeu.