-[ IV ]-

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 21:19 - Messages
ou sinon ouai ils virent le martelier donne la possibilité au brisefer de porter des masses et 2 masses a la fois puis ils font... Lire la suite
13 octobre 2008 à 14:35 - Messages
ne prend pas pour argent contant tes performances au lvl 21 ou tu es tank au max lvl de tes instances pvp , tu vas vite connait... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:21 - Messages
tu joues sur quel serveyr que je sache ou trouver de tels manchots ? ^^... Lire la suite
1 octobre 2008 à 12:09 - Messages
pr l instant je joue un duo brisefer spé vengeance 2H avec un pretre guerrier spé grace et c est vraiment super , totalement co... Lire la suite
1 octobre 2008 à 11:19 - Messages
darios brisefer lvl 22 , avec mon amie Pearle pretresse guerriere lvl 22 :)... Lire la suite
lol les USV ca date ca ^^ non je suis venu seulment avec ma copine pr le moment :) le plaisir est partagé :p... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:12 - Messages
venez sur couronne j trouve qu on est pas encore assez pr l instant... Lire la suite
tu trouve? j ai l impression que le pvp T1 et T2 se desertifie ces temps ci , ca m inquiete et a lire les commentaires des gens... Lire la suite
30 septembre 2008 à 10:36 - Messages
moi je comprend pas meme en T1 ca rentre plus quand j essaye... Lire la suite
29 septembre 2008 à 23:07 - Discussion
est il possible de changer de groupe au sein d une instance pvp , car le systeme bugant mon amis et moi sommes regulierement ds ... Lire la suite
20 janvier 2008 à 19:00 - Réaction à une vidéo
tres belle me fait un peus penser au début de guild war cependant Lire la suite
20 août 2007 à 12:58 - Discussion
il y a quelque mois j ai créer un compte sur le site officiel WAR de goa , et hier en voulant m y connecter pr la premiere fois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -[ IV ]- n'a publié aucune critique de jeu.