-[ IV ]- |
Dernières publications

Si ce croquis est aussi representatif que la été le croquis pour frontier , effectivement pas la peine de fantasmer ^^ ... Lire la suite

en meme temps le terminé ca veus rien dire a mon avis car tu as juste passé l authentification battlenet , apres il faut que to... Lire la suite

hmm un peu pareil je suis un peu déçu . Autant elle est belle ça c'est sur , autant elle me parle beaucoup moins que les anc... Lire la suite

A ce propos , a coté du sujet , FT ya un timer de x Heures limitant le farming intensif ?... Lire la suite

t es quand meme super lente a cibler ton mob ^^... Lire la suite

perso ce n'est pas le fait que ce soit moins détaillé qui me dérange mais bien plus l'environnement. J'avoue ne pas accrocher q... Lire la suite

naturellement une bonne partis des nouveaux joueurs viennent pour rejoindre des amis , qui ont beaucoup de chance d'être instal... Lire la suite

donc archimonde representait 3/5 des serveur wow si je vois bien la question a laquelel tu repond ! interessant... Lire la suite

oh screen 268 l'highlander chevalier Lion en premier plan c est moi !! ^^... Lire la suite
bof j avais faut UO , mankind , T4C , avant daoc... Lire la suite
je peu juste te dire qu il y a de la queue... Lire la suite

as tu songé que l on joue a un mmo et non un fps , et que changer de serveur induit des contraintes autrement plus importante q... Lire la suite
parce qu ils savent pas instancier les zones 20 + et que je t encourage a visiter ces autouroutes du soleil ou c est tout les j... Lire la suite
a voir c est juste 2 effet combinés ce soir :- down serveur de l apres midi - changement des regles du jeux : courir tout droit... Lire la suite
Jeux
-[ IV ]- joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
-[ IV ]- a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | Ultima Online (2000-2002) |