anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ah voila qqn ki a tout compris , il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur le chan un moment mais gt pas sur ke ce soit toi ^^

Sisi c est bien moi actuellement sans guilde mais bon
Citation :
Publié par omglol
C'est le cas pour moi ...

Je télécharge tout ce qui faut et hop un vrai mmorpg
J'y suis retournée plein de fois mais j'ai pas réussi à y rester, je trouve ça tellement vide... c'est d'un triste . En après-midi devait y'avoir un seul groupe opti qui se promenait... hormis ça, à peine 3 buff bot plantés au tp.

C'est dommage, tellement de monde qui regrette le bon temps passé sur ce jeu, mais aucun ne revient... si tout le monde s'y mettait, le jeu redeviendrait aussi rempli qu'autrefois.
Citation :
Publié par omglol
Vide sur les serveurs EU oui.
Sur Ywain (US, mais avec toutes les nationalités sont présentes, tout le monde s'y réunit vu que c'est plutôt vide du côté nationale) ça s'approche plus des 2500/3000 joueurs en soirée.
Le fait est que mes persos et les rares personnes que je connais sont sur serveur EU ^^
Sur Ywain (US, mais avec toutes les nationalités sont présentes, tout le monde s'y réunit vu que c'est plutôt vide du côté nationale) ça s'approche plus des 2500/3000 joueurs en soirée.
Citation :
Publié par omglol
Insane pour un jeu de la préhistoire.
Citation :
Publié par Aldweenz
Insane pour un jeu de la préhistoire.
C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe Hein Solas ?
Avec de l'espoir ils vont se rabattre dessus les pauvres mecs de Mythic LOL.
Citation :
Publié par Nadou
J'y suis retournée plein de fois mais j'ai pas réussi à y rester, je trouve ça tellement vide... c'est d'un triste . En après-midi devait y'avoir un seul groupe opti qui se promenait... hormis ça, à peine 3 buff bot plantés au tp.

C'est dommage, tellement de monde qui regrette le bon temps passé sur ce jeu, mais aucun ne revient... si tout le monde s'y mettait, le jeu redeviendrait aussi rempli qu'autrefois.
Bah il a fait son temps ... faut le laisser mourir en paix
et bien voila j'ai craqué aussi!!!!!! en espérant m'y amuser autant que sur DAOC
ancien perso daoc

scirillia
blackbetty
blackchamy
vidalis
yonna....

sur aion

SAHIA coté ely serveur Vidar
Citation :
Publié par scirillia
et bien voila j'ai craqué aussi!!!!!! en espérant m'y amuser autant que sur DAOC
ancien perso daoc

scirillia
blackbetty
blackchamy
vidalis
yonna....

sur aion

SAHIA coté ely serveur Vidar
Moi aussi j'ai craqué !

Mais dans l'autre sens

De retour sur Daoc et sur serveur Ywain (US). Ça fait plaisir de revoir un serveur peuplé.

A moa Topaze
Toujours les mêmes ! ca me rappelle la sortie de wow ...
<- Maxoo Sorcier nécrite sur Carnac ! ou Pretresse, Maitre d'arme .. CArnac aussi ! ou Maxouille clerc de .. Carnac of course ! et enfin Maxounette, paloufette de .. Carnac FOR EVER !

Aujourd'hui Gege, clerc sur Suthran / Ely à la recherche d'une guilde !

à bientot
Pareil j'étais sur hib broc.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Axlrose maitre d arme sur Orcanie/glastonbury
Oglug merco Orcanie/glaston
Pamynx mda serveurs US

Axlrose guerrier sur Suthran
putain go ramener les autres débiles ! (non pas sur suthran mais sur urtem ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés