Fleuffy

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 18:11 - Messages
J'aime beaucoup le skin pour un ingé lance-flammes. Je pense plutôt partir sur un style gunner pour mon ingé grenades : http:... Lire la suite
4 octobre 2012 à 12:41 - Messages
Je vous trouve bien difficile pour un jeu qui est sorti y a un mois. Ce problème est autant complexe d'un point de vue techni... Lire la suite
2 octobre 2012 à 10:20 - Messages
Waouh ! En effet c'est méga bon ! Mais ça risque de beaucoup attirer l'oeil sur ces compétences, c'est jamais très bon d'avoi... Lire la suite
1 octobre 2012 à 18:39 - Messages
Le premier pull était plus classe quand même. "On a perdu le fort, on se fait balader au score, mais on vous a presque battu... Lire la suite
1 octobre 2012 à 17:58 - Messages
Je suis d'accord avec les build pour les armes pour aller 3w : que des armes à distances. Je m'interroge un peu sur l'arc lon... Lire la suite
30 septembre 2012 à 14:58 - Messages
Pour ce qui est de l'alliance, PA en possède une largement majoritaire sur le 3W : l’étendard sanglant. Je te conseille de fa... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:22 - Messages
Il me semble que la liste n'est plus à jour. Il faudrait peut être que les guildes en question mettent à jour le wiki ou dema... Lire la suite
28 septembre 2012 à 18:24 - Messages
Un petit big up pour la progress wing, une guilde bien sympa, organisée autant en pvp qu'en pve ! Sans oublier les Progress, f... Lire la suite
27 septembre 2012 à 23:45 - Messages
Sympa comme idée ! L'idée exploite bien les nouvelles possibilités de GW :) Encore une fois, gg pour l'organisation. PA en D1 ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:43 - Messages
Woot des VRAIS casus ... *petit clin d'oeil aux guildes qui se disent casu et qui imposent la moitié des soirs de la semaine ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fleuffy n'a publié aucune critique de jeu.