anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ABLOC
alors les daociens vous préférez le rvr de daoc ou aion ?
Moi j'ai pas encore test mais sur aion ce qui va me manquer c'est qu'on serra pas 3 factions et dans daoc j'adorais le pvp pour ça et du fait qu'on était 8 par groupe.

Ici on a que deux factions et des groupes de 6 mais ça va pas m'empêcher de m'éclater je pense.
Citation :
Publié par Fugo
De bons souvenirs ^^

Mais Aion semble plus rempli que DAoC à l'époque, on verra si cette communauté se recree avec l'évolution actuelle des MMO j'ai un doute
La communauté ne sera plus jamais la même, c'est certain, pour la simple bonne raison que DAOC fut notre premier (ou deuxième pour ceux de T4C) MMO.

Je pense que c'est ça qui a fait la force de DAOC !
Citation :
Publié par Kylo
La communauté ne sera plus jamais la même, c'est certain, pour la simple bonne raison que DAOC fut notre premier (ou deuxième pour ceux de T4C) MMO.

Je pense que c'est ça qui a fait la force de DAOC !
Ou 4eme avec UO et EQ ? J'suis certainement pas le seul, don't généraliser kthx pour le premier MMO
Citation :
Publié par ePk'
Ou 4eme avec UO et EQ ? J'suis certainement pas le seul, don't généraliser kthx pour le premier MMO
Bon ok mais c'est quand même pas tout le monde ! (Emah non ? )
Citation :
Publié par Kylo
La communauté ne sera plus jamais la même, c'est certain, pour la simple bonne raison que DAOC fut notre premier (ou deuxième pour ceux de T4C) MMO.

Je pense que c'est ça qui a fait la force de DAOC !
bof j avais faut UO , mankind , T4C , avant daoc
Citation :
Publié par ABLOC
aion vaut le coup ou pas sérieux par rapport à daoc ?
marre des mmo qui dure 2 mois comme car ou conan
je peu juste te dire qu il y a de la queue
Citation :
Publié par ABLOC
aion vaut le coup ou pas sérieux par rapport à daoc ?
marre des mmo qui dure 2 mois comme car ou conan
OMG Abloc qui débarque ici Je peux douter que t'étais présent sur DAOC ?

J'vais quand même te répondre : Aion est un très bon jeu, un très bon pvp, différent de DAoC mais très bon.

Le seul défaut (majeur) est l'impossibilité de jouer à cause des files d'attente ; certains n'ont pas pu se connecter de la semaine, genre 3h d'attente, tu joues 10mn, le serveur crash et tu recommences à attendre.

Voilà en gros.

Il va pas durer 2 mois hein c'est une certitude, ce sera pas du désertement à la WAR ou AOC, no soucis.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Moi j'ai pas encore test mais sur aion ce qui va me manquer c'est qu'on serra pas 3 factions et dans daoc j'adorais le pvp pour ça et du fait qu'on était 8 par groupe.

Ici on a que deux factions et des groupes de 6 mais ça va pas m'empêcher de m'éclater je pense.
Bon tu as écris ce que je pensais mot pour mot !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Malemort / Vardek
Si j'en ai le temps, je viendrai probablement tester sur serveur fr mais je ne sais quoi encore

Je jouais Malemort, paladin boîte de conserve preneuse de baffes sur Alb/orca
Tu n'étais pas chez les chevaliers du lys ?(ou fleurs de lys, ça remonte à loin et j'ai une mauvaise mémoire).
Citation :
Publié par Akheris
Tu n'étais pas chez les chevaliers du lys ?(ou fleurs de lys, ça remonte à loin et j'ai une mauvaise mémoire).
L'ordre du Lys d'Argent ?
Citation :
Publié par Malemort / Vardek
En effet j'étais au Lys d'Argent au tout début, avant sa dissolution, moment ou j'ai cofondé Holy Wrath

@Nadou : ça fait une eternité, tu vas bien ?
Bin comme d'hab quoi, en effet ça fait longtemps que j'ai pas vu ce pseudo, ça fait un coup de vieux, j'ai l'impression qu'il ne s'est pas écoulé d'années

Tu as un bonjour de Xenojul si tu te souviens de lui .
JOL c'est pas trop son truc, il doit être Page depuis 7 ans qu'il a créé son compte^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés