Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai savoir si vous avez les sources officielles sur l'heure exact de la sortie de Cataclysme.

Il y en a qui disent Lundi 18H par rapport au décalage horaire des US.
Certain disent Lundi 22H comme à l'avant première de BC et Wotlk.
Et d'autre affirme Mardi 00H pour rester sur le 07/12 FR.

Mais personne n'a de source officielle apparemment, si vous avez des infos je suis preneur
Post d'un bleu :


Citation :
Vous vous demandez quand exactement il sera possible de commencer à jouer votre Gobelin ou votre Worgen ou quand il sera possible de monter jusqu'au niveau 85? Sur tous les serveurs nord-américains, les joueurs de World of Warcraft ayant amélioré leur compte en compte Cataclysm, pourront commencer à expérimenter le nouveau contenu à 00h00 Pacific Standart Time (3H du matin Eastern Standart Time) le 7 Décembre, qu'ils aient acheté la version digitale téléchargeable via Battle.net ou qu'ils aient acheté une version physique en boite dans un commerce. Les joueurs ne pourront accéder au contenu de l'extension Cataclysm avant 00h00 PST, peu importe comment ils améliorent leur compte ou dans quelle fuseau horaire ils se situent.
RTT ----------------------- Posés
Caféine ----------------------- Livrée
Petite amie ----------------------- Enfermée
Prise de courant ----------------------- Scotchée
Couches ----------------------- Commandées
Citation :
Publié par funkypex
Ca parait clair
depuis quand joues tu sur un serveur nord americain ?
ce reply d'un bleu ne peut s'appliquer aux serveurs français, ou alors il s'est exprimé co,,e une buse

par contre chez nous ça sera à 00H PST et tant pis pour ceux qui sont décalés.
Citation :
Publié par Maximus-WAR
RTT ----------------------- Posés
Caféine ----------------------- Livrée
Petite amie ----------------------- Enfermée
Prise de courant ----------------------- Scotchée
Couches ----------------------- Commandées
Ah oui quand même !

Donc au final, ça sera 00h ou 22h ? Sont pas très clair.
Mardi je bosse Bon il me reste le créneau 22h/00h - 2h du matin, histoire d'avoir quand même 5h de sommeil.
Par contre la zone de départ Worgen prend combien de temps environ ? que je sache si je commence par ça avant de pex 85 ou si je rush le 85 avant de monter mon Worgen.
Une zone 1-10, ça doit prendre quelque chose comme 1h, voir 2 je pense non ? Sans compter le fait que la zone sera surpeuplée comme pas possible aussi hein.
J'ai trouvé ca ,je peux pas verifier la source car les sites wow et battlenet sont down a priori



Citation :
source 2 : "http://eu.battle.net/fr/info/presale :
Dans quelles régions les préventes sont-elles disponibles ? Quel jour et à quelle heure Cataclysm sera-t-il disponible dans ma région ?
Les préventes sont disponibles dans les régions suivantes, les royaumes devraient être en ligne aux horaires suivants :

Amériques, Australie et Asie du Sud-Est – 7 décembre à 00h01 PST
Europe et Russie – 7 décembre à 00h01 CET
Citation :
Publié par Sartax_
Donc au final, ça sera 00h ou 22h ? Sont pas très clair.
Si c'est extrêmement clair: officiellement c'est 00h01, dans la pratique ça sera peut-être (sans doute?) un peu avant comme cela avait été le cas pour LK. Après 22h00 ou 23h55, va savoir...
En gros pour pas mal de monde ca sera mardi a 18h30/19h le temps de rentrer du taf
pas de reboot pour wotlk , les gens qui avait les clef on vue les bateaux pour norfendre arivé et les autre etait la a nous regardé volé dans le vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés